Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Au bar des pipelettes chez Pepette

Messages recommandés

opal a écrit:
t'as besoin d'un coup de mains :coi: :coi: :coi:

ben j'ai demandé à mon fils le (petit) on verra :merci: :hart: si jamais je dis, yes mais là,chu ds la mdr :ignor: fachefachefache

Ben,suite des évenements ,l'armoire est quasi finie,le fiston à dormi ici, y dort tjrs d'ailleurs,l'a bossé comme un fou,jusqu'à 10 hier soir,et on à pas fini,c'est tjrs le champs de bataille....:ding: j'ai de la visite à 10h,mon frère arrive samedi,etc....bref,chu raide morte,naze,je va m'en rappeller de cette semaine de folie :taap: (chd)

qu'es-ce que ça fait du bien se café :merci: Oasis, tu devrais écrire tes mémoires, avec tout se qu'ils t'arrivent, se serait une saga qui te rendrait riche :hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: C'est fait déjà,j'ai écrit un bouquin,sur un épisode un tantinet mouvementé de ma vie :hi: :hi: :hi: ma j'ai encore pas pu finir finir la mise en forme,évidemment,je passe mon temps à blablablabla sur fofos :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

wouah.................... on a une écrivaine :sau: :sau: :sau: :sau: :sau:

yespis elle ferait bien de se bouger les fesses,avec son bouquin,:pom: tiens ça me donne une idée,comme j'aurai pas le ternet chez mon frère,je va finir la mise en forme chez lui
yes

:kou: Oasis n'oublie pas de nous avertir yes pour la sortie de ton bouquin ça doit être des plus passionnant informa

Un admirateur :hi: :hi: :hi: :hi: j'ai déjà qlq interessé qui pourrait m'aider faut voir à quel tarif :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

HAAAA!!!!!! :merci: j'en ai bien besoin là....(chd) je vais hurler tellement j'en ai ras les antennes :ding: :taap:

y a pas beaucoup de monde dans cette baraque :hi: :hi: :hi:

c'est se temps:gaga: de merde qui sape le moral, en tout cas pour moi
j'ai mal partout surtout aux bras et aux mains et en plus je sens la sciatique du côté gauche :ding: :ding: :ding:

Vouaie fait chi**vraiment,purée....rage tout le monde est mal fichu et à le moral ds les savattes :ding:

:merci: les z'amies,vi ma fillotte elle en peux plus,elle arrête pas de me tel. Y arrivent demain :sau: Et je suis très contente ils m'ont bcp manqué ,et on part lundi ds la journée :hart:

:merci: pour le péro Oasis ça tu n'oublie pas yes penses au sirop pour moi :hi: je bois pas de péro :rire: :rire: :rire: :rire:

:hi: :hi: :hi: :hi: yes
Le café est coulé,pis y reste au chaud :rire: :rire: :rire:

Pis une tite orangina,vu qu'à côté z'ont décrétés de me surnommer aussi comme ça :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

coucou ben je vais pas prendre de péro,nenni mais c'est gentil d'y avoir pensé yes
j'ai trop fait ses derniers 15 jours, ben je suis :sang: j'ai vomito toute la nuit (j'ai pas fait la foire nenninenni ) et j'ai mal partout, j'ai même de la peine a taper sur informa pis les médic font pas grand chose

ben je vous souhaite une bonne journée et les filles

Soignes-toi bien Opal :sang: moi aussi j'ai mal partout ces jours en plus avec le temps :gaga: c'est pas fait pour arranger les choses nennifache

:merci: Isa alors soigne toi bien aussi, c'est vrai se temps nous aide pas :hart: :hart:

:merci: Meci,opal,en ai besoin ce matin,lol,c'est de la folie ici,avec les 2 chiens + les cats ,à bientôt,je vous confie la casa 👋 :hart: :spri:

ben j'imagine dans ta grande maison, la place que ça doit prendre :hi: :hi: :hi: :hi: vous avez dormit les 3 dans ton lit et les chiens ,chats sur le canapé:hi: :hi: :hi:

?? au revoir Oasis
Merci pour ce merveilleux petit déjeuner Opal :fai:
A bientôt
yes

:lan: :lan: :lan: Mon frangin sur le canapé la petite et moi,ds mon lit,est les fauves ou y peuvent :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:kou: Isa,:hart: je répondais à opal,hi,hi ben vu que la petite dors tjrs chu encore pas prête d'être prête :hi: :hi: :hi: :hi:

faut que je me décharge un peu, tant pis, mais se sera sur vous :hi: voilà, je garde mes petits enfants tous les jeudis, et ma fille est tout le temps entrain de me demander pour les garder par-ci par-là, la semaine passer, c'était pour aller manger avec une copine, fallait que je les garde de 11heures a 14h30 ben je pouvais pas, j'avais le dentiste, maintenant elle me demande de les garder mardi prochain, parce qu'elle doit travailler une demi journée de plus, je lui ai dit non, parce que la semaine prochaine, j'ai
lundi matin le dentiste
mardi la gérance doit passer avec les proprios pour l'inspection, donc je me voit pas avec les petits
mercredi après-midi j'ai quelque chose
jeudi j'ai les petits
vendredi j'ai rien
et la dessus je dois ajouter 3x la physio, je sais pas comment je vais faire, mais faudra bien que je trouve et en plus je travaille pas je suis en congé maladie, pour pouvoir faire cette physio au calme
tu parles du calme :ding:
ma fille me demande toujours de faire plus, elle doit pas comprendre vraiment se que j'ai, et croit vraiment que je suis à sa disposition et quand je dit ça va pas aller parce que etc....., elle me rèpond laisse tomber je me débrouillerait autrement

et là, j'en ai vraiment plus que marre(grr)

et oui, quand on est parent, il faut toujours etre a leur disposition et si on a le malheur de leur dis non c'est pas normal, mais il faut arriver a leur faire comprendre, qu'apres eux on a encore notre vie

ben y s'ont quand même de la peine à comprendre, mais quand je dit non c'est non,mais aprés je culpabilise et ça m'énerve

Il faut pas culpabiliser Opal c'est ta vie et tu as droit aussi au repos surtout avec tes problémes de santé :ignor:
Puisqu'elle te dit de laisser tomber il faut la laisser faire et tu prends tes petits enfants le jour prévu autrement elle se débrouille . yes
J'ai suivi des cours de relaxation et la première chose qu'ils nous apprennent c'est de savoir dire non.
nenni

bouh moi je n'exploite po ma moman snif snif!!!!!

mais je comprend ce que tu ressent et faut po culpabiliser tu as ta vie a vivre aussi!!

:merci: les filles, mais c'est tellement difficile de dire nenni j'en ai parler à mon beau-fils hier quand il est venu chercher les enfants, il m'a dit ne te fait pas de soucis, elle ne m'en a pas parler, mais dans le cadre de ma boîte, je peux prendre des demis jours de congé pour garder mes enfants, alors je les garderaient mardi

ben j'espère qu'elle ne va pas me faire la gueule

mon mari m'a dit, ben si elle fait la gueule, elle fait la gueule, mais moi ça m'embête :ignor:

Relaxe Opal :choc: ne te laisses pas démoraliser pour ça, :ignor: si elle fait la tête ça va pas dûrer puisqu'elle a besoin de toi :BB: :BB:

elle fait pas la tête, elle vient de m'envoyer un gentil mail, c'est moi des fois qui croit aussi des choses et j'ai tendance a stresser pour rien :merci: pour vos encouragement, ça me fait du bien :hart:

love Opal,excuse si je dis que ça fait du bien de lire ceux que tu écris,Je vais te dire pourquoi!Moi j' arrive bientôt plus à donner le tour,c' était partit pour deux jours et demie et maintenant c' est toujors plus.Une fois elle doir faire un jour en plus,car parait' il la l' autre secrétaire est malade,une autre fois il y a bouclements de compte,et avec ça, j' ai plus une seconde à moi.Si je dis,je dois faire les courses,elle me dit,j' ai compris laisse tomber,je demande à la voisine et me fais la gueule.La semaine passé elle m' as fait une feuille,quand je l' ai regardé,j' ai cru que je tombais à la renverse.Il y avait 2 wek ou ils ont un mariage,ensuite une soirée sortie avec le boulots,et le reste j' ai pas regardé.Moi je veux bien aider,mais on demande avant de me donner la feuille.Ceux qui fait mal,elle me prends pour une conne :f mon mari a essayé de mettre le holàs, il a êté maudit.Mais le pire est,que sa famille a dis tout de suite non pour la garde,même pas si elle va chez le coiffeur.Alors là c' est nouveau,elle me demande de venir à son domicile,qui est à 45 min de route.J' ai dit oui.... :taap: C' est le seul petit enfants que nous avons,l' autre fils est pas marié.Elle sait qu' elle a le couteau par le manche.Mon fils dans tout ça est malheureux,c' est elle qui commande :f Voilà 3 ans que nous connaisons cette personne,depuis le premier jours qu' il a connu cette fille,il n' ose plus venir seul à la maison?? Nous lui avons essayé de poser la question du pourquoi,il evite le sujet.Jamais au grand jamais j' ai vue une telle soumission :f :f Et Ca fait mal d'comme elle me parle,fais ici et depêche toi, et pourtant....Elle vient d' une famille très très simple,ben j' arêtte.Ici comme dit Opal j' ai pu me defouler.A nos amis je dis rien,c' est tout de même ma belle fille.

• Créer...