trinette222 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ohh Heidi comme c'est triste :f quand nous ne pouvons pas avoir de dialogue avec nos propres enfants, ils ne comprennent pas la souffrance qu'ils font à leus parents @@@ moi j'appelle ça de l'égoïsme. Je vous souhaite bien du courage Heidi :tul: et Opal :tul: et pourtant il faudrait pouvoir dire non de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben heidi t'as bien raison d'en parler, ça soulage, mais tu dois pas te laisser prendre le dessus comme ça, c'est toi qui va tomber et après, elle aura plus personne pour garder son petit c'est quand même difficile a comprendre, ses jeunes font des enfants et son pas capable de s'organiser pour tout gérer :coi: tu vois les amies du fofo m'ont dit de pas me laisser faire, j'étais engoissée a l'idée que si je dit non, je verrais plus mes petits enfants, ben hier ma fille m'a écrit un gentil mot, donc elle a bien comprit, oui mais c'est ma fille, c'est différent ma pauvre Heidi qu'es-ce que je te comprend, mais essaye de lui dire un non catégorique, et tu verras bien, je sais c'est pas facile, pense qu'elle aura de toute façon besoin de toi, c'est pas sa voisine qui va garder Anthony tous les jours et il faut peut-être vous asseoir tous autour de la table et mettre les choses au point et pis si ton mari causait seul avec son fils, ils arriveraient certainement mieux a discuter entre homme, parce que là, ton fils à un sérieux probléme j'ai encore une idée quand elle te donne la feuille de garde, tu dis, désolée, mais on est pas là se week-end, pis tu organise quelque chose avec ton mari a part ça, t'as toujours de la température ?? faut quand même faire gaffe à ta santé, t'en a déjà assez eut comme ça et ses soucis là ne font rien pour arranger les choses je pense bien à toi Heidi et te fais plein de gros :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Un coucou qui me fait du bien,en vitesse avant les feux.D' abord merci de me lire.On avait une si bonne entende avec le fiston,on faisait le ski le velo la montagne,mom mari dit! C' est ça qui a du la déranger.Mais dès qu' il se sont connu,ça va de sois qu' il n' est plus venu faire le velo etc avec nous, et jamais on aurait oser le demander, sans l' inviter aussi.Une fois nous avons demandé si elle voudrais venir faire une ballade.Elle a dit,je suis pas folle,je vais pas me crêver en montagne,on comprends,pas tous aiment faire des ballades.il y a une chose que je comprends pas,quand elle a une problème,elle vient chez moi,et non pas chez sa maman.Mais alors pourqoui cette agressivité? elle dit aussi,qu' elle a peur qu' Anthony m' aime plus qu' elle,c' est absurde je lui ai dit.une maman est la chose la plus importante,et loin dérrière vient la grand-maman,Il y a un problème,c' est sûr.Mais elle est aussi mauvaise avec la copine de notre cadet,seulement elle, s' enfiche.Je dois aller mon mari m' apelle,les feux ont commencé. :merci: pour de m' écouter. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :kou: Heidi ne perds pas le moral elle doit être jalouse et ton fils un jour va s'en apercevoir, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir une belle-maman comme toi. les contacts avec les belles-filles et beaux-fils ne sont pas toujours faciles et il faut beaucoup de patience, courage ma Heidi nous serons toujours là sur Animaliax pour t'écouter :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :hart: Tu es gentille Isa,merci.Il est vrai que ça me fait du bien d' en parler.Je suis etonné,mon fils le cadet dit la même chose :spri: .mais lui s' enfiche royalement.Je souffre de ces attaque permanents,je n' ai pas l' habitude,je donne tout ceux que j' ai et c' est pas assez.J'ai du aller chez le cardiologe car je faisait de la tachygardie,je prends des médicaments,il à fait tout les analyses,éléctrocardiogramme,ça vient du nerveux,c' est désagréable,car j' ai l' impression d' etouffer,et ce poids sur la poitrine..Je vais essayer avec les plantes,cratageus valeriane aubepine valeriane etc,je connais un bon homéopathe,Je vais essayer de maitriser ce problème, si je veux,je suis sûr que je peux.J' ai bien subit le cancer et la chimio,alors je vais essayer de maitriser ça aussi.Je suis soulage de l' avoir dit,et vous je vous remerçie beaucoup, de m' avoir lu :tul: Opal tu as raison,faut que je commence à dire non parfois,et il est vrai,ils font des enfants et les parents devraient s' en occuper,bon sang,nous aussi on a eu des enfants,et j' ai travaillé pendant 15 ans,nous nous sommes toujours debrouillé,moi j' avais pas d' aide. :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :kou: Heidi courage il faut pas que tu perdes le moral, :sau: tu fais ton possible et si elle n'est pas contente ce n'est pas ton probléme c'est le sien. Je sais nous sommes d'une génération qui n'aimons pas les conflits mais il faut savoir dire non et ça c'est mon médecin qui m'a donné ce conseil et je pense qu'il est valable, sinon tu donnes la main et on te prend le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je crois que les enfants oublient qu'on a une vie après eux, :ignor: je pense aussi qu'elle est jalouse,t'as raison de lui avoir dit que son fils l'aimeras toujours, elle culpabilise parce qu'elle doit te le donner à garder ,mais quand le petit Anthony aura grandit et qu'il lui dira je t'aime maman, ça va certainement changé courage Heidi et va vite chez ton homéopathe :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :merci: Opal.J' ai téléphoné chez le médécin il est en vacances,alors j' étais chez mon méd traitant et il m' a préscript des pastilles de Valverde pour troubles cardiaques,ce ne sont pas les petites pastilles blanches de l' homéopathie,mais c' est aussi tout à basse d' herbes.Lui aurait voulu me préscire de l' allopathie,mais ça je veux pas.Je suis sûr que les plantes pour le moment ça va,car j' espère que c' est passager,c' est seulemt quand je m' enerve. Le cardiologe m' avait prescript des calmants, c' est trop fort,je suis pas trop médicaments si je dois pas vraiment.Merci pour ton soutien. :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :kou: Les coupines,chu enfin arrivée, :fet: :fet: :fet: (chd) l'horreur avec cette chaleur :ding: