Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

quelques jours elle a dit!!!! faut suivre oasis!!!! :choc:

tu vas nous manquer aussi!!!! mais surtout profites en bien!!!! :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cozucou Isa , Heidi et Thésym :hart: :hart: :hart:

ouai, Oasis, mais quand même de la peine à suivre, parce qu'elle dit qu'elle sait pas et que sa dépend du temps soleil :gaga: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lan: :lan: :lan: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba faut bien que j'essaie d'avoir le dernier mot :ignor: :fet: :fet: :fet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(chd) Ben la tiaffe,c'est horrible,ici, ai bien cru tourner de l'oeil en rentrant de chien (chd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles un petit coucou avant que les petits n'arrivent

ça va mieux Oasis :coi: :coi: a part ta fatigue baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(chd) on va encore étouffer,jourd'hui,déjà ce mat chien j'ai chaud,ben chu tjrs mal fichue opal,c'est pas la frite nenni :ding: bisous à tes tit amours:smo:
Bonne journée les coupines :hart: :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jkklé4tttttttt555tvvvbm..bncf<> c'est un coucou de Léane :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léane rigolait en regardant le bonhomme qui lui disait tchao 👋 elle lui faisait la même chose, c'est vraiment chou ses petits :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les tous,j'ai pu d'énergies avec cette tiaffe purée (chd) me demande quel temps y fait chez les tit frouses :coi: en principe chez moua,fait frais plutôt :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir me revoilou!!!

on est allé a la mer la journée!!
pour oasis temps alternativement ensoleillé et gris avec du vent mais po trop j'ai reussi a etre en t shirt mais po encore de debardeur!!!!!!
t'as qu'a nous envoye un peu de chaleur au lieu de tout garder pour toi!!! :lan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: :hi: :hi: Ba chu bien contente de vous envoyer de la chaleur,pace que (chd) Super pr la mer,chu contente pr vous yes ben,ici,c'est manant que ça pête sérieux ! et les poilus sont terrorisés,mais que ça fait du bien cet oprage,ouf!!!! par contre faut que j'arrête tout c'est archi violent :pom: :hart: 👋 :bonnui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nanas

ben ouai quel orage :gaga: hier soir, j'ai dû fermer toutes les fenêtres autrement c'était inondation il a même grêler

super manant y fait soleil et ça nous a vachement rafraichit
je vous souhaite une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Opal z'avez eu la grêle :gaga: ici je pense pas par contre,j'ai entendu les canons au bord du lac :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ça devait bien être ça, un potin pas possible, sur le lac, ça fesait comme une tornade blanche qui nous arrivait dessus, et nous on mangeait sur la terrasse avec notre fille et les petits, ben on a dû rentré avec nos assiettes, parce que ça mouillait notre bolo :fai: :fai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornade blanche,c'est la lessive qui lave plus blanc que blanc :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi un très joli jeux de mot yes pis c'est vieux cette histoire :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes un tit paquet de lessives, d'années :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un ti
cafe opal... pour ton moral!!! c'est po de bol quand meme bolo aromatiser tornade blanche... et bug info!!!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: thesym :hi: :hi: :hi: :hi: ba vi,non pas de bol :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
le café l'est pas là ,chu de ce matin :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: pis au moins y à du jus d'orange avec :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle pomme ai fait pêté mes plombs :ignor: alors pr en retrouvé un :ding: évidemment qd on veux tout faire en même temps,on fait que des aneries 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vi sinon cherai pas sur le ternet,ça m'a tout coupé,ai mis trop de machines en route en même temps ,même l'aspiro ,pfffff et je le sais,vraiment chu pomme 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. incorrigible bibi,c'est trop tard,le mal est fait :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vaudra mieux que j'en fasse une :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: ça m'est arrivé souvent :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonj: Bonne journée vous tous,J' avais le Wi-fi qui se deconnaictait alors pas de Net,j' ai apellé au magasin, et ce martin un téchnicien est venu,heureusement, c' était en garantie. :sau: Et il m' as enlever les coccies,alors là ,j' ai pas pu voter,on me dit d' attendre demain.On verra bien.T' as rémis les plombs :ecla: Ben dis doncs, il doit y avoir des câbles de partout chez toi :ecla: :pout: :cuis: :tap: Quand c' est trop ,c' est trop ( :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesBa vi heidi,y en à partout des cables :hi: :hi: :hi: pour les votes si t'as le temps essaie plusieur fois,après ça marche,pas besoin d'attendre demain,comment ça ce fait pr le Wi-fi ,les orages :coi: pace que chez moi,c'est le bronks aussi depis hier internet :tap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ben c'est aussi l'orage qu'on a eut a midi purée qu'elle flotte et les éclairs et le tonnerre coulgrandiose, moi, j'aime yes et Tina à côté qui bronche pas un oeil toutoutoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon coup de bol de la journée:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: chu rentrée 2 min avant l'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...