Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

!! Information !!

Messages recommandés

Nous avons supprimé le compte du membre "arnaud".


Son style ne correspondant pas à l'image de notre forum, l'équipe et moi-même avons décidé à l'unanimité de mettre un terme à cette collaboration.
Dorénavant il en sera de même pour tous les membres ne respectant pas le règlement du forum et les autres membres.
Nous ne faisons pas ça de gaieté de coeur mais il nous semble primordial de préserver un maximum la bonne ambiance de ce fofo que nous aimons tant.

Vous restez libre de vous exprimer sur cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince! J'ai raté un épisode a priori! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai du louper un épisode !

Mais je suis entièrement d'accord, pour le bienêtre du foruil est parfois bon de prendre de telles décisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dommage que certaines personnes prennent un forum pour un "défouloir", ce qui a été le cas à priori ces derniers temps,j'ai pu voir certaines discussions "enflammées" et j'avoue que ce n'est jamais de gaieté de coeur que l'on lit des posts qui virent au "réglement de compte gratuit".

nous sommes ici pour partager de bons moments, des doutes, des joies et des peines.

perso, si je suis venue ici c'est que l'ambiance et les conseils me paraissaient correspondre à mes attentes sous entendu sérieux mais avec humour. une grande famille. ce qui veut dire pour moi que "ok je ne partage pas l'opinion de tout le monde mais nous discutons et n'essayons pas de convertir à nos pensées les autres, on se respecte."

c'est ça échanger, respecter l'autre pour ce qu'il dit, ce qu'il est avec toute la difficulté que peut être le fait "d'écouter".

biz à tout le monde,caresses à nos chers 4 papatounettes et longue vie à ce forum!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste mais on lisant les post ou il "donnait" son opinion je comprend la décision de le supprimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends cette décision car je me souviens des propos tenus de ce membre.
Sans citer Laure, je pense qu'il n'y a rien à rajouter à ce qu'elle dit un peu plus haut.
Merci à l'équipe de garder le climat chaleureux de ce super-forum et d'intervenir judicieusement, quand les personnes dérapent...


Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...