Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Boîte à idées

Messages recommandés

Invité

reste plus qu'à se triturer les méninges!!!!!!

au travail!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est super important que chacun donne ses idées... ça aide à avancer ! donc merci d'avance pour vos participations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi je commence, je ne sais pas si cela pourrais être une bonne idée, mais sur le forum de mon ex conjoint (ou j'étais évidemment administratrice) les nouveaux inscrits ne pouvaient pas poster dans certaines rubriques s'ils n'avaient pas un minimum de 10 messages postés (ex : comme c'est un forum de voitures, s'il n'avaient pas ces 10 messages ils ne pouvaient ni atteindre les ventes de voitures, ni mettre en vente la leur) et encore d'autres post dont je ne me rappelle plus depuis le temps...

Effectivement, je viens de m'apercevoir qu'une personne avait posté ce matin même un message disant que son boubou vomissait depuis plusieurs jours et ne faisait que de dormir, alors que cette personne ne s'est même pas présentée avant toute chose dans la rubrique approprié et ça je trouve que c'est impolit.

Après vous ne trouverez peut être pas que c'est une bonne idée, mais au moins c'est dit !

Bonne journée les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire... c'est noté, on va voir si ça peut être mise en place ou pas ? merci d'avoir proposé
(Pour info, sur mon forum de hamster dont je suis admin, je ne donne accès aux nouveaux membres qu'à la section présentation... le reste uniquement en lecture... une fois qu'ils se sont présentés, je leur ouvre le reste)

Ca reste un choix d'administration générale donc on vous tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà nous on faisait pareil sauf que c'était automatiquement débloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je disais, c'est noté, on va étudier la question Wink

En même temps, ça n'arrive pas trop souvent ce genre de cas pour l'instant et en général, quand on demande une présentation, les personnes se plient à la coutume sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon souci c'est qu'il y a trop de monde et que je m'y retrouve plus ... Il faudrait pouvoir savoir clairement à qui on parle. Peut-être faire apparaître plus distinctement le nom du propriétaire et de son boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Moi mon souci c'est qu'il y a trop de monde et que je m'y retrouve plus ... Il faudrait pouvoir savoir clairement à qui on parle. Peut-être faire apparaître plus distinctement le nom du propriétaire et de son boubou


La quarantaine approche Val Embarassed et la boule ne suis plus

...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Kanelle a écrit:
Moi mon souci c'est qu'il y a trop de monde et que je m'y retrouve plus ... Il faudrait pouvoir savoir clairement à qui on parle. Peut-être faire apparaître plus distinctement le nom du propriétaire et de son boubou


La quarantaine approche Val Embarassed et la boule ne suis plus

...............




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo les garçons vs êtes pas cool, c est vrai qu avec tous les ptit nouveaux, on a du mal a s y retrouver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas attention Val ! De toute manière on est en majorité pour te défendre lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Filles contre mecs? Laughing
On gagne allègrement! "Victoire" n'est-il pas un mot féminin? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous êtes foutus, le GIRL POWER est en marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr fanny il me semble qu'on est quand même en train de pourrir un peu le post de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être mettre un massage en grand précisant que toute personne doit d'abord se présenter. On pourrait même débloquer l'accès au forum uniquement après passage à la présentation. C'est un modérateur qui validerait et débloquerait l'accès. Dans les présentations il faudrait peut-être prévoir une question qui demanderait si le nouvel arrivant souhaite rejoindre le fofo ou uniquement poser une question (dans ce cas on ne débloquerait que l'accès aux rubriques concernées ....) ce n'est qu'une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrais activer les annonces défilantes étant donné que c'est forumactif c'est pas bien compliquer, en plus pour mettre des annonces générales c'est bien pratique, mais a ce moment la faudrais je pense réduire la taille du logo d'en tête du forum, voir en refaire un... Un concours de bannière pourrait etre pas mal pour donner un coup de frais pour 2013. Pour la bannière, les icône de forum etc...Sa pourrais etre pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je critisue pas te déco Doriane (dsl si je t'ai froissée) je disais juste ça comme sa...Dsl Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On m'appelle Valérie Damidot....des forums lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

spoon/sam c'est un mélange de sang neuf de





de....il est trop beau lui du reste!!!!.....Very Happy comment je fais ma gamine!





et de ...moins fantasme dans le genre....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie Damidot qui parle anglais et défonce des maison a coup de tractopelle....J'aime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après si y a ça avec, je veux bien etre sui tu veux!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas assez viril!...manque de poils et trop de gonflette!!!!

mais je dis ça parce que faut se trouver une bonne raison de pas fantasmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...