Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pfffff bouledogue à donner cause ......

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi mais en même temps je me dis que si cette personne n'a pas les moyens qu'est-ce que tu veux faire. Déjà elle la donne et ne la vend pas ce qui signifie qu'elle veut son bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la prendrais bien en cadeau pour mon chéri qui a craqué sur les bouli avec mon Happy et qui aimerait en avoir un aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon avis est peut être trop tranché sur cette question mais pour moi c'est comme un enfant ... on ne s'en sépare pas quand il est malade mais ca n'engage que moi après oui je pense qu'elle veut son bien puisqu'elle la donne mais quand même je trouve ca un peu facile de s'en débarrasser au moindre soucis de santé

Je suis peut être trop dur mais ca me fait mal au coeur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis pareil un chien c est comme un gosse et même malade je l emmenerais chez le véto pour le soigner qui a ce que ça me coûte un max plutôt que de le donner. après c est aussi pour ça que je me suis renseignée sur les maladies possibles du bouli avant de l'adopter pour pouvoir savoir si je pourrais assumer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun souci, entièrement d'accord avec vous, moi j'emmène Kanelle chez le véto pour un pet de travers m'en fou de la facture mais je me dis que vaut mieux ça que la spa ou l'abandon, on voit tellement d'horreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
mais je me dis que vaut mieux ça que la spa ou l'abandon, on voit tellement d'horreur ...




les gens ne se renseignent pas assez quand à savoir si ils vont vraiment pouvoir assumer les maladies des chiens qu'ils souhaitent adopter et c est dommage mais au moins ils essaient de lui retrouver une famille qui s'en occupera au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...