Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 La pauvre.. elle en a eut des malheurs.. espèrons qu'elle se rétablisse vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ca fait super plaisir d'avoir des nouvelle ! pauvre petite puce que des miser est si petite:s plein de bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je compatis pour le 1er soucis, j ai eu le meme probleme avec la mienne Elle a eu une semaine d antibio est tout est rentré dans l ordre! et ses poils repoussent Contente que ta puce aille mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Quel soulagement ! je suis trop heureuse de ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci d'avoir donné des nouvelles !Contente que tu ne sois pas un "troll" et soulagée que les problèmes de Miss Hely semblent sous contrôle désormais ! Biz à la puce et n'hésite pas à revenir dès que tu peux pour nous donner des nouvelles ... et pourquoi pas mettre quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Youhou tu est revenue!!! Pfiou quel soulagement, il y a tellement de personnes bizarre sur le net aussi!!! Mais tu es de retour et ta puce aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Je suis très contente d'apprendre que la petite Hély va bien!!!Avec Guess aussi nous avons eu un debut difficile (3fois le véto en 1mois!)et puis tout est rentré dans l'ordre.Depuis elle n'a pas été malade!!!Je souhaite que tout rentre dans l'ordre maintenant. a miss Hély!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonnes nouvelles , bon rétablissement à Hély Doriane , prends bien soin d'elle , ces petites boules d'amour en demandent beaucoup et savent largement nous remercier ! Je te souhaite beaucoup de bonheur désormais avec Hély ... cela serait sympa d'avoir encore d'autres nouvelles d'elle et des photos de ta Boubou dans les jours à venir ...A bientôt Doriane et Hély ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je l'avait dit que c'était pas un troll, faut juste etre patient et honnetement je préfère ne pas avoir de nouvelles pendant quelque temps et pi paf que de bonne nouvelles, plutôt que des nouvelle aussitôt et paf mauvaise nouvelle.Bon rétablissement à Hély, prenez bien soin de lui. Les éleveurs sérieux des fois c'est grrrrrr.On attendra d'autres nouvelle et photos d'hély dès que tu pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pour les News.................... à Hély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Mettre des photos oui avec plaisir j'ai trouver pour les pohotos de profile et de signature mes comment crée un album ??? merci a toute encore une fois gros bisous a vous et vos bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop bien la photo avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Z'êtes mimis tous les deux ... merci Doriane pour les premiers aperçus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonnes nouvelles , bon rétablissement à Hély............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui elle etait en trein de bailler et moi ca ma fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 coucou, petite histoire de mon zouzou pour te rassure.quand j'ai eu Moogwai il avait 3 mois. Je me suis bien faite rouler par le vendeur. Il m'a dit que l'un d'entre eux ( ils étaient 3 ) avait été a selles molles mais qu'il avait été traité pour ce qu'il avait et qu'il n'y avait plus de soucis...quelques jours passé Moogwai avait des selles normales... puis du jour au lendemain elles ont commencer à ramolir. J'ai été voir le véto, analyses de selles, ect... Monsieur avait un parasite qu'il a attrapé là bas. Il a été traité pour mais une semaine après ça s'est encore agravé. Il allait à selles liquides oranges. J'ai tout de suite fonçé chez le véto, il a donné un pansement gastro-intestinal et un vermifuge plus fort. Après quelques semaines, tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui Moogwai pête la forme Je sais à quel point tu t'inquiète dans ses cas là mais t'en fait pas ça s'arrange et après c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci nono J'espere que ma "fille" va allez mieux trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 si juste au dessus de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 pas de news? tien nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ...............le Boulis est une chien 1° race fragile ou sujet à beaucoup de soucis de santé 2° race à la mode, donc beaucoup d'éleveurs ou amateurs VAIREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Suis ok avec toi , Fab ... juste vérité malheureusement ... ! De plus un élevage juteux car les chiots se vendent très cher ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 ALORS? toujours pas de news? TIENS NOUS AU COURANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 elle as deja donnais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites