Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A l'adoption si ca interresse quelqu'un

Messages recommandés

Invité
c est dans cette association qu'on a eut cinna ils font du super taf!!!
cinna a un lourd passé de maltraitance ses anciens propriétaires ne lui donnait ni à boire ni à manger! 23kg pour un rott de 2 ans c est peu. l'asso l'a récupérée elle est allée dans une famille d'accueil puis chez une éducatrice canin car elle était très peureuse et du coup agressive. nous l'avons adopté et c est vraiment une crème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre boubous Crying or Very sad j'espère qu'elles vont trouver une famille et qu'elles ne seront pas s'éparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur quand même de voir autant de maltraitance sur animaux faut vraiment pas être bien pour faire ce genre de chose. Quand je pense que nos petits pépères nous sont dévoués et n'aspire qu'à nous faire plaisir je me demande comment on peut les maltraiter après bref....

l'Homme me dépasse parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurie974 a écrit:
c'est dur quand même de voir autant de maltraitance sur animaux faut vraiment pas être bien pour faire ce genre de chose. Quand je pense que nos petits pépères nous sont dévoués et n'aspire qu'à nous faire plaisir je me demande comment on peut les maltraiter après bref....

l'Homme me dépasse parfois


et encore je vous passe certains détails qui me font vomir au sujet des anciens propriétaires de ma rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une honte, je souhaite vraiment aux gens qui font du mal au animaux qu'un jour un chien se rebiffe, et qu'il leur fasse autant de mal qu'il leurs en ont fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais récupéré un doberman tout feu d'une rare beauté mais aveugle parce ces anciens maitres avait trouvé rien d'autre à faire que de faire exploser toute une série de pétard dans son enclos après quelques années il est mort de vieillesse bref terrible quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est dégueulasse.. si on est capable de faire du mal aux animaux c est qu'on est capable d'en faire aux humains alors que les animaux nous apportent tellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veux pas dévier ce sujet mais en matière de maltraitance envers des chiens et jusqu'ou la race humaine peut être inhumaine, je citerai le destin des galgos.... à vomir....Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair c est infâme de voir des choses pareilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai trouvé sur rescue....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j y suis aussi Smile j avais commencé par chercher un boubou là bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...