Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben moi je suis raide de chez raide :ding: :ding: et j'ai mal partout encore se soir, donc je vais pas tarder (DD) et je vous dit :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonnui: Opal :hart: perso chu aussi naze,purée j'ai fait une balade pas possible et ce soir me suis prise :gaga: po possible aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :hart: Thesym,j'ai mis ce que tu as env,hier soir,ds le coeur sur la main VIP.Et je t'y réponds là-bas :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :merci: pour le kawa j'amene les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ha :merci: pr les croissants calounette,j'avais la flemme d'aller au magaz :hi: :hi: :hi: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 juin 2007 kikou mes drogues medoc preferes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le tit déj de ces dames est servi :bon app: Kikou notre,prof des écoles,bouche trou à perpet préférée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ouahhhh et moi qui voulais faire du régime :ignor: c'est rapé :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :ignor: :choc: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ben dis-donc,je viens d'apprendre une new :ignor: Ma copine qui habites à Savigny,(t'en ai parlé opal) ben son chalet à été innondé le 11 juin,et tout est fichu :ignor: Elle doit déménager sur les chapeaux de roues,et ne va pas y retrouner because forte augmentation de loyer après réparations.....ben,heureusement(c'est là qu'on voit que le destin....) que ,(on) à pas repris c'te casa (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pas de chance pour ta copine Oasis sale coup comme quoi le destin quand on si attend le moins :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ba vi,je voulais le reprendre son chalet :ignor: ba voilà,y avait plein de terrain et tout pffffff :ignor: c'est comme ça......faut croire que je devais pas y aller,pis alors,elle la pauvre,elle est ds le caca absolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui ça doit pas être facile pour trouver un nouveau logement et puis elle a perdu ses meubles et toutes ses affaires ou bien elle à pû sauver quelque chose ? @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tout est quasi foutu c'est la cata,et dieu ce que c'était beau ,elle avait tout refait,elle même,chu vraiment désolée de ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ohhlà là ça c'est la poisse, la pauvre j'espère qu'elle est bien assurée :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors,là je sais pas :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonsoir! sale coup pour ta copine dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tu peux le dire thesym :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :bon app: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 juin 2007 apres pascalem c'est toi!!! jefile pti dej !!!!NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :coi: En décodé,ça veux dire que tu vas prendre ton tit déj :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :bon app: il a l'air succulent ce pt déjeuner mais après il va falloir :pom: pour perdre les calories :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :pom: :pom: :pom: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Va donc guigner là-bas opal :smo: http://liberty.xooit.fr/t1997-thesym.htm http://liberty.xooit.fr/t1998-Isa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est super :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben,moi je reviens sur ta copine Oasis,quelle poise,oui pourvue qu' elle a une bonne assurance.Mais quand on a bossé sur sa propre maison elle a encore plus de valeur sentimentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ben,vi,heidi,c'est surtout ça,question assurance je sais pas,mais qd on c'est donnée comme elle pr faire un petit paradis ,ben,c'est vraiment dur à avaler.... :taap: Avant ds son tit châlet, y avait quasi rien.....:ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben vi oasis !!! avec vos croissant et tous c'etait obligatoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 20 juin 2007 :ignor: Je la plains Oasis ton amie car tout perdre comme cela d'un coup ses affaires ses souvenir son travail de toute une vie c'est l'horreur :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :bon app: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 de l'histoire de ton amie Oasis :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben tu te rapelles,je t'avais parlé de la tite maison à savigny :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oasis a écrit:Ben dis-donc,je viens d'apprendre une new :ignor: Ma copine qui habites à Savigny,(t'en ai parlé opal) ben son chalet à été innondé le 11 juin,et tout est fichu :ignor: Elle doit déménager sur les chapeaux de roues,et ne va pas y retrouner because forte augmentation de loyer après réparations.....ben,heureusement(c'est là qu'on voit que le destin....) que ,(on) à pas repris c'te casa (chd) valà te remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oh.. zut alors, ben ouai heureusement que tu l'a pas reprise, mais c'est dure pour elle, on attend les rèsultats des examens de notre fils, on est un peu tendu :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça devrai venir bientôt ces résultat :coi: ben vi tu te rends compte ds quelle mdr,je serai encore....... Mais pr elle c'est vraiment un sale coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 P.S une année quasi,jour pr jour après le décès de sa maman pfffff :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bah il y a vraiment des personnes qui n'ont pas de chance :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Purée,je viens de passer une après-midi (chd) :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ça va pas oasis :coi: :coi: demain je peux t'emmener en :comm: j'ai le temps, tu me dit juste a qu'elle heure [size=24]mon fils a réussi ses examens[/size]:sau: :sau: :sau: :sau: :sau: quel soulagement, et pour lui aussi, il pleurait de contentement :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :spri: Félicitations à ton fils Opal je comprend que cela doit être un soulagement :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Que je suis contente pr vous tous ,:sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ha! pr :comm: je veux bien ,si tu as le temps :merci: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ben dit moi cet après-midi ou se matin:coi: :coi: et c'est un vrai soulagement:hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 comme tu ça t'arrange :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je dois être là à 17h mes tites filles ont une soirée d'école :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a 14h 30 ça va :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oki,pas de probs :merci: je t'attends en-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oki a toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 :smo: je va envoyer des tofo de mes petites,je les cherche chai plus ou elles sont :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 :kou: Bonnes courses Opal :comm: et Oasis :comm: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites