Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Absences

Messages recommandés

Alors les tous,je pars lundi et je reviens,si tout va bien le week après,chai pas encore :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu auras le beau temps soleil et que tu pourras profiter un peu de cette semaine même si ce n'est pas tout à fait des vacances. nenni
Bonne route Oasis :tot: et reviens nous vite tu vas nous manquer
:ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pepette
profites en bien, et comme je te l'ai dis à coté, je ferais de mon mieux pour m'occuper de la maison pendant ton absence, si y a un soucis, les filles savent ou me trouver :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Calounette,je compte sur toi yes :tul: pis oubliez pas de voter,hien ,j'y tiens à ma compet :vot: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :pom: yessoleilsoleilsoleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un bon dépaysement avec ta petite famille, y a ta fillote qui doit être hachement contente :sau: :sau: :sau: et ça fera aussi beaucoup de bien a copinou yes et on n'oublieras pas de voté promit :spri: :spri: :spri: :smo: :smo: :smo: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te fais pas de soucis, je serais la et les filles qui viennent a coté, n'hesitez pas a me prevenir si vous avez un probleme

oasis et profite en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: :hart: On va partir ds la journée,la petite dors encore ,à bientôt les tous,je vais passer juste en vitesse ce matin :hart: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je croyais que tu étais déjà loin, étonnée de pas te voir plus tôt :ignor: :ignor: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de news d'Oasis
elle se repose bien, elle est contente tout va bien, elle vous ??? et vous remercie pour vos vote :sau: :sau: :sau: et vous dit à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente :sau: pour elle et je lui souhaite d'avoir un peu de beau temps soleil pour le restant de son séjour, gros bisous Oasis :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pr vos messages les toutes,le beau depuis vendredi,et comme partout une chaleur pas croyable d'un coup,mais enfin,j'ai fait une petite cure de sommeil le plus que j'ai pu,j'en avais besoin yes :ignor: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes contente d'être de retour ,on est bien chez soi qd même yes ma chu raide naze du retour,trop chaud et longuet :tot: (chd) :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kou: Les coupines,chu très contente de vous retrouver :sau: :sau: :sau: :sau: 👋 :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , on est en on part mardi 11 sept à 5heures et on rentre probablement le le 22 ou 23
on va en Bretagne à Pierric tout près de Guémené chez nos amis et je me réjouit :sau: :sau: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sau: :sau: super,ça doit être très joli par là-bas yes ,pis surtout ça va te faire du bien :past: yes repos,repos yes :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien se que je compte faire sera pas tout à fait comme ça, parce que si il fait froid ici, il fait froid en Bretagne aussi, :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est zolie ta n'image,te l'ai piquée :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: tu nous fera des photos du coin,là bas yes :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe de krè bonne wouacances Opal et profites du bon air de la beurtagne pour te requinquer :smo: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opal et Pierrot, profitez-en bien. yes Et reposez-vous baille :pom: :pom: A bientôt et bonne route demain ? :tot: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes :tot: y risque de pas y voir trop de circul en semaine,mais bon,soyez prudent ,lune noire demain = zonzins de sortie :ignor: tu vas nous manquer Opal,ti bouara un tit coup à notre santé tchintchintchin :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyestchintchintchintchin
maintenant je vais partir mettre Tina en prison :ignor: c'est surement pour ça que je suis malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances Opal :spri: et bonne route :tot: nous allons penser à toi yes
Tina va te manquer mais elle aussi elle va vous attendre avec impatience
Profites bien de ton séjour :dauph: et reviens nous en pleine forme
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: les filles, ben la Tina elle était toute guillerette parmis tous ses chiens et je suis partie sans qu'elle bronche alors ouff.... c'est bien comme ça, elle avait plein de copains et de copines toutoutoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil Bonnes vacances Opal,profitez bien.Ta Tina va être bien avec les poilus,et quand vous revenez,ohh là là quelle fête,que du bonheur.Bonne route à vous,tu vas nous manquer,c' est certain,alors à très bientôt. soleil👋 :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous fais un dernier coucou avant 15 jours, vous allez me manquer aussi :f :hart: :hart: :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des new d'opal,elle vous embrasse tous bien fort :hart: tout va bien ,à part qu'y ont eu un tantinet de dysenterie quasi tout la semaine ,:ignor: y ont le beau pr le moment soleil et se reposent au max yes :past:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Moi je pars mardi matin,jusqu' à samedi ou dimanche.T' it Anthony pars demain pour deux semaines.Nous allons à San Remo.J' avais déjà pris contact avec le Chenil Pier à Voir,mon papa mettait ses chien là, et c' est un chenil de tout confiance.Cette année ils ont fêté les 40 ans.Aoujourd hui j' étais discuter,je l' avais déjà fait au téléphone,mais j' aime bien voir les gens,et je devais tout expliquer pour le petit père,faut faire gaffe avec les autres mâls,il agresse, mais comme le proprio m' a dit,les mâls c' est souvent ainsi.Le Zhomme était pas très chaud pour partir,mais je sais qu' une fois loin,ce sera lui le prèmier content. Si on reste à la maison il y aura toujours quelqun,et t' it Anthony va revenir et moi je suis plus fatiqué qu' avant.Et pour le petit père,il est avec Finette,ils ont un box ensemble,le jours il peuvent sortir il y à du pré et la nuit aussi ils sont ensemble à l' interieur.Nous les ammenons lundi à 16 h.Le matin je vais faire l' Irm.Et je vais apeller le chenil pour voir comment ça va avec les deux poilus.J' ai pris Finette avec moi cette après-midi,elle se collait à moi,mais elle à bien aimé l' accueil des proprio,voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Opal :f pas de chance d'être malade :sang: pendant ses vacances

Heidi je te souhaite un bon séjour à St Rémo :spri: ça va te changer les idées et te faire du bien d'être avec ton zhom en vacances, j'espère que ça va aller avec ton genou yes
Et que tes petits loulous chienchien vont se plaire dans leur chenil c'est bien qu'ils partagent le même box
:youpi: :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors heidi,c'est vraiment super, de partir un peu :sau: clap c'est vrai que si vous restez à la maison,y aura tjrs qlq chose ,et tu ne sera jamais tranquille nenni tu les mérites largement ces petites vacances yes :pom: Si tu as le temps redis-nous pr L'IRM. Et surtout profites bien de ces qlq jours.
Je le connais le chenil que tu dis yes à l'époque j'avais un mobilhome tout près yes :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii Oasis.Oui il y a tout plein de mobilhommes,juste à côté,et il y a encore plein de monde.J' ai comme un poids ce matin quand je regarde mes deux poilus,je suis bête,je me sens lâche et du coups je suis mal fichu,je vais déjà rien dire à l' homme,il ferait des bons rire :ecla: Moi qui organise tout et ensuite :ding: Je culpabilise,mais ce ne sont que quelques jours.Je comprends Opal maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes toutes pareille Heidi yes même pour quelques jours la séparation est difficile. :f
Profites bien de ces quelques jours avec ton zhom
:spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...