Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

quel est votre avis ???????

Messages recommandés

Hé ben,pr commencer,je pense que la drogue est le PIRE des fléaux actuels.....Dramatique....Bref,perso,je préfère savoir que ces personnes qui en sont à se piquer,le fasse ds un endroit fait pour,plutôt que ds la rue ou ailleurs....Il n'y à pas si longtemps,en forêt,je suis (tombée) sur 2 seringues,pleines de sang....à hauteur de main,sur un tronc....ça aurai pu être des enfants à ma place......38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. Je me suis chargée de les enlever avec multiples précautions,(chd) et de les jeter.....Voilà quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Genève nous avons un local d'injections ce qui n'empêche pas de trouver encore et toujours des seringues dans des parcs ou des préaux d'écoles. fachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ban :coi: donc en fait ça ne change rien....les locaux.....Pffffff !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment ça concerne ceux qui veulent bien si rendre mais s'ils habitent de l'autre côté de la ville ben ils se piquent comme d'habitude @@@ @@@ @@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là,je dis mdr ! z'ont même pas l'envie d'aller faire ça ailleurs....Plus envie de bouger quoi...Vraiment très grave problème la drogue.....Et je ne pense pas résolut d'ici tôt ,ça profite à certaines personnes haut placées,et je ne vais pas entrer ds ce sujet sur un fofo .....rage :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hum: @@@ @@@ @@@ @@@ @@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Je pense aussi que ça profite à des personnes bien placé,et qui ne se font jamais pincer.Ce sont les petits jeunes qui se font pincer. Moi je trouve bien les locaux pour se piquer,faudrait en avoir plus.Je me dis que ça peut aider certaines personnes de s' en sortir,et aussi de ne pas avoir de serinques contaminée.J' ai ma meilleur amie qui a perdu son fils par la droque, c' est une personne detruite.J' ai bien de la peine d' aller la trouver,car l' urne est dans le Salon.Elle m' a dit,au moins maintenant il est là tout les jours.Le vendeurs de droque faudrait les punir plus durement,mais les grands chefs,pas les petits poissons.Mais voilà,c' est comme pour tout,on choppe les petits bahh j' arêtte.Trop triste comme discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...