Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent !!! hély à vomi toute la nuit

Messages recommandés

Invité
Bonjour, hély et une femelle qui aura 2 mois le trois octobre.
Elle et à la maison depuis lundi et tou ce passe bien.
Elle et adorable et ne fait presque pas de bêtise.
Elle et très câline et est toujour collé dans jambes.
Je sais que c'est un chien très fragile surtout étant petit donc je fait tou pour la protéger du froid et quel ne sois pas trop en contacts avec le sole ou d'autre animaux car elle n'a pas encore eu le rappel de son vaccin.
Mes mon ami persiste à vouloir quel face c'est besoin déhore alors oui c'est bien mes pour la propreté nous verrons plus tard non ?
Bref il et fort possible quel et eu froid hier.
(pipi sous la pluis ext)
Elle a vomi 5 fois dans la nuit !
Elle dormait tranquillement dans son panier et d'un coup ce reveilbey vomi.
Je trouve quel dore énormement, mes étant donner que cest un chiot ça doi être normal ?!
Elle éternue aussi souvent.
Et elle a la diarrhée depuis son premier jour à la maison.
Lee croquette que nous lui donnons son des proplan chiot au saumon.
Celle que leleveur lui donné, elle n'a toujours connu que cette alimentaire.
Ce son des croquette que nous a donné leleveur dans une poche plastique.
Les croquette reste dans la gamelle toute la journée voir deux jour et nous donnons à hély sa gamelle matin midi et soir.
Nous lui avons acheté un sac que nous navon toujour pas ouvert.
Je pense àvoir tou dit.
Pourquoi elle vomi ??!!!
Aidé moi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je veut faire oui même cette nuit en urgence mes je n'est pas le permis.
Mon ami oui mes dore toujour et persister à dire que ce nest pas grave etvsz ça passé et que je mimquiete pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La on et hély et moi sur le canapé au chaud sous une couette.
Elle joue avec les boutons de ma veste et sa a l'air dallez.
Mes elle n'a pas mangé ce matin.
Fait pipi que a 6 h.
Et pas de caca.
Je peu pas m'empêcher davoir peur et de mimquiete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la bien au chaud et évite de la sortir quand il fait froid alors. Mais le mieux serai d'aller voir un véto car toute ces chose la rendre plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais faire çà
elle dore sur moi la.
Je lamène au veto que que mon ami ce leve.
Un choc ou la peur sa aurai pu déclenché ces vomissements ?
Elle a voulu descendre toute seul du canape mercredi matin et elle et tombé la tête la première, jétai à côté et je l'ai vit atrâpé avan que le choc soi plus fort.
Elle a pas pleurait sa avait l'aire daller.
Je les surveiller de près tou mercredi (comme tou les jour enfaite :-D)
Mes rien ne ma paru anormal.
Je cherche une explication je mimquiete beaucoup.
Elle arêter pas de ce grate aussi.
Et ne ronfle plus comparé au premier jour, et je trouve quel a du mal à respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'emmenerais de suite chez le veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss direction véto car elle n'a que 2 mois - Elle a peut-être bouffé un truc dehors mais faut vérifier. Tu sais, Kanelle est sortie faire ses besoins dehors quand on l' eu et elle avait 2 mois. Et chez la proprio elle était aussi dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VETO!

ton copain a un chien maintenant! c'est une responsabilité, ses grasses mat' il verra plus tard!



peut être a t'elle chopé un vilain rhume? ça peut provoquer ceci mais vu qu'elle est petite ça peut vite virer dramatique si pas soigné.


dommage que tu sois si loin à l'opposé de moi, sinon je serai venue...et j'aurai mis un tir à ton copain au passage!!!!Evil or Very Mad

tiens nous au courant, vite. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon mon ami et réveiller.
Et simquiette, on va allez au veto.
J'ai appeller leleveur, je crois qui nous la un peu fait à lenver pour les croquette car il. La marque pro plan au saumon pour mini ext....
Mes je vien de me rendre compte que cel que lui nous avait donné son différente.
Je me demande si c'est pas ça sui la rend malade.
Et si c'est ça et que leleveur nous la mis à lenver il va nous entendre.
De toute fasson il et bizarre on la jamais trop senti mes bon la chienne elle avait l'aire en bonne santé.
nous a dit d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas pour les autres, mais j'ai du mal a décrypter tes massages Rey Doriane.

Pour ce qui est d'Hély, ton copain devrait un peu se bouger le luc, un chien c'est des responsabilités, c'est pas un truc qu'on prends quand on a envie et qu'on balance quand sa nous arrange. Sa tiens de la santé et au plus extreme de la vie d'un etre vivant, alors agir ou dormir, il faut choisir.

C'était mon plaidoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les message j'écrit avec mon téléphone et j'ai du mal. Je suis désolé pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ok c'est pour sa, j'ai l'impression de ire du martiens desfois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non cest moi qui suis désolé. :-D
Et mon amie cest lever cette nuit quand elle a vomi, et à un boulot plutôt chaud. (militaire).
Bref on va au veto et on va aussi faire analyser les croquettes que leleveur nous a donné.
En tous cas je le sen pas ce mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai réussi à ce que mon amie capitule lol.
Les pipi et caca si c'est dedans cest pas grave elle ce fera plus gronder.
On fera l'apprentissage de la propreté plus tard.
Quand elle aura tous c'est vaccin, vermifuge ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bref tout ça pour dire que le véto c'est en PREMIER quand il arrive ce genre de chose, les messages du type URGENT sur un forum je pense pas que sa va aider dans les cas assez alarmant comme celui la. Le véto d'abord, et en suite la forum je pense que dans ce sens c'est la meilleur chose a faire. J'ai été il y a longtemps sur un forum sur lequel les gens se pressait de demander de résoudre des problemes de santé aux membres du forum plutot que d'aller chez le véto...Y a eu des conséquences, facheuses et j'en suis navrée pour les bébetes concernés. Certes les conseils et le partage d'infos ou de vécus est je dirais "l'âme" d'un forum, mais en aucun cas les problemes médicaux ne peuvent etre résolus a la façon Doct*ssi**.

Mais j'espere que ta puce ira mieux, car c'est un peu flippant ce genre de chose. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Happy a eut la diarrhé quand je l'ai eut et d'après mon véto ça arrive lors de changement de milieu.. mais pour les vomissements et éternuements c est véto direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous des nouvelles quand tu auras vu le véto...
(et oui, le changement de croquette peut être à l'origine de troubles digestifs : on conseille toujours une transition très douce quand on change de croquettes Wink )

Pour rebondir sur le dernier commentaire de Spoon : en effet, les membres d'un forum partagent leurs expériences, leurs connaissances, leurs passions mais nous ne sommes pas médecins/vétos donc pour les questions médicales pures, on conseillera toujours de s'adresser au + vite à une personne compétente !

J'espère que tout ira bien
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout ceci sera bientôt qu'un mauvais souvenir. quant à ton ami, je pense qu'il n'a pas compris le problème et ton angoisse. Mais très vite , il va s'attacher très fort à Hély et réagira plus vite lorsqu'il y aura un problème : ce que je n'espère pas bien sûr. On se sent assez vite démuni devant un petit bout comme ça.

tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
véto direct dans ce cas la c'est clair.
Donne nous des nouvelles dés que tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, je suis d'accord avec tout le monde pour des cas comme ça direct véto !!!!
j'attend aussi des nouvelles avec impatience !
bon courage et j'espère que ce n'est pas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'a donné le rendez-vous véto? Le changement de croquettes ne donne pas de vomissement, au pire une diarrhée.

Elle a bien été vermifugée et vaccinée? Tu l'as eu tôt? 8 semaines révolues ou avant?

Mon homme est militaire et il gère parfaitement les 4 chiens si besoin quand je ne suis pas là... C'est le premier à aller chez le véto en cas de doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi a ta place j irais au veto, elle risque de se désidrater si elle ne mange pas ni ne boie pas, essayer de l' amenée au veto au plus vite. tien nous au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de news depuis vendredi c'est inquietant, a moins d'un sujet Troll, des nouvelles seraient les bienvenue Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des nouvelles de la puce Helly j'espère que tu l'as emmener chez le véto donne des news stp tous cela parait bisard Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là je comprends plus rien.... c'était halloween mais quand même! un fantôme sur le fofo...j'espère que tite puce va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous dis les filles c'étais surement un sujet Troll, peut etre étais-ce vraiment arrivé, mais la personne n'a peut etre pas voulus donner suite...Quand on fait des erreurs qui parraissent assez énorme et qu'on les mets au grand jour, il est parfois difficile de les assumer...c'est malheureux de jouer comme ça avec ce genre d'histoire... Enfin j'espere me tromper mais c'est mal partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sa fonctionne....grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si c'est vraiment un "troll", j'ai marché et même couru affraid


Je crois qu'on est tous dans le meme panier...sa me trou le Q je dirais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rolala...j'arrive aprés la guerre!!!!
c'est vraiment trés moche de faire des trucs comme ça...vraiment naze les "Trolls"...en esperant que se soit ça...
bouh ça me donne des frissons...pov'tite louloute...si tout ça est vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connaissais pas les "troll" du net mais je suis sur le c...l si c'est ça...

j'espère juste que nos remarques , moi en premier, n'ont pas vexé la demoiselle. des fois le ton est un peu sec mais là s'agissant de la santé d'un bb, je perds mes retenues verbales...et m'en excuse si celà offusque!Rolling Eyes

surtout qu'elle n'a posté nulle part ailleurs....c'est ça qui est fou.

remarque, y'a des gens qui arrivent sur un fofo, pose une question et reparte comme ils sont venus...space mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est souvent ce que font les trolls ils postent une seule fois ça crée un incident diplomatique et ils se barrent.. je trouve pas ça très intelligent et comme l'a dit Val : y en a qui se font vrament chier pour faire des trucs pareils mais bon... au final je pense qu'il faudrait laisser le sujet un peu de temps encore genre jusqu'à mi décembre et si pas de réponses le fermer car depuis le temps qu'on répond à ce sujet si c était vraiment vrai la personne aurait répondu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entièrement d'accord avec toi....

la seule autre possibilité pour justifier ce silence étant une fin tragique, et dans ce cas là, je préfère avoir eu affaire à un vilain Troll...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre, on ne peut pas toujours etre sur le forum a donner des nouvelles. Je pense qu'il vaut mieux etre absent du forum est que le boubou aille bien que etre sur le forum est que le boubou soit en mauvaise santé. Enfin c'est que mon avis.

On verra si il répond ou pas, faut etre patient. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voilà c est pour ça que j ai mis jusqu'à mi-décembre après c était juste un avis je ne dis pas de le faire automatiquement Smile il est sure que si c est un vrai sujet il vaut mieux que la personne soit auprès de son boubou plutôt qu'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai mal au coeur rien que de penser que le boubou et peu etre mal au point ou pire !
j’espère aussi que si c'est ca c'est un TROLL Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes, tous d'abord dsl de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt, hély à était très malade elle a vu ça veto 4 fois déjà depuis qu'on la et de plus je n'avais plus de téléphone, et c'est avec lui que j'allais sur internet (je l'ai jeter par terre de colère en apprenant la nouvel pour hély).

Nous avons amener hély au veto directe le matin même, la première consultation nous a apr que notre "fille" avait des vert ainsi qu'un trouble digestif du au croquette que l'éleveur nous avait donner (De la mer.....) ainsi que des parasite et des puce pour couronner le tout.

L'éleveur c'est bien foutu de nous en gros.

Il ne l'avais pas assez bien traiter et surtout nous avait donner des croquette pas du tou adapter et différente de celle qu'il donner au chiot.

Elle a eu des médicaments, un traitement qui n'est pas encore fini d'ailleurs, d'après la veto il y en a pour plusieurs mois, pour éliminer parasite et ver.

Une semaine plus tard hély avait du sang dans ces crotte et était toujours en dhiaree ce qui nous a très vite inquiète mon ami et moi surtout que les vomissement on repri le même jour (la première mésaventure lui a fait prendre conscience en me voyan pleurai que hély était importante pour moi, et c'est aussi beaucoup attacher, donc maintenant tous va bien de ce côté la) nous somme allez direct au veto, d'autre médicaments plus fort nous on était donner par la veto, car apaprament les premier n'était pas assez fort ni adapter au problème.

La semaine dernière elle et tomber dans les escalier chez la mère, on la amener directe au veto, elle a rien eu de casser, aucune séquelles, elle a quand même eu à prendre des médicaments pendant trois jour pour résorbe les ematome au cas ou et un picure pour résorber les contusions cérébral toujours au cas ou.

Hier nous l'avons amener pour une visite de contrôle.

Hély n'est plus malade elle ne vomi plus, bois et mange colle il faut, et commence à allez mieux, pour les ver et parasite interne ça prendra du temps mes sa va finir par ce résorbe et allez mieux.

C'est un bébé très joueur, qui apprend vit, elle et très câline et sociable avec tous, elle ne fait pas encore cest nuit mes ça viendra je ne m'inquiète pas pour ça, la proreter et presque acquise elle demande à sortir, seul quelques petit "accident" la nuit, les rien de grave ça ne me gêne pas c'est normal, elle s'adapte très vite à tous et nous offre beaucoup de bonheur.

Merci a vous toutes.

P.S: Si j'ai demander de l'aide sur le forum avant d'aller au veto c'est car je n'avais pas le choix, comme je l'ai dit je n'est pas encore mon permit, même si c'est pour bientôt.
Et j'avais aussi peur de m'inquiéter pour rien.
Mes la veto à dit que jetait "une bonne mère" et heureusement que j'ai vu le souci, car ça à permi de prendre été résoudre le problème avan que ce ne soi trop grave.

Merci encore et dsl de donner des nouvel aussi tard.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas un troll, j'ai lu tous les commentaire, je vous remercie de l'importance que vous porter à tous ça. J'aime hély c'est comme mon bébé, comme ma fille, je suis désoler d'avoir était aussi longue à donner des nouvel.
J'ai enfin récupérer internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh lala ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'hély!!!!

la pauvre puce! que de misères!

et l'éleveur quel enfoi.... !Evil or Very Mad c'est révoltant!

prends bien soin de ta bouli, je vois que tu t'en occupes au top! en espérant qu'elle se remette de tous celà rapidement.

biz,laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...