Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a donner

Messages recommandés

Invité
j'éspére qu'elle trouveras une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me pose la même question j en ai vu une autre a donner car sourde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un contrat d'élevage....
En gros ils la "donnent" mais ils vont faire un certain nombre de portées, le tout défini dans un contrat légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils font les portées une fois que la chienne a été adopté avec accord des nouveaux proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une chienne chi en contrat, les futurs proprio signent un contrat ou il est défini les soins à apportée et le nombre de portée avant que la chienne le appartienne reelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait ils ce font des tunes sur le dos de la chienne moi je le vois comme sa !!!! tu prends la chienne elle fait 3 saillies tu as tous a tes frais mais ils prennent les chiots comme sa tous bénef pour eux et la chienne est a toi une fois que les trois saillies on était faites pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non c'est pas du tout comme ça!
En tout cas pour moi!
L'eleveuse prends tous les frais en charge, que se soit pour les expos, les frais vétérinaires, les vermifuges, les croquettes!
Quand je suis aller chercher la chienne elle lui avait acheté un collier, une brosse, un shampoing, des friandises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon alors comme sa c'est mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le but de ce contrat est que ce soit équitable et bien pour les 2 contractants. Mais comme partout il foot surement y avoir des dérives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alex a bien résumé, sauf que parfois ça ne sa passe pas dans ces conditions Rolling Eyes

Mais tout est établi entre les 2 parties justement pour éviter les conflits par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mn frere (il est agent de securité) a une malinoise avec un contrat de ce genre.
La chienne a un super pedigré...J'en sais pas plus concernant les termes du contrat.Il faudra que je lui demande d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut aussi aider les éleveurs en cas de conflits récurrents entre deux chiennes par exemple....toujours mieux que de voir ses chiennes se battre.....en attendant, bien se mettre d'accord sur le contrat.....j'ai aussi un contrat avec mon chien: les deux premières saillies seront légalement pour mon éleveuse: cela m'a permis de négocier le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le cas de mon frere pour sa malinoise,un male a été choisit par l'eleveur pour les futures saillies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaque éleveur le faisant y trouve un intérêt Wink

Le client aura un chien à moindre coût à terme.

Les contrats d'élevage peuvent parfois très très mal tourner par contre... et finir devant les tribunaux. Donc à ne pas prendre à la légère en se disant qu'on paie un chien moins cher, car il y a toujours un facteur risque avec des êtres vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...