Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

:kou: Thesym,vouaie,pace que si on attendais que tu nous les remplisses :hi: :hi: :hi: :hi: :comm: :comm:
Ben,le spectacle des petites était vraiment très joli,
et bien monté,par une vraie metteuse en scène,trop mimi de voir ces touts tits bouts de chou lovelove Il y avait 4 classes,des touts petits enfantine aux un peu plus grands love

Ban,si je me mets en invisible,par moments,ne soyez pas trop surprises,Ce n'est en aucun qu'à en relation avec vous toutes nenni :smo:

ben on me voit pas dans les présent sur la ligne,mais on voit mes réponses ,c'est pr éviter certaines choses,de certaines personnes,,qui par moment me chopent aussitôt sur msn,que je me met en ligne sur le fofo ,ti vois comment ? mais,je vais pas le faire souvent,seulement à certaines heures

je me met pas sur msn, j'arrive pas a répondre au deux en même temps, et ça m'énerve :hart:
coucou Pascale, moi aussi chui flagada :hart: :hart:

C'est pas ça opal,c'est que à certains moment,y à qlq qui me loupe pas si je suis sur le fofo,un invité,tu comprends ?

je comprends yesyes
dans l'immeuble, y a une nana qui une gamine que je trouve adorable, mais tous les samedi matin elle court et saute dans l'appart et ça me soule, surtout quand je suis pas en forme et se matin ça dure depuis 7 heures fache

ouai tu peux le dire, fache et en plus cette nana elle lance a manger a Tina depuis son balcon, j'avais des visites, c'est eux qui m'ont dit, alors maintenant je comprend pourquoi Tina a des fois la chichi fache faut que je lui dise de pas le faire, mais je l'ai pas encore croisée, les gens fond vraiment ch............. mais qu'es-ce qu'ils ont a toujours vouloir donner é manger aux animaux ragerage

vouaie ba là faut vraiment gueuler,pace que c'est pas bon pr tina,mon frangin à le même blème avec ses voisins.....fache perso,je mets ds la fôret ,mais en aucun qu'à je nourris un chien,qd je sais qu'il est bien.Les chats errant vi ,pffffff

:kou: purée,les cats m'on laissé roupiller jusqu'à manant,(DD) je va boire un tit café pr me réveiller le tit poix :taap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ban,valà,je vous en amène un aussi,chu zentille hien :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ah.. ben :merci: pour le ch'tit café, vouaie t'es vraiment très gentille :hart: :hart:

:hi: :hi: :hi: ça fait 2 jours que je fais que dormir,incroyable :ignor: (DD) je décompresse total coul

pascaleem a écrit:
bon c'est l'heure de l'apero manant :hi: :hi:

vi, tu nous l'offre ici et ailleurs :coi: :hi: :hi: :hi: :hi:

mon biscuit porte-bonheur du jour,que ja voulu expliquer sur le tchat à la casa à côté ma z'ont rien capté :hi: :hi: :hi: :hi:

Tu dois éviter de te laisser entraîner dans un long débat inutile avec une personne têtue et obstinée qui ne veut rien entendre, de toutes façons. Garde tes distances. Ça va passer. yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:merci: oasis l'est super ton péro y a même la pulpe :hi: :hi: :hi: :hi:

oasis a écrit:
mon biscuit porte-bonheur du jour,que ja voulu expliquer sur le tchat à la casa à côté ma z'ont rien capté :hi: :hi: :hi: :hi:

Tu dois éviter de te laisser entraîner dans un long débat inutile avec une personne têtue et obstinée qui ne veut rien entendre, de toutes façons. Garde tes distances. Ça va passer. yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[size=24]tu veux qu'on garde les distance avé toua[/size]:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Nan :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: une certaine personne vi ,têtue et obstinée :taap:
:hi: :hi: :hi:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: toua avoir compris ? :hi: :hi: :hi: ba,j'ai pas eu de ternet quasi tout l'après midi,pffff,et après,qd ça à remarché impossible de rentrer sur le fofo :BB: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

vouaie,ça j'avais remarqué,t'est pire que les chuiches :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

mais Pascale, oasis disait ça a cause de son sale caractère à elle :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

nenninennimoua très bon caractère :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: sauf la semaine des 4 jeudi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben dit donc depuis le temps que je me tape des tits déj.. va finir par prendre des kilos mouaaaaa....:hi: :hi:
:merci: Oasis pour cet excellent tit déj...:hart:

Ba je risque pas,je prends que le café et jus oranges ds l'histouare :hi: :hi: :hi: :hi:

ah.. ben moua quand je vois ça je mange :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: :hi: perso,j'arrive pas à manger,le matin,à part qd je suis en vacances,suivant ou.....

fofoo :fet: bla attention au kilos :fai: facile à venir plus difficile à partir :f :f
Opal si tu deviens comme ton image de ce matin tu vas être triste :hi: :hi: :hi:

Quesqu'il a une petite conjonctivite il a peut-être eu un courant d'air :ignor: tu n'as pas un collyre pour chien ? :coi:

non,je pense plutôt cataracte,j'ai l'impression,qu'il ne voit plus très bien,il fait tout avec sa truffe,manant,véto lundi ....(je peux pas avant)il à pris très au sérieux,les observations faites,et on voit que ses yeux sont bizards ......

Ben tu sais à fribourg z'ont menti sur son âge,j'ai (l'impression) je dirai plutôt certitude...j'ai déjà demandé au véto,donc,il à env 7 ans .....

C'est envore jeune pour avoir la cataracte, ils souffrent des 2 yeux ?
Et quesqu'il y a comme traitement ou comme opération ?

ah.. ben merde alors pauvre copinou et quand tu le sors il fait aussi avec le museau, il se cogne partout :coi: :coi:

Ben vi,ça fait déjà qlq temps que des doutes....mais là,ça devient flagrant.....parfois qd on est au bord de la rivière,l'est tout perdu,pace qu''y me sent pas assez avec l'eau,je pense,et je crois que je commence à comprendre pk,il aboye,des fois=il ne voit pas bien les gens,et il à peur :coi:

• Créer...