Copinou et moi on est raides nazes (chd) :hart: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :bien: Chez toi.Avec cette chaleur tu dois être contente d' arriver chez toi, hooo Copinou va profiter de ces endroits préféres,et se reposer. Toi aussi faut te réposer (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 16 juillet 2007 :kou: Oasis gros bisous pour toi :smo: et Copinou + les copains chats qui sont resté bien sagement à la maison. Passes une bonne nuit (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :merci: Heidi et et Isa,bien sagement les chats :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: Y m'ont tout destroyé les 2 terreurs J'ai un bourdillon pas possible à ranger jourd'hui :pout: :past: Par contre copinou va être content de retrouver sa rivière favorite J'ai de jolies photos faudra que je les passe,si j'ai pas oublié chez mon frère,j'y ai laissé la laisse de copain,pas triste pr rentrer .....(chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 heidi t'as raison de te soigner avec les plantes, mais il faut aussi te reposer Oasis bonne :pout: :pout: ma fois fallait bien qu'ils s'amusent ses petits :rire: :rire: :rire: :rire: tiens lui, il a une laisse il te la prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Fallait bien qu'ils s'amusent ces petits,elle est bonne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:Quoi elle à heidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 faut lire plus haut, quand t'as le temps on c'est plein un peu de nos enfants :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ha oki,je lirai plus tard :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :ignor: pas toujours facile la vie de famille :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour toi Oasis http://liberty.xooit.fr/t58-Le-p-tit-d%C3%A9j-des-topines.htm?start=1780#64639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour Thésym et se qui va avechou... j'allais oubliée lepour Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ha qd même mon riri :merci: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai eut raison de me donner se matin a la :pout: de mon immeuble, la propriétaire est passée, elle m'a dit que c'était plus que parfait :sau: et le gérant m'a dit que pour nos 30 ans de conciergerie, ils nous offraient un bon dans une agence de joyage pour une semaine de vacance, qu'on méritait bien ça :sau: :sau: je m'y attendait pas et là je saute encore de joie :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voua génial :sau: :sau: ben c'est une bonne journée là :sau: :sau: se sont pas déplacés pr rien,:fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ouai vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pr opal :choc: http://animaliax-pro.forumactif.com/A-propos-c8/Du-forum-f23/nouvelle-moderateuse-p37004.htm#37004:bravo: :bravo: :fet: :fet: :fet: :fet: On attends le péro manant :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben c'est vrai qui fait fouaf :merci: pour l'honneur que vous me faiteun petit jus pour celles qui ne boivent pas d'alcool m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors je prend une t'ite rincette avec vous avant l'apero de l'autre coté :hi: :hi: et opal t'a loupé ça à coté :hi: :hi: special bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 opal t'a un M.P et :merci: pr le péro ,faisait grande fouaf :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 coucou oui je viens de voir :merci: :merci: je suis désolée mais hier soir j'avais mal, :sang: j'ai dû m'étendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ça te fait du bien cette physio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :merci: pour le café :hart: ben pour le moment j'ai fait qu'une fois , c'est de la physio dans l'eau, et aujourd'hui je fais sans eau parce qu'ils ont fermé la piscine pour la nettoyer :hi: :hi: :hi: :hi: ça c'est bien moi, j'arrive toujours comme la grêle après les vendanges :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :hi: :hi: vouaie en effet,c'est génial ds l'eau,j'avais adoré perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Purée je comprends pas ce qui se passe avec ta signature opal,ça fait 2x que je la remet et c'est quif,quif,purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je vais essayer de mettre un autre truc pour voir si ça marche et après je demanderais a Isa de m'en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oki pace que là,j'essaie avec celle là et nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben je l'ai retrouvée est ça marche :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ha ben vi super, :sau: tu l'a mise avec un autre hébergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon j'y vais a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 A plus :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jourd'hui je vais envoyer photos de france avec Ambre et le chiens chu en train de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben voilà je suis rentrée de la physio, il m'a bien trituré, j'ai plus mal que se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vouaie,ma c'est un peu normal,c'est un mal pr un bien :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben j'espère que tu dis vrai, parce que j'en suis pas si sûre :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben souvent qd j'en sortais ça me faisait pareil,pis après mieux le lendemain,mais ça dépends,si c'est fait en douceur,ou si t'a qlq d'un peu hard :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Purée vous savez pas si y à de la grippe intestinale ds l'air :coi: chu drôlement mal fichue depis cet apr,la chichi nan stop,me vide mdr (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas de bol, :sang: rien entendu :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben peut être la chaleur, :ignor: hardos jourd'hui (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est surement ça, parce qui fait une tiaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Lol le gif,comme chu des votes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sont pas mal hein !!!!!!!! je suis tombée par hasard dessus :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites