Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

odeur !!!

Messages recommandés

Invité
bon voila j'aurais voulue savoir si vos boubous sente vite l'odeur du chien !!!! car je les lave mais avec le froid moins car j'ai peur qu'ils tombent malade !!!! mais quand je les lave 1 semaine et demis ils sentent vite le chien c'est normal ? ça vous fait pareil ou c'est moi qui fait mal le shampoing ou c'est le faites qu'ils soient deux et que leur odeurs prends vite le dessus !!!!! si vous avez une solution merci de m'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les lave jamais sauf si vraiment ils se sont roulés dans je ne sais quoi, ou sentent vraiment mauvais.
Ils ont leur odeur a eux , il ne faut pas les laver souvent 1 a 2 fois par an il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je lave fracture assez souvent 1 fois par mois environ mais la mienne à une légère atopie alors le veto m'avait conseillé de la laver régulièrement avec un shampoing doux à la camomille !! et elle sent bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle aussi sent le chien même après la douche, ça ne ne dérange pas j'aime moins par contre l'odeur du chien mouillé !!! et du pipi de sanglier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foly aussi sent l'odeur du chien mais j'aime bien cette odeur donc sa va.

Moi Foly faut que je la lave assez souvent a cause de ces problème de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les lave quand vraiment ils sentent trop fort mais ça va je trouve qu'ils ne sentent pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil on m a conseillé de pas trop laver Happy mais au pire de lui passer un coup de gan de toilette avec un peu de shampooing pour nettoyer juste la partie sale. par contre on m a conseillé les shampooing pour bébé et pas pour chiot a cause de sa peau toute rose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eddy n'a pas la mm odeur que Guess.Je dirais qu'il sent plus fort.L'odeur du male!!!
Guess prend une douche une fois par mois avec un shampoing pour chien (peau sensible) et Eddy qd il pue trop le vieux saucisson rance!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour kiara je commence a me demandé quand je peu la laver, comme elle n a que 2mois et 3semaines je me demande si se n est pas un peu trop tot. car elle sent un peut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lave Helfie à peu près tout les mois, et la première fois je l'ai lavé peu après que nous l'avons eu car elle sentait fort l'élevage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulli a écrit:
moi pour kiara je commence a me demandé quand je peu la laver, comme elle n a que 2mois et 3semaines je me demande si se n est pas un peu trop tot. car elle sent un peut Smile


Pour ma part je pense que ce n'est pas trop tôt, l'éleveur chez qui nous avons eu Huna l'avait lavée avant que nous l'ayon eu, et nous l'avons eu a 2 mois et 7 jours donc elle a du la laver vers 2 mois, par contre elle nous avait dit d'attendre 2 mois avant de la relaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d accord merci pour vos conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous on les laves 2 a 3 fois l'année , elles ne sentent pas trop sauf aux niveau des plis sur le nez , sinon de temps en temps un coup de lingette sur le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...