Cycy11 0 Posté(e) le 19 février 2013 j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 un autre de parti ce soir précipitament ,reste pluq que 2 ,c'est dure de les voir partir snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 oui ca doit etre dur de les voir partir un a un;on s'y attache! en tout cas ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]derniere photos des ptit boudins ,l'avant dernier est parti ce midi et la miss part demain pour cherbour,en prime une derniere photo de famille ,il nous en aurait fallu 10 pour combler tout le monde ,les gens ont apprécié de voir les parents ,gage de pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 super ! ils ont bien grandi dis donc bon vent à toute la portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 [img][/img]avec papa comme on l'a garde ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 trop mignon;copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 [img][/img]garderie ,avec sa moman et popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 miçi fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Jamais tu lis tes mp?Et tu viens juste pour poster des photos de tes chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 c'est ton forum? ca te regarde? tiousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 j'ai pas envie de devenir méchant ,mais ça te sert a quoi de poster a tout va partout..... et de juger les autres,ok! c'est ta passion ,mais j'aime autant les ptits boubou que toi,peut etre que j'ai un peu moins de temps pour le net voila tout.et je posterai autant de photos de mes chiots que je voudrais ! ca c'est dit ,si ca te pose un probleme ,comme tu connais le forum par coeur ,évite ce sujet et ca devrais aler pour tout le monde ,sinon j'me casse ca me laisse indifferent ,y'a d'autre site et plus important dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 non je pense que Sab a voulu dire c'est qu'un forum était un lieu d’échangeDiscuter sans forcement être passionné et sans être tous les jours sur internet ou sur le forum,mais ça n’empêche pas d’échanger avec les autres quand on se connecte,c'est ça l'esprit d'un forum,discuter,échanger,s'aider..apres chacun sa vision du forum et c'est bien dommage que tu ne le vois pas comme ça;mais rien de ne te retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Amandine , à 200 % d'accord avec toi. Et c'est avec une approche comme la tienne et les autres "copains" du forum que l'on réussira à le garder aussi accueillant et chaleureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis morte de rire en te lisant, quand je vois le joli mp que tu m'as envoyé il y a quelques temps, tu n'as même pas les cou*** de lire ma réponse.Tu ferais mieux d'aller voir ailleurs en effet, c'est du foutage de gueule là, tu critiques par derrière et tu fais le mielleux en public? Arrête le cinéma.Je peux facilement rendre public ce que tu m'as envoyé d'ailleurs.Je ne juge pas, je conseille.J'ai une vision globale, alors que toi tu es restreint à ta"vision" personnelle. (plutôt intérêt)Tu n'apportes pas grand chose... Moi non plus tu me diras, si ce n'est faire prendre conscience aux gens de certaines choses qui te sont étrangères. Faire avancer les mentalités afin d'apporter des choses constructives à la race (ce qui est loin d'être ton cas), au lieu de la noyer et de l'amener à la déchéance.Un forum est un lieu d'échange, dans les deux sens, toi, tu ne veux que te faire "mousser". Les membres, tu t'en fous royalement, pour toi c'est juste une vitrine, on te dit "oh qu'ils sont beaux", et t'es content.Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Ouh là... je viens seulement de voir la suite du post...Déjà, les petits boubous sont très beaux et ont très bien grandis...Quant au débat, je ne suis ni juge ni partie, mais Okanabie, je trouve ça franchement moyen d'attaquer Sabrina sur sa présence sur le forum. Étant avide de ses conseils de professionnelle (et je sais ne pas être la seule), conseils qu'elle t'a donné également me semble-t-il, cela me choque que l'on puisse ensuite lui reprocher sa présence tout comme son grand intérêt pour des chiens dont on a tous ici la même passion. Je ne rentrerais certainement pas dans le débat LOF/non LOF, mais je comprend tout de même les inquiétudes de Sabrina quand nous pouvons voir les abus et la manière dont certaines personnes profitent des animaux pour faire du profit (je ne parle pas de toi). Une des raisons qui font que ce forum est de qualité est le fait que des experts comme Sabrina aident les nouveaux propriétaires de boubous inexpérimentés dans l'éducation et la santé de leur chien. L'autre raison est effectivement que c'est un espace convivial où je n'ai jamais lu quoi que ce soit qui puisse être apparenté à du jugement, seulement des conseils. En tout cas, c'est la première fois que j'y vois une telle animosité. Et personnellement, je trouve ça dommage. C'est également un lieu d'échange où les évolutions, les petits bonheurs et les petits bobos des différents boubous des membres du forum nous importe tous. C'est à cela, je pense, que Sabrina faisait référence. Demander des conseils et diffuser des photos de nos boubous sur le forum est effectivement le lieu pour ça (et personnellement, je le fais beaucoup), mais s'intéresser aux autres est également le lieu pour ça... Et j'ose m'aventurer dans l'idée que ce forum a été crée dans cet esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Vraiment shouuuplus j'en voit plus j'en veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Sabrina, Marie-Aude, et Judit ... rien à ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites