Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Idées, suggestions, améliorations, critiques... tout ce qui peut être constructif pour le forum.A vos claviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 reste plus qu'à se triturer les méninges!!!!!!au travail!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ah oui, c'est super important que chacun donne ses idées... ça aide à avancer ! donc merci d'avance pour vos participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors moi je commence, je ne sais pas si cela pourrais être une bonne idée, mais sur le forum de mon ex conjoint (ou j'étais évidemment administratrice) les nouveaux inscrits ne pouvaient pas poster dans certaines rubriques s'ils n'avaient pas un minimum de 10 messages postés (ex : comme c'est un forum de voitures, s'il n'avaient pas ces 10 messages ils ne pouvaient ni atteindre les ventes de voitures, ni mettre en vente la leur) et encore d'autres post dont je ne me rappelle plus depuis le temps...Effectivement, je viens de m'apercevoir qu'une personne avait posté ce matin même un message disant que son boubou vomissait depuis plusieurs jours et ne faisait que de dormir, alors que cette personne ne s'est même pas présentée avant toute chose dans la rubrique approprié et ça je trouve que c'est impolit.Après vous ne trouverez peut être pas que c'est une bonne idée, mais au moins c'est dit !Bonne journée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je vois ce que tu veux dire... c'est noté, on va voir si ça peut être mise en place ou pas ? merci d'avoir proposé(Pour info, sur mon forum de hamster dont je suis admin, je ne donne accès aux nouveaux membres qu'à la section présentation... le reste uniquement en lecture... une fois qu'ils se sont présentés, je leur ouvre le reste)Ca reste un choix d'administration générale donc on vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui voilà nous on faisait pareil sauf que c'était automatiquement débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon, comme je disais, c'est noté, on va étudier la question En même temps, ça n'arrive pas trop souvent ce genre de cas pour l'instant et en général, quand on demande une présentation, les personnes se plient à la coutume sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui je pensais mettre ça en place, je vais y penser. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi mon souci c'est qu'il y a trop de monde et que je m'y retrouve plus ... Il faudrait pouvoir savoir clairement à qui on parle. Peut-être faire apparaître plus distinctement le nom du propriétaire et de son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Kanelle a écrit:Moi mon souci c'est qu'il y a trop de monde et que je m'y retrouve plus ... Il faudrait pouvoir savoir clairement à qui on parle. Peut-être faire apparaître plus distinctement le nom du propriétaire et de son boubouLa quarantaine approche Val et la boule ne suis plus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bosco56 a écrit:Kanelle a écrit:Moi mon souci c'est qu'il y a trop de monde et que je m'y retrouve plus ... Il faudrait pouvoir savoir clairement à qui on parle. Peut-être faire apparaître plus distinctement le nom du propriétaire et de son boubouLa quarantaine approche Val et la boule ne suis plus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai du mal à me retrouver aussi pour les prénoms....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Allez-y les mecs moquez-vous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Roo les garçons vs êtes pas cool, c est vrai qu avec tous les ptit nouveaux, on a du mal a s y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ne fais pas attention Val ! De toute manière on est en majorité pour te défendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Filles contre mecs? On gagne allègrement! "Victoire" n'est-il pas un mot féminin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Les mecs vous êtes foutus, le GIRL POWER est en marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ahhhhhh on les entend moins là !!!! Ou qui sont hein ??!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mdr fanny il me semble qu'on est quand même en train de pourrir un peu le post de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui tout à fait on va s'arrêter là et laisser place au sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont la minorité et on veut les garder nos zhoms du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il faudrait peut-être mettre un massage en grand précisant que toute personne doit d'abord se présenter. On pourrait même débloquer l'accès au forum uniquement après passage à la présentation. C'est un modérateur qui validerait et débloquerait l'accès. Dans les présentations il faudrait peut-être prévoir une question qui demanderait si le nouvel arrivant souhaite rejoindre le fofo ou uniquement poser une question (dans ce cas on ne débloquerait que l'accès aux rubriques concernées ....) ce n'est qu'une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Faudrais activer les annonces défilantes étant donné que c'est forumactif c'est pas bien compliquer, en plus pour mettre des annonces générales c'est bien pratique, mais a ce moment la faudrais je pense réduire la taille du logo d'en tête du forum, voir en refaire un... Un concours de bannière pourrait etre pas mal pour donner un coup de frais pour 2013. Pour la bannière, les icône de forum etc...Sa pourrais etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais euh on touche pas à ma déco Sinon en ce qui concerne l'accès au forum que pour les gens présentés, c'est bon c'est mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Je critisue pas te déco Doriane (dsl si je t'ai froissée) je disais juste ça comme sa...Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah non tkt pas de soucis, petit MP à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 On m'appelle Valérie Damidot....des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 spoon/sam c'est un mélange de sang neuf dede....il est trop beau lui du reste!!!!..... comment je fais ma gamine!et de ...moins fantasme dans le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Valérie Damidot qui parle anglais et défonce des maison a coup de tractopelle....J'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Après si y a ça avec, je veux bien etre sui tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 pas assez viril!...manque de poils et trop de gonflette!!!!mais je dis ça parce que faut se trouver une bonne raison de pas fantasmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 les filles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites