Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hélios du 44

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Hélios.

Sur cette photo je n'avais que quelques semaines et mes futurs maîtres me rencontraient pour la première fois.
J’espère faire bonne impression ... Pour assurer le coup, je vais faire mes yeux tristes comme on sait si bien le faire, nous, les BOUBOUS.


Un dernier petit bisou à mon frère et ma sœur avant le grand départ dans mon nouveau foyer.


Me voilà enfin dans mon nouveau jardin, l’herbe est haute ou alors je suis tout petit ?


Dans cette nouvelle maison, il y a des bruits insolites pour moi, et je dois avouer ne pas avoir l’âme d’un super héros !


Regardez-moi ce lit, mes maitres ont un peu la folie des grandeurs, vous ne trouvez pas ?


Et voilà qu’ils font des expériences sur moi, si ça peut leur faire plaisir, je les laisse faire …



Je vous présente mon super copain Gabin bon d’accord il est beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que moi mais je ne vais pas me laisser faire na !


Après la bagarre rien de tel qu’un bon bain enfin je ne suis pas hyper confiant !


Moi gourmand ? Et dire qu’ils m’ont disputés parce que j’avais mangé leur dessert n’importe quoi !


Et maintenant je vous publie quelques photos afin de constituer mon book.
Si un agent est intéressé n’hésitez pas à me contacter Wink







Et aujourd’hui j’ai 7 mois et je suis une vraie tête de cochon hihihiiii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooooooooooooooooooooo trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les photos et le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélios .... Tu es très mignon ...
Pour cette jolie présentation ... et tes photos sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bienvenu !!!!
Ton petit boubou est magnifique et les photos sont superbes !!!!
J'adore celle avec le boxer, mes parents en ont un et j'espère qu'ils vont s'entendre aussi bien avec ma petite Ivie !!!!
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les photos, il est vraiment beau ce petit helios, et les commentaires j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...