Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui oui je n'ai pas dit le contraire ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Sab a écrit:Tu ne rentres pas dans tes frais avec 5 chiots? Y a pas eu de césa, si? c'est une façons de parler lol ,je dit juste que la crise a bon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 février 2013 lof ou pas.. c'est surtout la santé et les anomalies qu'il faut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 faniolette a écrit:lof ou pas.. c'est surtout la santé et les anomalies qu'il faut voir!!completement d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Moi Helka on l'a eu a 5 mois, elle est lof et les personnes la vendait 800€ et on a pu négocier 650€ vu que a cet âge la, ils avaient du mal a la vendre ! et en plus son père avait un bon pedigree apparemment...!Donc on a vraiment fait une "affaire" je pense même si bon, moi je m'en fichait lof ou pas c'est juste sa petite bouille qui m'a totalement fait craquée!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Ohlalala comme ils ont grandi c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 déjas 3 chiots de réservé ,et beaucoup de kms! au dire ,très beau chiots et prix correct ,et nous somme gaga et maniaque ,je pense que ca se sent ......lof ou pas lof ( je sais suis breton et tétu) je ne suis pas pour le lof dans cette raçe,trop de consanguinité .......que ca plaise ou non ,nos boubou parents sont issu d'un pere lof tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 [img][/img]ca fatigue les bétises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 C'est les quels qui sont réservé? Et C'est les quels qui reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Trop de consanguinité dans le LOF Donc tous les chiens de race sont hyper consanguins? Nan mais sérieux... comment défendre son pain quoi. Le non LOF ne justifie d'aucun sang, il y en a peut-être autant, avec plein de choses auxquelles on ne s'attend pas, et oui, sans papier, on ne sait jamais ce qu'il y a au-dessus.Pfff aller, je vais fermer ma gueule, on verra dans 20 ans ce que sera devenue la race avec des raisonnements pareils.Je sors d'une semaine de grippe, sans pouvoir me connecter, ben je crois que je ne vais plus revenir à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Bah non sab faut pas le prendre comme ça on est sur un forum. Chacun donne son point de vue. Perso je ne m'y connais pas assez sur la race. Mais si soucis de consanguinité c'est pas cool. Après moi perso je sais pas si c'est vrai. Mais pour ma région je pense que je prendrai en lof car pour la différence autant économisé.Et en plus moi j'aime beaucoup tes réponses qui sont complètes et avec un justificatif de raisonnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Ils sont très chou en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Sab a écrit:Trop de consanguinité dans le LOF Donc tous les chiens de race sont hyper consanguins? Nan mais sérieux... comment défendre son pain quoi. Le non LOF ne justifie d'aucun sang, il y en a peut-être autant, avec plein de choses auxquelles on ne s'attend pas, et oui, sans papier, on ne sait jamais ce qu'il y a au-dessus.Pfff aller, je vais fermer ma gueule, on verra dans 20 ans ce que sera devenue la race avec des raisonnements pareils.Je sors d'une semaine de grippe, sans pouvoir me connecter, ben je crois que je ne vais plus revenir à force.il me semble que c'est un forum ,et un forum est fait pour échanger ,je n'ai partager que MON AVIS ,sur mon topic ,une tel réaction est démesuré....sujet clos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui, c'est un forum pour échanger sur tout ce qui concerne le bouledogue français. Notamment la question LOF non LOF....On peut peut-être échanger gentiment sur le sujet. Sans partir du forum...ou sans sujet clos.Je peux tout à fait comprendre que l'on défende le non LOF, car cela permet à de très nombreuses personnes d'avoir un bouledogue français qui leur ferait un merveilleux compagnon! Mais c'est la seule et unique raison, ça fait plaisir à tellement de gens, je vois autour de moi, notamment sur le fofo. Et c'est bien quand c'est fait avec beaucoup de soins, les chiots sont beaux et sains.De là à dire que le LOF représente trop de consanguinité, je ne suis pas d'accord du tout, d'autant plus que l'on ne peut savoir ce qu'on transmet au chiots avec des parents d'origines inconnues (même si les pères sont LOF).Il y a tellement de maladies qui se développent chez les boubous : hernie, démodécie, épilépsie, voile du palais, problèmes respiratoires graves...qui viennent le plus souvent non pas d'un travail de sélection des parents soigné, mais des accouplements de hasard...et je vois trop de chiots qui voient plus le véto que leur maître, c'est triste pour eux! et coûte cher à la répétition.Mon avis sur le LOF, c'est que je vois quand même pleins d'élevages sérieux, qui