Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Rho si j'avais pas ma bouvier je craquerai je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh ils sont trop mignons ,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Christelle , le Bouvier et le Bouledogue vont bien ensemble ... tu peux foncer ! Le meilleur pote de Maja au club canin était un bouvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Non malheureusement de 1 mon homme ne voudra pas deux chiens à la maison et en plus ma louloute est sociable dehors avec tous les chiens mais est très exclusive et n'aime pas partager ses maitres. C'est dû a son passé peu glorieu, ma pauvre louloute quand j'y repense. Et puis c'est une mémère donc elle aime son calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 TROP MIMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 photo de famille 1,3 et 1,4 kilos en moyenne[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ils sont trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop beaux tous ces petits bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 holala ils sont magnifiques! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Bosco56 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Greg271 0 Posté(e) le 2 février 2013 Superbes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 je viens de vois le post! trop beaux les bébés. trop drôle celui qui mord le derrière de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 il on deja bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Houna50 0 Posté(e) le 3 février 2013 les pti prout !! Ils ont quel âge là ? tu as trouvé une famille pour chacun alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Bosco56 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 février 2013 ils ont quel ages tes loulous ? ca grandis tellement vite je m'en rend compte chaque jour , adorable les p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 février 2013 ils ont 40 jours ,on a eu quelques appels ,un rendez vous la semaine prochaine,mais ça se bouscule pas ....le prix rebute ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Cycy11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 février 2013 Un peu élevé pour du type, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 février 2013 je ne trouve pas. 700 euros pour un male et 800 une femelle pour du pure race,on reste a 400 euros minimum en dessous du lof ,qui pour moi ne veux plus rien dire vu les consanguinité et les abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 février 2013 Vu que l'on a du LOF à partir de 900€ environ, ça doit rebuter les gens pour du type.Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 3 février 2013 pas dans notre région ,j'en ai pas vu a moins de 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites wen20041 0 Posté(e) le 3 février 2013 Heavy est un type et je l'ai payé 600 euros, jje ne pouvais pas mettre plus de 700 eurodéputés. Son père est loft et sa mère issu de loft mais elle pas inscrite car il n'avait pas envie de faire les papiers. Led loft dans ma région ne sont pas en dessous de 1000euros nonnplus.En tout cas ils dont trop mignons !,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ellie 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 pitch je l'ai payer 650 euros ! non lof mais de pére lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 4 février 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/415695787.htm?ca=4_sDes chiots LOF...Ne cherche pas, c'est le prix qui est trop élevé...Je trouve les prix exhorbitants dans ton département, pour du type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2013 sont trop mignons, j'aime bien celui dans son coin a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ellie 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 celui tout blanc est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 4 février 2013 l'annonce que tu me montre sabrina ,il y a 1 semaine le male était encore a 900 euros et 1000 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 4 février 2013 a droite c'est une petite femelle ,elle est rèsèrvé dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 4 février 2013 Si du LOF est baissé, c'est déjà que ça se vend mal DOnc du type à un tarif si proche, ça va pas être évident...J'espère que tu trouveras quand même de bonnes familles pour tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 4 février 2013 on pense baisser le prix,mais déjas que les gens marchande sous pretexte de crise,commencer au ras des paquerettes ,on ne rentre plus dans nos frais...même si nous ne faisons pas ça pour l'argent,et c'est le prix des parents a l'époque ou ont les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi j'ai payé ma nenette 1.100 euros LOF avec un bon pedigree ; son naisseur n'a pas voulu baissé le prix car pour du LOF il a dit que c'était pas cher surtout pour une femelle ! Il aurait réduit son prix seulement s'il les chiots avaient dépassés les deux mois et s'il n'avait eu aucun appel ! Mais ma nenette était trop belle pour la laisser partir chez d'autres gens ... Tu trouvera surement du monde ! Au début je cherchais un non lof car il n'était pas "cher" mais en y réfléchissant bien pour 300 euros de plus je pouvais avoir un chien avec des papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 4 février 2013 Tu ne rentres pas dans tes frais avec 5 chiots? Y a pas eu de césa, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui moi kiara je l est payer 700e c était le plus que je pouvez mettre elle est de mère lof confirmé et de père lof non confirmé. En tout cas ils son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant Page 4 sur 6
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 février 2013 Superbes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 février 2013 je viens de vois le post! trop beaux les bébés. trop drôle celui qui mord le derrière de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2013 il on deja bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 février 2013 les pti prout !! Ils ont quel âge là ? tu as trouvé une famille pour chacun alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 ils ont quel ages tes loulous ? ca grandis tellement vite je m'en rend compte chaque jour , adorable les p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 ils ont 40 jours ,on a eu quelques appels ,un rendez vous la semaine prochaine,mais ça se bouscule pas ....le prix rebute ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Un peu élevé pour du type, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 je ne trouve pas. 700 euros pour un male et 800 une femelle pour du pure race,on reste a 400 euros minimum en dessous du lof ,qui pour moi ne veux plus rien dire vu les consanguinité et les abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Vu que l'on a du LOF à partir de 900€ environ, ça doit rebuter les gens pour du type.Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 pas dans notre région ,j'en ai pas vu a moins de 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 février 2013 Heavy est un type et je l'ai payé 600 euros, jje ne pouvais pas mettre plus de 700 eurodéputés. Son père est loft et sa mère issu de loft mais elle pas inscrite car il n'avait pas envie de faire les papiers. Led loft dans ma région ne sont pas en dessous de 1000euros nonnplus.En tout cas ils dont trop mignons !,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 pitch je l'ai payer 650 euros ! non lof mais de pére lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/415695787.htm?ca=4_sDes chiots LOF...Ne cherche pas, c'est le prix qui est trop élevé...Je trouve les prix exhorbitants dans ton département, pour du type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2013 sont trop mignons, j'aime bien celui dans son coin a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 celui tout blanc est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 l'annonce que tu me montre sabrina ,il y a 1 semaine le male était encore a 900 euros et 1000 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 a droite c'est une petite femelle ,elle est rèsèrvé dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Si du LOF est baissé, c'est déjà que ça se vend mal DOnc du type à un tarif si proche, ça va pas être évident...J'espère que tu trouveras quand même de bonnes familles pour tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 on pense baisser le prix,mais déjas que les gens marchande sous pretexte de crise,commencer au ras des paquerettes ,on ne rentre plus dans nos frais...même si nous ne faisons pas ça pour l'argent,et c'est le prix des parents a l'époque ou ont les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi j'ai payé ma nenette 1.100 euros LOF avec un bon pedigree ; son naisseur n'a pas voulu baissé le prix car pour du LOF il a dit que c'était pas cher surtout pour une femelle ! Il aurait réduit son prix seulement s'il les chiots avaient dépassés les deux mois et s'il n'avait eu aucun appel ! Mais ma nenette était trop belle pour la laisser partir chez d'autres gens ... Tu trouvera surement du monde ! Au début je cherchais un non lof car il n'était pas "cher" mais en y réfléchissant bien pour 300 euros de plus je pouvais avoir un chien avec des papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Tu ne rentres pas dans tes frais avec 5 chiots? Y a pas eu de césa, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui moi kiara je l est payer 700e c était le plus que je pouvez mettre elle est de mère lof confirmé et de père lof non confirmé. En tout cas ils son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites