Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

ben moi je suis raide de chez raide :ding: :ding: et j'ai mal partout encore se soir, donc je vais pas tarder (DD) et je vous dit :bonnui:

:bonnui: Opal :hart: perso chu aussi naze,purée j'ai fait une balade pas possible chien et ce soir me suis prise :gaga: po possible aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hart:

Thesym,j'ai mis ce que tu as env,hier soir,ds le coeur sur la main VIP.Et je t'y réponds là-bas :hart:

Ha :merci: pr les croissants calounette,j'avais la flemme d'aller au magaz :hi: :hi: :hi: :hart: :tul:

le tit déj de ces dames est servi :bon app:

Kikou notre,prof des écoles,bouche trou à perpet préférée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ouahhhh et moi qui voulais faire du régime :ignor: c'est rapé :rire: :rire: :rire: :rire:

Ben dis-donc,je viens d'apprendre une new :ignor: Ma copine qui habites à Savigny,(t'en ai parlé opal) ben son chalet à été innondé le 11 juin,et tout est fichu :ignor:
Elle doit déménager sur les chapeaux de roues,et ne va pas y retrouner because forte augmentation de loyer après réparations.....ben,heureusement(c'est là qu'on voit que le destin....) que ,(on) à pas repris c'te casa (chd)

Pas de chance pour ta copine Oasis fache sale coup comme quoi le destin quand on si attend le moins :ding: 38786-6.38786-6.

ba vi,je voulais le reprendre son chalet :ignor: ba voilà,y avait plein de terrain et tout pffffff :ignor: c'est comme ça......faut croire que je devais pas y aller,pis alors,elle la pauvre,elle est ds le caca absolut rage

Oui ça doit pas être facile pour trouver un nouveau logement rage et puis elle a perdu ses meubles et toutes ses affaires ou bien elle à pû sauver quelque chose ? @@@ @@@

tout est quasi foutu rage c'est la cata,et dieu ce que c'était beau ,elle avait tout refait,elle même,chu vraiment désolée de ce qui lui arrive 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

:coi: p-compri En décodé,ça veux dire que tu vas prendre ton tit déj :hi: :hi: :hi: :hi:

:bon app: il a l'air succulent ce pt déjeuner mais après il va falloir :pom: pour perdre les calories :ding:

Ben,moi je reviens sur ta copine Oasis,quelle poise,oui pourvue qu' elle a une bonne assurance.Mais quand on a bossé sur sa propre maison elle a encore plus de valeur sentimentale.

Ben,vi,heidi,c'est surtout ça,question assurance je sais pas,mais qd on c'est donnée comme elle pr faire un petit paradis ,ben,c'est vraiment dur à avaler.... :taap:
Avant ds son tit châlet, y avait quasi rien.....:ignor: rage

ben vi oasis !!! avec vos croissant et tous c'etait obligatoire!!!!

:ignor: Je la plains Oasis ton amie car tout perdre comme cela d'un coup ses affaires ses souvenir son travail de toute une vie c'est l'horreur rage :taap:

oasis a écrit:
Ben dis-donc,je viens d'apprendre une new :ignor: Ma copine qui habites à Savigny,(t'en ai parlé opal) ben son chalet à été innondé le 11 juin,et tout est fichu :ignor:

Elle doit déménager sur les chapeaux de roues,et ne va pas y retrouner because forte augmentation de loyer après réparations.....ben,heureusement(c'est là qu'on voit que le destin....) que ,(on) à pas repris c'te casa (chd)

valà te remets

oh.. zut alors, ben ouai heureusement que tu l'a pas reprise, mais c'est dure pour elle, rageragerage

on attend les rèsultats des examens de notre fils, on est un peu tendu :ding: :ding:

ça devrai venir bientôt ces résultat :coi:
ben vi tu te rends compte ds quelle mdr,je serai encore.......fache
Mais pr elle c'est vraiment un sale coup 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

P.S une année quasi,jour pr jour après le décès de sa maman pfffff :ignor:

ça va pas oasis :coi: :coi:
demain je peux t'emmener en :comm: j'ai le temps, tu me dit juste a qu'elle heure

[size=24]mon fils a réussi ses examens[/size]:sau: :sau: :sau: :sau: :sau: quel soulagement, et pour lui aussi, il pleurait de contentement :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

:spri: Félicitations à ton fils Opal je comprend que cela doit être un soulagement :fet: :fet: coul

ben dit moi cet après-midi ou se matin:coi: :coi:

et c'est un vrai soulagement:hart: :hart: :hart:

Je dois être là à 17h mes tites filles ont une soirée d'école :sau:

:smo: je va envoyer des tofo de mes petites,je les cherche chai plus ou elles sont :BB:

• Créer...