investissent toute leur vie à étudier la race et font tout pour ne pas accoupler deux chiens qu'il ne faut pas accoupler. C'est leur vie, leur passion, ils s'y connaissent bien. De dire que l'on n'y croit pas est vexant et dommage. Il y a quand même bon nombre de LOF qui ne voit le véto qu'une fois par an pour le vaccin, n'ont aucun tare et sont superbes, typés etc.. Voilà mon avis que j'exprime sur ce forum très convivial! Je peux avoir tort..mais il faudrait argumenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2013 bien dit judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 comme j'ai dit ce n'est que mon avis ,je dit ce je que pense ,ca ne tient qu'a moi ,je tiens ça de personne ayant eu quelques problemes avec certains élevage voila tout ,je ne fait pas une généralité ,et de plus je ne m'énerve pas .....bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2013 personne ne s'énerve, Okanabie...nous échangeons nos avis, c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 relie sab ,au fait je taf dans l'eure et loire (chartres) ,j'ai pas mal bougé ,finistere ,ile et vilaine ,orne et eure et loire.ayant toujours été passionné par les chiens ,la vie a fait que j'ai rencontré pas mal de gens qui avait des chiens ,ces gens ont eu pas mal de probleme avec des chiens d'elevage ,genre des portée mis en avant avec photos a l'appui ,alors que c'était des chiots venant de l'europe de l'est ,tout ceci sur pas mal de raçe confondue.....içi tout est parti sur le fait qu'on me demande si j'avais placé tout mes chiots ,vu ma réponse ,c'est parce que j'était trop cher pour du type ...travaillant dans la mécanique j'ai l'impression que je vend de la piece adaptable a la place de l'origine en comparant lof ou type ...mes chiots comme mes chiens sont des bouledogue pur raçe tout autant que lof ,je ne pense pas qu'on trace l'adn sur du lof .....et la ! la dérive me soule ,a la base ce topic était pour mes chiots......c'était juste un partage pour mon plaisir et le vôtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2013 lof ou pas lof nos boubou on est aimes c'est le principal ! j’espère que tu arrivera a placer tous tes petites boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2013 Restons en là alors, par rapport à toutes ces questions LOF, élevages et autres..J'ai lu les propos de Sab et ils ne m'ont pas choqués... et j'ai lu tes propos aussi. Je pense qu'il faut rester humble quand on fait une "porté maison". Et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ton post, revenons donc au sujet de tes bb..qui trouveront bientôt une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 février 2013 pour te montrer qu'il n'y a pas de rancune (même si nos avis divergent), écoute ça et dis moi ce que tu en penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 Sab et Judit ... tu as raison Judit : "Restons en là ..." ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 février 2013 ok avec judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon, et alors, pour résumer : il t'en reste combien à caser alors ?Parce que tu vas finir par t'attacher vraiment à ces p'tits loulous... et tu vas finir avec une carte de famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Tu as raison Jess on s'attache rapidement a ces petites boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 il en reste 2 (3 sous réserve de désistation) mais pas d'inquietude il n'auront que 8 semaine samedi ,et je ne suis pas pressé de les voir partir 2,7 kilos de moyenne ,de beau boubou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 d'ailleurs une connaissance de travail voulais une femelle ,mais j'ai appris que c'était pour faire des portée pour le côté financier ,je ne lui la vend pas ,je remercie celui qui m'a prévenue ,je vous laisse ,je vais profiter de mon drazouille car il part demain a 13h30 ,bonne famille qui viens de loin ,il sera heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2013 ben du coup moi je suis perdue ??? par rapport au sujet...du post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 février 2013 le sujet c'est "juste" suivre la portée, admirer les photos et espérer avec Okanabie qu'ils trouveront bientôt un foyer aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2013 ah oui voilà oupsssss merci.une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 février 2013 beaux boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 février 2013 qu'ils sont mignons tous ces bebes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2013 Sont coco ! Ils sont pas beaucoup à avoir redresser leurs oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Houna50 a écrit:Sont coco ! Ils sont pas beaucoup à avoir redresser leurs oreilles !une seule,mais il n'auront 8 semaines que mardi ,ils ont le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 des bonnes petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites