Bosco56 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 & le panier est + confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il sont vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 [img][/img]en moyenne 680 et 760 gr les boudins ,pour 15 JOURS c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oohhh les ptits prout trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oh trop mimi ! Le boubou caille au milieu, on dirait qu'il a des pattes en plastiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 [img][/img]gros dodo apres une ptite bouillie a la main de croquette starter,ils ont 3 semaines moyenne 800 et 900 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Qu' ils sont. Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Trop mignons ces petits boubous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Ils ont ouvert les yeux c'est choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 [img][/img]je fait comme papa!a ce jour aucuns de reservé ,les gens voudrais payer en 10 fois ....mais ou on va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Des gens qui discutent le prix, qui veulent payer sur 15 ans, tu vas en avoir... Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu peu de demandes bizarres (juste 2), et mes 3 chiots ont été placés dans des familles sérieuses.Mais après Noël, les gens n'ont plus de sous, ils marchandent...Bon courage pour placer tout le monde, ya le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ils grandissent vite ! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 S'il n'en tenait qu'a moi, je viendrai bien chercher la petite qui est dans la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bosco serait heureux avec une petite "Chéwie" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 [img][/img]hop un parc bébé pour nos bébé!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 viens fab lol ,au fait je suis breton ,né a morlaix (finistere) je connais bien l'armor plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 okanabie a écrit:viens fab lol ,au fait je suis breton ,né a morlaix (finistere) je connais bien l'armor plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 ( a fab) je passai mon temps vers sarzeau et st anne d'auray promer ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 okanabie a écrit:( a fab) je passai mon temps vers sarzeau et st anne d'auray promer ma chienneEndroit bien sympa, ne suis que Breton d'adoption (débarqué en 2000, mais avec quand même un peu de sang "breton" environ de St Brieuc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Trop mignon ces petits boubous, merci de nous faire partager leur évolution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites