thesym 0 Posté(e) le 22 juin 2007 alors vos frigo sont bien remplies????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :kou: Thesym,vouaie,pace que si on attendais que tu nous les remplisses :hi: :hi: :hi: :hi: :comm: :comm: Ben,le spectacle des petites était vraiment très joli, et bien monté,par une vraie metteuse en scène,trop mimi de voir ces touts tits bouts de chou Il y avait 4 classes,des touts petits enfantine aux un peu plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ban,si je me mets en invisible,par moments,ne soyez pas trop surprises,Ce n'est en aucun qu'à en relation avec vous toutes :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 comment en invisible :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je reviens de suite,chu sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: les topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben on me voit pas dans les présent sur la ligne,mais on voit mes réponses ,c'est pr éviter certaines choses,de certaines personnes,,qui par moment me chopent aussitôt sur msn,que je me met en ligne sur le fofo ,ti vois comment ? mais,je vais pas le faire souvent,seulement à certaines heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :kou: Calou,te re voilà :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je me met pas sur msn, j'arrive pas a répondre au deux en même temps, et ça m'énerve :hart: coucou Pascale, moi aussi chui flagada :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est pas ça opal,c'est que à certains moment,y à qlq qui me loupe pas si je suis sur le fofo,un invité,tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je comprends dans l'immeuble, y a une nana qui une gamine que je trouve adorable, mais tous les samedi matin elle court et saute dans l'appart et ça me soule, surtout quand je suis pas en forme et se matin ça dure depuis 7 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 génial pfffff! surtout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouai tu peux le dire, et en plus cette nana elle lance a manger a Tina depuis son balcon, j'avais des visites, c'est eux qui m'ont dit, alors maintenant je comprend pourquoi Tina a des fois la chichi faut que je lui dise de pas le faire, mais je l'ai pas encore croisée, les gens fond vraiment ch............. mais qu'es-ce qu'ils ont a toujours vouloir donner é manger aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vouaie ba là faut vraiment gueuler,pace que c'est pas bon pr tina,mon frangin à le même blème avec ses voisins..... perso,je mets ds la fôret ,mais en aucun qu'à je nourris un chien,qd je sais qu'il est bien.Les chats errant vi ,pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ban, on à une new menbre qui c'est annoncée,alors valà pr la bienvenue http://animaliax-pro.forumactif.com/Presentation-f2/SLT-p35035.htm#35035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :kou: purée,les cats m'on laissé roupiller jusqu'à manant,(DD) je va boire un tit café pr me réveiller le tit poix :taap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ban,valà,je vous en amène un aussi,chu zentille hien :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ah.. ben :merci: pour le ch'tit café, vouaie t'es vraiment très gentille :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon c'est l'heure de l'apero manant :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :hi: :hi: :hi: ça fait 2 jours que je fais que dormir,incroyable :ignor: (DD) je décompresse total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pascaleem a écrit:bon c'est l'heure de l'apero manant :hi: :hi: vi, tu nous l'offre ici et ailleurs :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mon biscuit porte-bonheur du jour,que ja voulu expliquer sur le tchat à la casa à côté ma z'ont rien capté :hi: :hi: :hi: :hi: Tu dois éviter de te laisser entraîner dans un long débat inutile avec une personne têtue et obstinée qui ne veut rien entendre, de toutes façons. Garde tes distances. Ça va passer. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :merci: oasis l'est super ton péro y a même la pulpe :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oasis a écrit:mon biscuit porte-bonheur du jour,que ja voulu expliquer sur le tchat à la casa à côté ma z'ont rien capté :hi: :hi: :hi: :hi: Tu dois éviter de te laisser entraîner dans un long débat inutile avec une personne têtue et obstinée qui ne veut rien entendre, de toutes façons. Garde tes distances. Ça va passer. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: [size=24]tu veux qu'on garde les distance avé toua[/size]:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Nan :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: une certaine personne vi ,têtue et obstinée :taap: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ben moi là tout comprit :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: toua avoir compris ? :hi: :hi: :hi: ba,j'ai pas eu de ternet quasi tout l'après midi,pffff,et après,qd ça à remarché impossible de rentrer sur le fofo :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est mouaaaaaaa la personne tetue et obstinée :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ça pourrait :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vouaie,ça j'avais remarqué,t'est pire que les chuiches :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mais Pascale, oasis disait ça a cause de son sale caractère à elle :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moua très bon caractère :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: sauf la semaine des 4 jeudi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Humour-f71/blague-anti-males-p35184.htm#35184 :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bon app: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben dit donc depuis le temps que je me tape des tits déj.. va finir par prendre des kilos mouaaaaa....:hi: :hi: :merci: Oasis pour cet excellent tit déj...:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ba je risque pas,je prends que le café et jus oranges ds l'histouare :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah.. ben moua quand je vois ça je mange :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: perso,j'arrive pas à manger,le matin,à part qd je suis en vacances,suivant ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :fet: attention au kilos :fai: facile à venir plus difficile à partir :f :f Opal si tu deviens comme ton image de ce matin tu vas être triste :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ban ben mdr ,Copinou l'a un prob avec ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quesqu'il a une petite conjonctivite il a peut-être eu un courant d'air :ignor: tu n'as pas un collyre pour chien ? :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non,je pense plutôt cataracte,j'ai l'impression,qu'il ne voit plus très bien,il fait tout avec sa truffe,manant,véto lundi ....(je peux pas avant)il à pris très au sérieux,les observations faites,et on voit que ses yeux sont bizards ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pauvre Copinou il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ben tu sais à fribourg z'ont menti sur son âge,j'ai (l'impression) je dirai plutôt certitude...j'ai déjà demandé au véto,donc,il à env 7 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est envore jeune pour avoir la cataracte, ils souffrent des 2 yeux ? Et quesqu'il y a comme traitement ou comme opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai envoyé un lien sur soins des chiens,ben ça dépends à quoi,ça en est,je verrai ce que dis le véto lundi,si trop grave,c'est le Tirchspital berne :ignor: http://www.e-sante.be/be/magazine_sante/sante_animaux_compagnie/cataracte_chien-5339-1002-art.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ah.. ben merde alors pauvre copinou et quand tu le sors il fait aussi avec le museau, il se cogne partout :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ben vi,ça fait déjà qlq temps que des doutes....mais là,ça devient flagrant.....parfois qd on est au bord de la rivière,l'est tout perdu,pace qu''y me sent pas assez avec l'eau,je pense,et je crois que je commence à comprendre pk,il aboye,des fois=il ne voit pas bien les gens,et il à peur :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites