Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

spike

Messages recommandés

Invité


Voici le petit bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi la photo ne s'affiche pas sur la page, c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chou !

j'ai déplacé ton sujet dans la section "album photos" comme ça tu pourras continuer de mettre les photos du loulou à la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moooh il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, voici des nouvelles de Spike.



Dsl, pour cette longue absence mais il m'arrive plein de chose, j'attend une petite fille pour le mois de juillet et j'ai un nouveau boulot, autrement dit très occuper mais je vais faire un effort pour venir plus souvent.

Spike ce porte bien, ces un gourmand il goutte à tout, pire qu'une poule, son gros défauts, ne cesse de réclamer a table. Le seul soucis qu'on a ces qu'il a une peau fragile, il arrête pas de ce gratter et a sang et pour le moment ou trouve pas de solution a son problème. Est ce que vous avez eu ce cas là.

Sinon, ces un toutou très agréable câlin, chaleureux et qui obéit bien a ses maîtres. Bien propre depuis 4 mois, il a aujourd'hui 8 mois. Il dit bonjour a tout le monde qu'il connait ou ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon!

pour la peau vous avez tnté des croqutte à base de saumon? mais sans rien lui donner à coté! pale

sinon la poussiere...le tissus de son coussin...les produits menager..etc..?? cyclops

en fait c'est comme les enfants, avec les soucis de peau arf pour trouver la cause Crying or Very sad galere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non on le lave justement avec un shampoing spécial, on lave plus plus son panier, ce sont les recommandations du veto. Apres est ce que sa nourriture ne serais pas trop riche et en serais la cause je sais pas. Le veto penser qu'une de ses mamelle le genre parce qu'il la fesait saignier et sointer mais ces en se grattant sous les aiselles qui l'accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans rien lui donner cote difficile, il ces que mon beau père, lui donne des friandises, il est pourris garer ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaut mieux arrêter les gourmandises si vous voulez savoir ce qu'il en est et qu'il arrête d'en souffrir pauvre bonhomme! S'il se gratte souvent, c'est douloureux pour lui!

Donc stop aux cochonneries, il faut se faire violence pour son bien-être à lui. Le gâter est synonyme de mal être finalement, pour moi, il n'y aurait pas photo, j'arrêterai tout.
+ nettoyage et désinfection totale de son environnement, même les paniers, le tout en même temps, car si c'est acarien ou poussière, il va souffrir de ça toute sa vie.
Il mange quelles croquettes actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton boulot et surtout pour ta futur puce Wink
trop mignon spike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le carlin de mes parents, est allergiques à tout dans son alimentation, il à des plaques (croutes) et malgré le changement de croquettes et les multiples visites chez vétos, rien ne s'amméliore. Alors on fait attention, et il à le droit qu'à du poulet émincé et séché comme friandises...

Alors attention à pas trop le gater^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sab ne lui donne rien d'autres que ses crocs et encore c'est quoi comme marque????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,


Je vous apporte  des nouvelles de Spyke.
Alors nouvelle visite chez le véto pour Spyke qui se gratte pour sans arrêt et qui fini par s'irrité a vif. Cela fait la 4ème fois que nous allons là-bas. Comme il a une peau fragile, le véto pense que sa pourrez venir de son alimentation même si la gamme royal est une bonne gamme. Il est possible qu'il ne le supporte vu sa fragilité donc régime stricte de croquette hypoallergénique du véto, donc beau papa va devoir ce restreindre a ne pas lui donner de friandise  dans le commerce je pourrais en trouver mais il est possible que des additifs y soit rajouter, donc que celle du véto. Si sa ne viens pas de son alimentation, il faudra lui faire des analyse, test allergique,..... J'espère que ces sa parce que, la facture est salé 130 euros e-quelque et pour le soulager parce qu'il en peut plus et sa donne un cercle infernale pour lui. Croiser les doigt pour nous.


Merci pour vos félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous met des photos pour vous montrer l'évolution et a qu'elle point il est calin.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mimi !
j'espère que ses problèmes de peau vont se solutionner... avec Eros on a eu une grosse année de galère avant que ça se stabilise mais il fait régulièrement des crises donc je sais ce que c'est !
bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
espérons que tout rentre dans l'ordre! je croise les doigts
il est trop beau Spike!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le véto trouve rapidement une solution pour les problèmes de peau de Spike!
En tous cas il a une super bouille et une très belle couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe! pourqoui ne lui donnes-tu pas plutôt une ration ménagère ??? surtout ne lui donne pas de boeuf, ni des céréales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faniolette a écrit:
il est superbe! pourqoui ne lui donnes-tu pas plutôt une ration ménagère ??? surtout ne lui donne pas de boeuf, ni des céréales Wink

Essai le dit: B-A-R-F....................cuisine ménagère qui règle généralement ce affraid type de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 il est trop mimi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...