Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avez-vous deja eu une difference entre le nombre prevu par une radio et la mise bas ?

Messages recommandés

Invité
Tout est ecrit juste au dessus ^^ mais je m'explique ...

On a vu deux ou trois bébés a la radio du 45 eme jour, seulement des personnes me disent que souvent il y en a plus a l'accouchement. Exemple une soeur d'un collegue en avait vu 2 a la radio et en a eu 5 !!
Avez-vous deja vecu cela ou entendu une histoire similaire ? Est-ce frequent chez les boubous ?

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
45 jrs c'est un peu tot pour la radio (d'aprés mon veto).La radio se pratique vraiment dans la derniere ligne droite soit a partir de 53jrs.Ne t'inquiete pas j'ai fait comme toi (radio a 48jrs,j'etais pressée de savoir le nombre) resultat 4 vu a la radio,possibilité d'un 5eme mais aprés plusieurs clichés mon veto et son assistante restent sur 4.Et a l'arrivée 6 petits bouts!!!Lors de l'echographie mon véto avait vu 4 "ampoules".

Eddy a fait une saillie au moins d'aout,8 vu a la radio et 8 a l'arrivée.Radio pratiqué a 57jrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez fait une radio à 45 jours?... trop tôt en effet... Un squelette peut se cacher, tu as payé une radio pour rien.
Il faut attendre 55 jours comme je t'avais dit dans ton autre post. Sinon, le nombre peut en effet être différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors effectivement le nombre change ... la radio de ce matin (la dernière) nous en montre 6 alors qu'on en voyait seulement 3 ! (je pense même qu'il y en a plus ...)Voici une petite photo de la radio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 chiots c'est une belle portée...Si plus ce sera plus difficile pour la maman! Faut les allaiter tous ces petits bouts,c'est fatiguant pour la chienne.
Guess en a eu 6 mais 4 auraient amplement suffit!!! Elle a eu bcp de peine a remonter physiquement (croquettes starter,steak et blanc de poulet etc...) ses chiots sont sevrés,elle est encore aux croquettes chiot (encore 1mois je pense).Elle reprend petit a petit gout a la balade,aux jeux.

Tout ça pour dire que moi aussi j'aurais été deçu si a la radio le véto m'avait dis qu'il y en avait 3 mais ayant vécu l'experience je me dis que c'est beaucoup de fatigue pour nos louloutes!

Merci pour le partage de la radio,c'est genial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente qualité de radio! Ils ont l'air encore haut, ils vont descendre petit à petit.

Maintenant, faut juste être prêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...