Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Absences

Messages recommandés

Voilà je sors de l' Hôpital ou j' étais faire l'IRM,alors ce n' est pas le ménisque, mais le ligament,j' ai voulue savoir un peu plus,dans quelle état qu' il était mais il a pas voule dire trop,ce sera le médécin traitant qui va me le dire,je dois aller lundi prochain.J' ai un peu insister pour savoir si d' après lui il fallait opérer,il m' a dit qu' il aimait pas s' avancer,car les médécins traitant n' aimait pas, mais j' aurais un petite chance.Je veux pas trop me réjouir,j' attends lundi prochain.Bonne semaine vous tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: Heidi mince alors c'est hard de pas pouvoir savoir rage profite qd même bien et je te dis encore repose toi surtout ,à tout bientôt :hart: :hart: :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09:


Je te souhaite de passé de bonne vacances :hart: profite bien pour te reposer
love

👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: Babs. Oasis oui c' est hard et ça me rends nerveuse :ecla: J ai ammené les poilus, la Finette était toute perdu et avait la queuex par terre, mais alors le Kofi je m' en reviens pas,devant le portail du chenil il avait sa petite queuex droit en l' aire,il faisait la fête aux gens,mais le max était, quand nous avons été visiter le tout,devant chaque box il mettait son museaux dedans et il y avait des sacré bêtes, et lui jouait le mâlin,sa petit queux qui bougait de plaisir,ben c' est un soulagement.Et faut dire que ce chenil est magnifique,il y a parti jour et parti nuit et très spacieux,ils peuvent sortir quand ils veulent pour les besoins,ils ont la petite pelouse,n' empêche je me réjouis de revenir,quelle vide dans la maison sans eux.Alors à bientôt. :smo: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
:merci: Babs. Oasis oui c' est hard et ça me rends nerveuse :ecla: J ai ammené les poilus, la Finette était toute perdu et avait la queuex par terre, mais alors le Kofi je m' en reviens pas,devant le portail du chenil il avait sa petite queuex droit en l' aire,il faisait la fête aux gens,mais le max était, quand nous avons été visiter le tout,devant chaque box il mettait son museaux dedans et il y avait des sacré bêtes, et lui jouait le mâlin,sa petit queux qui bougait de plaisir,ben c' est un soulagement.Et faut dire que ce chenil est magnifique,il y a parti jour et parti nuit et très spacieux,ils peuvent sortir quand ils veulent pour les besoins,ils ont la petite pelouse,n' empêche je me réjouis de revenir,quelle vide dans la maison sans eux.Alors à bientôt. :smo: :sau:


T'inquiète pas, cela vas bien ce passé les vac des toutous!!! Moi, c'est pareil, cela me fends le coeur..et ensuite, je me dit qu'ils sont bien!!!

Tu verras à ton retour comme ils vont faire la fête

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne semaine Heidi :spri: j'espère que ça va s'arranger pour ton genou et que tu pourra éviter une opération :coi:
Profites bien yes gros bisous :hart: à bientôt ?
Contente pour tes poilus ils vont se plairent dans ce beau chenil
coul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi,il est super ce chenil yes je passais tous les jours devant yes et il vont être très bien tes 2 toutoutoutou ,ben dis-donc kofi coul il à joué au matcho :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: 👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis super bien reposée et que ça fait du bien et quand on est arrivé à la maison ,mon fils avait tout nettoyé nickel yesyesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulcoulça c'est super de la part de ton fiston :sau: :sau: :sau: :sau: :pom: :pom: :pom: :past: et que tu te soit bien reposée yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Opal bon retour chez toi tchin et en plus dans une maison propre :pout: que demander de plus j'espère que tu as passé de bonnes vacances me réjouis de voir tes photos :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...