Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des bébés pour bientôt

Messages recommandés

Invité

notre femelle chanelle arrive a 56 jours et ressemble a une baleine,semaine prochaine radio pour voir combien de petits il y a ,on espère que tout va bien se passer!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptite mère avec son gros bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le gros bidon!!!
56jrs derniere ligne droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh quel gros bidou... c'est qu'il doit en avoir des polichinelles dans le tiroir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas plus de six j'espere, parcequ'on travail tout les deux ,ca va pas être facile a gérer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooh le gros bide!!! Elle doit avoir hâte que les petits sortent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est 2H28 du matin et chanelle a mis bas a déjas 3 MAGNIFIQUE BOUBOU ,la nuit va etre longue pour tout le monde et le taf va attendre demain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 a 4H00
3 cailles 2 noir
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATIONS !!!

Chanelle a bien travaillé,ils sont troppppp mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'heureuse maman !! En plus il y a des cailles ... la chhaannnccceee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

c"est pas 5 mais 6 !!!!! 4 cailles et 2 noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh c'est vraiment trop beaux tous ces petits boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les sexes on a pas osé regarder encore,chanelle n'aime pas trop qu'on les touche pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guess aussi n'aimait qu'on les touche mais pas le choix la pesée dés la naissance,verifier les cordons et le sexe Wink puis la pesée chaque jour et surveillance donc mademoiselle Guess a du s'y faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eddy&guess a écrit:
Guess aussi n'aimait qu'on les touche mais pas le choix la pesée dés la naissance,verifier les cordons et le sexe Wink puis la pesée chaque jour et surveillance donc mademoiselle Guess a du s'y faire!


+1

Félicitations à la maman! Tout est bien évacué? Tous les placentas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui impeccable ,elle a tout mangé et nettoie regulierement ses petits,je suis fier d'elle elle s'en occupe tout le temps,on avait un peu peur comme elle n'a que 18 mois .j'ai pris un complement de calcium chez le vétérinaire pour la lactation même si il nous a dit qu'elle avait beaucoup de lait car on a fait la radio hier !!!! Shocked,elle nous a pris de cours cette nuit
bilan pas dormi ca a commencé vers 1H et le dernier au petit matin donc nuit blanche ,je suis crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son papa enzo et notre autre chienne n'on pas le droit d'approcher ,chanelle grogne et montre les crocs, pas touche !!!!qu'elle a dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est assez rare pour être mentionné, elle a l'air d'assurer ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal qu'elle ne laisse pas les autres toutous les approcher.Après avec le temps elle les surveillera moins.
Les premiers jours de la mise bas de Guess c'etait pareil,elle ne voulait plus Eddy prés d'elle! Qu'est ce qu'il a pu pleurer mon Eddy...
Un matin les petits devaient avoir 1 mois j'ai trouvé Eddy,Guess et les petits tous endormis ensemble!!!

N'oublie pas de peser les bb chaque jour pour voir si ils prennent du poids c'est important surtout pour controler qu'ils tetent tous bien.

En tous cas ils sont super mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai pesé 2 sur les 6

1 mâle 196 G
1 femelle 210 G
les autres tête je ne veux pas les déranger

est ce correct???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
C'est assez rare pour être mentionné, elle a l'air d'assurer ta puce!


surtout qu'elle revient de loin ,compression de la colonne vertebrale a 5 mois, due a une chute du siege du fourgon de déménagement ,4 mois de paralysie......une sacrée revanche sur la vie qu'elle nous fait la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te donner une idée mes chiots pesaient entre 210gr et 280gr.
Hillary qui a 2 mois et demi pèse (hier) 4kg550 !!! Le véto ne m'a rien dis de special juste "ohhh c'est un beau bb!"

Je passe la main a quelqu'un de plus experimenté ,pour moi le poids de tes chiots semble dans la norme...a valider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une portée de 6, c'est dans la moyenne, mais il faut bien surveiller la prise de poids.

A la naissance, les miens étaient entre 241 et 262g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après je n'ai qu'une balance culinaire Embarassed,je vais les repeser tous et je vous dirais,en tout cas ils remue beaucoup ces ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai également ça, digitale, jusqu'à 5kg je crois, tu mets un panier, le compteur à 0, puis le chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En groupe, ça donnait ça (quand je nettoyais la caisse):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nôtres sont plus petit ,mais j'ai remarqué que le fauve était plus trapu que les caille et noir bringé ,je me trompe peut être ....enzo que vous avez pu voir en photo est assez massif mais court sur patte et chanelle ptite tete tres musclé ,elle fait 11 kg enzo 13 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eddy&guess a écrit:
J'en veux un!


Si tu n'es pas pressée, peut-être que Draz sera papa dans un peu plus de 2 mois Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okanabie a écrit:
les nôtres sont plus petit ,mais j'ai remarqué que le fauve était plus trapu que les caille et noir bringé ,je me trompe peut être ....enzo que vous avez pu voir en photo est assez massif mais court sur patte et chanelle ptite tete tres musclé ,elle fait 11 kg enzo 13 kg


Le poids de naissance dépend de leur alimentation durant la gestation, de leur croissance.
Pour la suite et leur poids adulte, c'est encore tôt, on aura une idée vers 1 mois.
La couleur ne joue pas du tout sur le gabarit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
eddy&guess a écrit:
J'en veux un!


Si tu n'es pas pressée, peut-être que Draz sera papa dans un peu plus de 2 mois Rolling EyesWink


Draz' bientot papa ???? petite cachotiere

Je suis sur une 'affaire" (voir le poste "cher père noel") j'attend de voir si il reste une fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre on n'a pas de lampe chauffante ,ils sont dans la piece a vivre 35m2 chauffée au bois ,ancienne maison normande ,au sol 23 degrés ,je pense que c'est correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau température non... Première semaine les chiots doivent avoir une température corporelle à 30-32° et vu qu'ils ne peuvent pas encore se réguler, la maman est là pour ça, mais moi, pas pris de risque, j'ai collé une lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu juste pour les premiers jours....Si tu as un petit chauffage d'appoint (type chauffage d'appoint pour salle de bain) tu peux l'ajouter.Il y a des lampes pas très cher dans les animalerie 40e environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de mettre un chauffage d'appoint thermoregulé ventilé, 30 degré au sol ,ca devrait allez je pense,pour nous ca fait chaud ,a hauteur d'homme il fait 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'inconvénient de l'appoint, mais au moins les bébés sont à bonne température.
L'avantage d'une lampe c'est que la chaleur reste autour et ne surchauffe pas trop la pièce.
Attention aux courants d'air au fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation !!! Ils sont tous trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques et la maman a fait du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...