Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ha ban :coi: T'ont pas fait mal au moins :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ben c'est galère tjr le panneau admin,faut déjà que je trouve pr les smilies aussi,manant quelle mdr depis hier,Font vraiment chichi forum actif déjà pr te passer modo m'a fallu une heure au bas mot pr trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon opal tu peux me payer le péro j'ai trouvé:alez: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 encore t'as fouaf ça va un peu de flotte ???:ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Chat va couter plus cher :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben je t'ai servit au bar d'a côté :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Vouaie pis même qu'on se fait traiter de pochtronnes :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben dit donc, j'ai pas l'impression que y a que nous qu'on polchtronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 le p'tit déj est servit un p'tit café pour se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Voua :merci: pis c'est gentil d'avoir laissé le ticket :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 scuse j'avais point vu :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vouaie,vouaie on dit ça :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 les topines je viens prendre mon p'tit dej ici, a coté c'est encore fermé :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon je vous annonce que je suis définitivement bonne pr l'asile pace que j'ai accepté de garder Lila le cats de mon fils pendant 15j. depis samedi ,pr ses vacances :peur: donc je va me retrouver avec 4 :cha: et là dedans :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :kou: Calounette,ben vi,c'est grêve à côté :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 la oui je crois que t'es bonne pour l'asile :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vous m'apporterez des oranges ? pis je fabriquerai mon orangina :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben ca va etre mouvementé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben tu parles thesym à peine,surtout que lila é l'habitude de sortir pis ici elle pourra pas :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ouai je viendrais t'apporter les oranges pour que tu puisses faire la pulpe, l'asile est pas bien loin de chez moi et tout près de chez toi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vi justement l'est tout près,pis la prison aussi,chu bien entourée en fait :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :bonj: Mesdames sont servies :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 wouahhh.. cheffe ça fait plaisir un tit déj.. comme ça :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :hart: L'est super zoli ton merci,et hop embarqué :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu la coinceras pas dans la boîte, faut pas la décoiffé :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: Ben elle risque bien avec tout ce que j'embarque :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :sau: J'ai trouvé enfin,sur le new panneau pr les statistiques demain,lol,les surprises :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour les dégats :ignor: :ignor: :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ba y à qlq (petits changement) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je vous souhaite une bonne matinée, je vais à la physio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonne physio alors,t'en à encore bcp :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 2eme tournée pour le p'tit dej :ecla: apres un p'tit plongeon dans la piscine, hein! les filles :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: Un sacré plogeon vouaie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 allez n'oasis pleure plus... j'suis la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben c'est le moment :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: T'as vu le tit déj? ave le jus d'oranges :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 t'as plus que ça à nous offrir :ignor: :ignor: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben les coupines y vient de m'en arriver une encore,décidemment jourd'hui :BB: à la fôret une bestiolle m'est rentrée ds l'oreille,le cauchemard,j'ai versé tellement c'est une impression horrible,je le souhaite à personne bref,un mec qui passait ,ai du l'appeller à l'aide,je versai carrément ,me suis retrouvée par terre,à gueuler comme une dingue .....y m'a dit que je saignais,bon ben la balade écourtée ,et j'espère que cette saloperie est ressortie :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et tu sais pas ce que c'est comme bestiole?? fais attention que ça ne soit pas une guepe decidement y a qu'a toi que ça arrive :ding: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aucune idée calounette juste le bourdonnement de la bestiolle dans l'oreille :taap: ma là,j'ai les boules,si ça va pas faudra que j'aille toubib vite fait,j'attend une peu pr voir ce qui se passe :ignor: purée mdr,c'est vrai que je les ai toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 t'en ai a quoi avec ton oreille, tu saignes encore ou c'est la bestiole qui a saigné quand tu l'a écrasée :ding: tu veux que je monte :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pffff,j'en sais rien ,si c'est ressorti ou pas ,je pense que oui ,qd même,ça me dérange ,mais bon :ignor: à côté de tout à l'heure..... :merci: opal,mon fils du valais va venir tout à l'heure avec des produits pr l'oreille .Et c'est pas tout ai encore trouvé moyen de me planter un couteau dans le pouce avant là,j'en ai marre pr jourd'hui,de cette journée de mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben ça donne chez toi, et c'est pas qu'aujourd'hui,fait plus rien, calme toi, parce qu'il va encore t'arriver quelque chose c'est bien que ton fils vienne, mais si t'as besoin de moi je suis là hein??? :smo: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :merci: Je sais opal,:hart: d'ailleurs j'ai bien failli te tel depis la fôret,si y avait pas eu le monsieur.....J'étais paniquée total .....et copinou pas mieu que moi,mdr,chu de-nouveau dans une bonne série génial,on rigolais avec l'asile hier,ben me demande comment j'y suis pas encore des jours :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 esque ça a enflé? surveille quand meme et n'hesite pas a aller voir le doc si ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :ignor: Ben calou,ça à pas l'air d'avoir enflé,pr le moment,je vais essayer le truc à mon fils ce soir,c'est un produit pr enlever les bouchons et chai pas quoi,il à été demander à la pharmatie :ignor: ma bon,j'ai un peu mal à la tête,ce doit être le stress......:ignor: sinon,j'y vais chez le toubib j'aurai pas le choix là... :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Eh ben Oasis,quand c' est trop ,c' est trop :ding: Le sang j'espère que c' est de la bestiole qu' t' as écrasé.Le mal de tête sera le stress.Faudra que ton fils regarde avec la lampe de poche dans l' oreille.Faut vraiment te reposer,mais vraiment.Et tu t' es fait mal avec le couteau.Tiens nous au courant comment ça va. :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est pas trop profond le couteau :coi: :coi: :coi: :coi: ben si t'avais appeler je serais venue tout de suite, si tu l'avais fait, j'aurais pu regarder tout de suite et peut-êrtre que tu ne te serait pas coupée :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :ignor: pfffff.ben vi,heidi y va regarder avec la lampe,y m'a dit tout de suite ben opal,pr l'histoire du couteau,qd c'est pas le jour,c'est pas le jour mdr.....là,c'est vrai que..... bon ça à pas l'air trop profond le pouce ,manant que ça saigne plus,ben j'ai réoxigéné mon sang jourd'hui,avec tout ça:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alors les coupines,ça va,je me soigne=eau oxigéné et cerumenol pr l'oreille ,d'après mon flis,j'ai une blessure dedans,ma bon ça me fait pas trop mal,juste l'oreille un peu bouchée,à cause des produit,je pense,mon pouce me fait plus mal ,lol,c'est une pharmatie ici :ignor: Lila est arrivée hier soir du coup! je l'ai pas vue de la nuit,et j'ai du vachement la chercher ce matin,elle est très craintive....et avec mes 4 poilus,elle est gâtée,j'ai réussi à l'attraper,et je l'ai mise ds la salle de bain pr le moment avec caisse à chat,pace que j'ai pas envie qu'elle pose partout. :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites