Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ultime décision

Messages recommandés

Invité
Bon, après moulte réflexion avec mon mari, on a décidé d'avoir une petite bouli a nous, mais ou chercher?? Je préfèrerais chez un particulier, car chez un éleveur les prix sont trop élevés. Si vous avec des personnes que vous connaissez dans les pays de la loire qui aurait une portée en cours, ou a venir, n'hésitez pas.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je ne connais personne dans le pays de la loire.
Mais regarde les annonces de particuliers sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,le bon coin, vivastreet, paru vendu, bref, il faut chercher chercher, y passer des heures et on fini par trouver. tu sais on a trouvé Harley à 300 bornes de la maison...comme quoi...quand c'est lui...c'est LUI !!!

et puis pense aux vétos!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais le soucis, c'est que j'ai une confiance assez limite dans ce genre de site,non seulement pour de l'achat matériel, alors pour ce qui est des animaux j'en parle meme pas...Mais je vais fouiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais avec des contacts maill déjà tu fais le tri... tu trouves de tout mais rassure toi, il y a pleinnnnn de gens sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends pas, des contacts mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu contactes d'abord l'annonceur par mail. ça te donne très rapidement une idée d'où grandit le boubou et le pourquoi il est né : envie ou profit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon trouvé 5 annonces qui paraissent bien. A voir ce que ça donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté Kanelle sur le bon coin ! pas déçue, éleveuse très sérieuse qui 6 mois après me demande encore des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Debbie et Horatio viennent de particuliers sur leboncoin.
Huguette Gibbs viennent d'eleveurs qui avaient mis une annonce sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba on a trouvé, on va voir jeudi les petits bout! Je voulais une femelle mais mon homme préfererais un male...un peu partagé du coup! Notre coeur décidera pour nous je pense! Trop pressée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé Happy sur le bon coin aussi chez une éleveuse qui vient d'avoir une nouvelle portée Smile
bah super éleveuse qui me demande plein de nouvelles de mon pépère et que du coup j ai en contact facebook Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu Hyona sur le bon coin rien a dire , bonne recherche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cherche bien et n'hésite pas à faire des kilomètres pour trouver la perle rare....tout dépend ce que tu cherches exactement ( couleur, gabarit, lof ou non ) et du prix maxi que tu peux y mettre.....il ne faut pas oublier non plus que les prix sont négociables la plupart du temps....si les chiots ont déja deux mois ou plus, l'éleveur aura tendance a accepté une réduction raisonnable, histoire de ne pas rester avec des chiots trop longtemps....il faut donc bien scruter les annonces et au moindre doute, laissez tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour savoir si vous préférez un male ou une femelle....je trouve personnelement que la femelle est une glue avec ses maitres, plus que le male ( meme s'il réclame aussi sa part de calin....)
Ne pas oublier que la femelle a ses chaleurs ( surtout si tu ne compte pas la faire stériliser tout de suite ) et qu'il faudra donc la surveiller pendant, histoire qu'il n'y ai pas "d'accidents"
le male lève la patte, ça peut etre un inconvénient...et il peut etre très dominant avec les autres chiens....
Ensuite, c'est une question de gout: perso, j'adore le caractère des femelles ( Roze était ma glue, meme pour dormir....) et le gabarit des "gros" males qui sont cools avec leurs maitres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci arnaud, mais c'est déja trouvé, une petite bringé qu'on aura pour noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok félicitations aux futurs "parents" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...