Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarab

Cochons d'Inde

Messages recommandés

Est ce que les cochons d'inde reconnaissent leurs propriŽtaires ????

J'ai une copine qui possede un :marmo: agŽ d'un peu moins d'1 an il me semble, la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre pour ce petit animal mignon, adorable et tres attachant.

1) Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible qu'il me reconnaisse ou pas.

La 1ere fois que je l'ai vu, je l'ai pris dans mes bras et il tremblait dans tous les sens, je me suis alors assise et je lui ai parlŽ en chuchotant, il s'est calmŽ et a couinŽ (il m'a mordillŽ trŽs lŽgerement le bout du doigt et a posŽ sa tete sur mon bras ou alors se rapprocher contre mon coup toujours en couinant...ce que j'apprŽcie enormŽment !!!!!!!! Je l'ai revu 5 fois par la suite (je le prenais dans mes bras puis sur mes genoux , il ne tremblait absolument pas et quand je parlais avec lui il couinait directement MAIS est ce que cela signifie qu'il me reconnait d'une fois sur l'autre? (les rendez vous sont espacŽs).

2) Pourriez vous egalement me dire combien de temps ca peut vivre?



:marmo: ce cochon d'inde est vŽritablement craquant, il m'apporte enormŽment, j'en suis folle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement je sais pas.....Mais tu connais bcp d'animaux ds ce cas????? parce qu'on passe des chiens,aux chats etc...explique nous :ignor: :coi: :merci: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime enormément les animaux et ca depuis que je suis toute petite love
Il est vrai que je connais bcp d'animaux tout simplement parce que g la plupart de mes amis qui en ont et je m'attache bcp a eux (moi meme g mes 2 chats) et les autres ont des chiens ou autres animaux (dont 2 qui ont l'un un lapin et l'autre qui a un cochon d'inde et qui a eu auparavant des souris qu'elle a donné vu qu'elle ne pouvait plus s'en occuper). G une copine qui a donc le cobaye et une autre qui a une chienne de 12 ans (spitz nain adorable) mais malgré tout c'est le cochon d'inde auquel je me suis le plus attaché et je c pas pkoi mais ca me fera vraiment mal quand il mourra et c pour ca que j'aimerais savoir combien de tps ca peut vivre (certaines personne me disent 2 ans, d'autres 8/9, ca fait comme meme un certains ecart et que je voulais savoir si il me revconnaissait c tout.
Bon voila c tout et c pour ca que je passe a différent animaux chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...