Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je veux un bébé boubou

Messages recommandés

Invité
Re coucou alors j'espere ne pas mettre tromper de topic comme je vous l'ai dis il y a quelques minutes dans ma présentation je suis en pleine recherche de boubou.

Mon copain et moi venons d’emménager depuis quelques mois dans notre premier appartement et nous souhaitons avoir un bébé boubou afin de lui donner le surplus d'amour que l'on as .
J'ai toujours eu des animaux (chiens,chats,cochon d'inde) d'ailleurs on m’appeler il y a quelques année Brigitte Bardot car tous les chats abandonnés que je trouvais et bien je l'ai ramener à la maison.

Laughing Pour ce qui est de mon copain c'est pareil de son coter il a toujours eu des chiens.

Je recherche donc un BouleDogue Français de couleur noir (bringé)
I love you
Sexe: Féminin
De préférence un chiot entre 2 & 6 mois.
Pour le budget : Je peu mettre jusqu'à 600- 700 euros .


J'ai très longtemps chercher sur le boncoin mais soit je tombe sur des arnaques ,soit les prix,on peu dire sont hors de prix .

Donc voilà je comptes sur vous ,si vous avez la moindre info .
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Je ne peux que t'encourager dans ta recherche de boubou, ce sont des chiens merveilleux !! Je ne me lasse pas de ma petite Heavy !
Ma petite Heavy entre complètement dans tes critères d'ailleurs, petite femelle de couleur noir bringé, et elle a 3 mois ! Je l'ai payé 650 euros. Mais c'est la mienne =)

Pour pouvoir t'aider dans ta recherche, ce serait bien de savoir où tu habite et combien de kilomètre es-tu prête à faire pour aller chercher ton boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne perds pas espoir. tu sais sur le bon coin et autre site il y a de tout...du bon et du mauvais.

perso j'ai cherché des semaines et des semaines avant de trouver Harley sur le bon coin. il était à 300kms de nous,pas grave!

il était à 650€, je l'ai payé 500€. le papa de Harley a eu un très bon filing et a préféré me le céder moins cher mais le confier à une famille avec qui ça collait. n'hésites pas à "négocier" les prix, le tout étant de le faire de manière intelligente, non agressive. tu aura des non réponses, des gens qui t'envoie bouler, et ceux qui prennent la peine de réfléchir et ça paie toujours...

une nana m'a recontacté récemment, par contre faut que je retrouve voir où c'était...il lui restait des bouli...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles, vos messages ne peuvent que me remotiver . Laughing
Pour répondre à ta question Wen j'habite à Saint Leu La Foret dans le Val d’Oise (95) .
Niveau Kilomètre je dirais entre 100 et 200 K.




Oh merci Wen pour tes liens je me renseigne de suite et vous tiens au courant .

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi je dirais que tu as un bon budget, juste de ne pas te précipiter ! Wink

la nana des chiots dispo était dans mon secteur.... trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après demande à voir les 2 parents !! Et si tu le peux va les voir régulièrement !

Manipule également la mère, voir comment elle réagit ect... moi c'est ce que j'ai fait avec la maman d'Houna, papouille, jouer et le résultat était top elle me faisait réellement confiance !

Et puis ça te donne un aperçu de son caractère et comment cela peut déteindre sur les chiots !

Sinon moi je préfère chez des particuliers et élevé en famille avec les enfants et les bruits de la vie quotidienne ! Pas conditionné dans des parc ou autres ! VIVE LA LIBERTE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que dit Fanny est important en effet, les 2 premiers mois sont cruciaux, et donc la façon dont ils sont élevés.

Il est important que tu vois de tes yeux leur lieu de vie et que tu poses beaucoup de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci pour tous vos conseils,il est vrai que c'est la première fois que j’entreprends ce genre de démarche avant c'était forcément mes parents qui s'en occuper donc je n'avais cas attendre cette petite boule de poil et la bichonner. Rolling Eyes

Je prend note de tous vos petits conseils qui me sont très précieux .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée: regarde les annonces et que les annonces dans ton budget qui est déjà bien. Mais ne focalises pas forcémment sur la couleur, l'âge et le sexe que tu as prévus. Tu peux tomber folle amoureuse d'un mâle fauve ou caille, qui sait???? WinkWink

Greg et Judit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dans le 78 et je suis parti en Normandie à 300km pour trouver ma Hawaï !!
Et l annonce était sur le bon coin. Elle à été déposée 1 semaine après la naissance dès chiots ce qui m à laissé le temps de faire connaissance avec l eleveuse.

J avais des critères stricts de sexe et couleur et j ai trouvé à 650e... Tu trouvera aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiii .

Greg27 Pour tout te dire moi personnellement que ce soit au niveau du sexe ou de la couleur peu m'importe je sais que je l'aimerai de la même façon qu'une femelle bringé.
Rolling Eyes
Mais mon ami lui craque vraiment sur les boubou bringé donc j'avoue que je préfère prendre mon temps et trouver notre petite perle rare .

Chtitoy tu ma porter chance avec ton commentaire .
Embarassed J'ai trouver une annonce plutôt fiable du moins je l’espere, j'ai contacter la personne et celle ci ma confirmer que leur petite femelle (bringé) Laughing était toujours disponible .


Étant donner que c'est ma première demande ,j'aurai besoin de vous . Il y a t'il des questions importante à poser ? Je vais déjà dans un premier temps lui demander un peu plus de photos .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le comportement qu'elle a avec ses frères et soeurs ? Est que c'est elle qui mène la troupe ou non ? Reste t elle en retrait ?

Manipule là, joue avec elle et regarde comment elle réagit !

Il faut que tu regarde ses yeux et son nez ( nez ou yeux qui coulent peut être signe d'une maladie ...)
Le poils doit être doux et brillant signe de bonne santé et vitalité !

Regarde si il n'y a pas de défauts au niveau de la mâchoire également !

Voilà moi c'est ce que j'ai regarder en 1er pour la mienne ! Je ne voulait pas une dominante ni une peureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tes conseils Houna50,c'est vrai que ce sont des choses que l'on pense pas forcément ,enfin moi qui ne m'y connais pas du tout . J'aurais pas penser a regarder davantage son comportement ou autre .


Une deuxième personne ma répondu (à une annonce à lequel j'avais répondu) mais cette personne ma dit que son bouledogue était croisé avec un Westie
Sad , il ma dit que le chiot avait tout pris du bouledogue mais bon ... Après c'est vrai que sur les photos on dirait pas qu'ils sont croisé mais j'ai peur que en grandissant il prenne du Westie .


http://www.leboncoin.fr/animaux/399435708.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, même s'il n'est pas lof, je prendrai un bouledogue "pur race" (père et mère BF !!)

Tu as raison on ne sais jamais en grandissant ... c'est pour ça voit les 2 parents ça te donnera un aperçu de son futur physique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pose des questions à l éleveur.
Demande comment la chienne se comporte et comment eux s en occupe.
Comment sont ils dans la maison, quel enclos, comment sont les parents avec les bébés...
Demande aussi comment ils sont suivi niveau vétérinaire vérifiée et vaccins.
Après c est une histoire de confiance entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu trouvé ta perle rare??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense ouiiii Laughing
C'est une bébé Boubou qui à 8 Semaines demain je penser allé la voir samedi et pourquoi pas la ramener avec moi .

Embarassed
L’éleveur ma dis que c'était la plus petite de la porter et qu'elle été assez maigre par rapport au autre ,j'ai vu aussi sur la photo qu'il ma envoyé qu'elle avait une oreille qui tomber ,j'espere qu'elle ce redressera avec le temps.



Mais je dois appeler l'éleveur ce soir et j'aurais voulu savoir si il y avait des questions (type ) à lui poser ? Savoir si elle est propre ,connaitre son caractère .... mais encore ? Mercii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets nous des photos ! Smile

Tu peux poser quelques questions sur la nenette, comment elle est avec ses frères et sœurs ? comment mange t elle ?
Mais le mieux est d'allez la voir pour que tu te rende compte par toi même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les oreilles elles peuvent se lever très tard. Jusqu à 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Côté administratif: contrat de vente, certificat d'identification, certificat de naissance pour le LOF, carnet de santé avec primo vaccination, attestation de bonne santé du véto... Savoir si le chiot a bien été vermifugé (normalement tous les 15 jours depuis sa naissance), des fois les vers les rendent très maigres.
Voir les parents aussi, la maison ou l'appartement...
Au moindre doute, tu déguerpis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Côté administratif: contrat de vente, certificat d'identification, certificat de naissance pour le LOF, carnet de santé avec primo vaccination, attestation de bonne santé du véto... Savoir si le chiot a bien été vermifugé (normalement tous les 15 jours depuis sa naissance), des fois les vers les rendent très maigres.
Voir les parents aussi, la maison ou l'appartement...
Au moindre doute, tu déguerpis...





OH OUI DES PHOTOS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! oui on veut des photos!! elle est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chtitoy a écrit:
Pour les oreilles elles peuvent se lever très tard. Jusqu à 6 mois...


Hector avait les oreilles baissées, alors que tous ses frères et soeurs avaient leurs oreilles bien droite.
On lui a fait une cure de calcium + vache kiri pendant une semaine et ses oreilles se sont dressés illico Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiii à toutes et à tous pour vos conseils et vos informations,ca y est j'ai ma boubou avec moi depuis quelques déjà maintenant, pour voir ma petite beauté c'est part Ici Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...