Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vol bouledogue français

Messages recommandés

Invité

dans notre secteur...on est à 100kms.

c'est pour ça que Harley ne restera jamais dans le jardin quand on est pas là...trop peur du trafic de chiot!



grosse pensée pour eux!Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise mais c'est pas possible sa Evil or Very Mad !!!!! j'espère qu'il a retrouverons en bon état de santé et qu'elle revienne chez elle surtout Sad forte pensée au propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce j'éspére au'elle seras vite retrouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est hallucinant ! Je me disais que j'était folle de pas vouloir laisser Moogwai sans surveillance mais quand on voit ca !

Les gens deviennent fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce qu on va!!!!! Quand je lache les loulou ils restent toujours dans mon champ de vision .. qd qqun s approche trop d eux ou qu ils seloignent je les rappelle..

Pauvre puce j espere qu elle sera vite retrouvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MadMad Je me met à la place des propriétaires du chien, j'aurais trop peur que le chien soit vendu dans une famille qui voit le chien comme un phénomène de mode . C'est encore une question de fric!! Si vous saviez le nombre de personnes que je croise et qui me disent "ah! t'a acheté un bouledogue pour faire de l'élevage t'a vu sur l'bon coin y vendent les chiots jusque 1000 euros y'a du fric a se faire! SI JE POUVAIS LES TAPER SES GENS LA!! j'espère qu'ils vont la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...