Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amie qui fait des vêtements bouboux...

Messages recommandés

Invité

une amie s'est lancée dans la confection de vêtements dédiés aux boulis, personnalisables.

hier Harley a servi de model pour des imper avec des copines,visibles ici

/t3199p150-nouveaux-venus-de-gironde-famille-d-harley



extrait avec Zora en model...





si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter en Mp ou autre!

idée Kdo Noël !Wink

Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ! je vais y penser sérieusement car le kway actuel d'Eros est trop serré au cou donc la capuche ne lui couvre plus la tête... ceux là ont l'air d'enfer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là ce qui est bien c'est que tu peux lui donner les mensurations au moins c'est du sur mesure! excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu en as un extrait sur mon lien plus haut .

ma copine me prépare un mail avec toutes les photos de ses créations faut que je trouve comment héberger les photos quelquepart, style un site où les stocker pour vous mettre un lien, enfin je sais pas si je suis claire!lol!

là elle prépare les marchés de noël ! gros rush! il me tarde de vous faire partager tout ça. elle fait aussi des sacs pour ranger les affaires de nos bouboux quand on part! perso on a un vieux sac à dos pourrie, je vais lui en prendre un! accordé avec le futur imper Harley D. de mon kiki!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont super tous ces modèles !
je suis de + en + intéressée !

c'est pas trop tard pour noël ? et faut compter combien le kway boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celui avec les galets, le turquoise me plait bien et serait assorti à mon parapluie... mais je suis assez sobre donc je crois que je vais rester au perfecto chocolat ceinture à carreaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles vous m'envoyez vos adresses mail en Mp et je vois avec elle. sachant pas si la pub est autorisée direct sur le site...pas envie de faire une grosse bêtise.

elle va me faire passer ses tarifs.

pour noel...faut que tu négocies bien avec elle!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super classique, passe partout, chic!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhhhh moi j'adore l'imper orange!!!
Le sac assorti serait le top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz c'est faisable...

tarifs franchement super nickels!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une commande de passée via le fofo!Wink ....

merci beaucoup pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure je t'ai envoyé un MP...tu l'as reçu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reçu et répondu!

biz bonne nuit! je file!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très sympa, y en a vraiment pour tous les goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est pour ça que je fais ma grosse lourdingue en lui fasant de "la pub" ici. je pense que chacun peut y trouver son bonheur.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le règlement est en route, Eros attend son manteau avec impatience... je vous mettrai des photos dès réception !

Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s, sachez que la créatrice est réactive par e-mail pour la prise de renseignements puis la commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben il me tarde de le voir le pépère Eros dans son bel imper!

surtout si il y a un soucis de taille ou autre t'hésites surtout pas à la contacter, on en a parlé et elle restera toujours dispo en cas de pépins.

et merci d'apporter toutes ces précisions jess!Very Happy

pour Harley, je passerai commande après les fêtes car là avec les commandes en cours,à venir et les marchés de noel qu'elle prépare, ici rien d'urgentissime, l'ayant à portée de mains, c'est plus simple. mais dès que ce sera fait je mettrais pleinnn de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors j'ai tardé à vous mettre les photos car il y a eu un petit "incident"...

L'imper est donc arrivé le 14 décembre, on l'a essayé :









on l'a donc adopté !!!!



mais malheureusement pendant la 1ère sortie avec, ce soir là, Eros a donné un coup sec sur la laisse et le manteau s'est littéralement déchiqueté :



affraidaffraidaffraid

J'ai donc immédiatement prévenu la créatrice qui a fait le nécessaire pour m'en renvoyer un à ses frais au + vite (je tiens à souligner sa réactivité, son sens commercial et tout et tout... elle a été parfaite)

et ce midi, j'ai donc reçu le manteau version 2, renforcé qui a survécu à déjà 2 sorties sous la flotte aujourd'hui :







et voilà, tout est bien qui finit bien, tel un beau compte de noël, nous pouvons chanter sous la pluie gaiement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout beau Eros avec son joli imper flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super adorable le père Eros et super bien ton choix du modèle! ça lui va à ravir cette couleur!!!!

contente que tout ce soit bien terminé, je pense que Mumu ne pensait pas qu'un boubou ben ça pouvait tirer aussi fort!lol! et oui! ceux ne sont pas des kiki à leurs mémères nos mini molosses!!!! de grosses brutes pleines de muscles! au moins, elle pourra prévori le renfort pour les suivant!

merci de ce partage Jess!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...