Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

mais qu'es-ce que je viens de lire surprise on est 49 membres surprise y sont ou :coi: :coi: :coi: :coi: oui :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sont en vacances,prolongées :hi: :hi: :hi: :hi: pis t'a raison tu dhr!! :hum: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'éclate se matin, mais qu'es-ce que ça fait du bien :hi: :hi: :hi: :hi: pis je sortirais pas :lan: :lan: :lan: :lan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti devais pas aller faire tes égras :coi:c'est quoi c'te concierge :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis t'a raison qu'es-ce que ça fait du bien de s'éclatter :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y sont fait mes ègrats :ignor: chui rapide quand j'ai pas envie,nenninenni je les ai que panossé yes et pis ceusse qui sont pas contents, savent ou sont le :pout: et la panosse :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mini coucou,ce soir grand-orage,mais dès demain matin beau.Je profite de venir écrire,le zhomme aide un copain pour faire la moto pour une course :sau: Bon je disait,demain nous allons à Verbier,il y à fête à l' alpage,et des chiens de traineau,dès 10 h et un marché artisanale,j' adore tout ceux qui est fait main et on va élire Miss alpage,je pense qu' on va pas tout voire,car comme j' ai une sacré crêve,je vais pas me lever à 6h.Oasis,il va comment ton oreille? :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi tu va t'éclater demain,ça va être génial yes tu pourra faire des photos :coi: C'est beau à voir ça,j'adore :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !!!!!
tu n'as vu oasis que j'ai mis un messaqe a martin!!! :lan:

et j'ai fini une page de scrap!!!! je vais vous la mettre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai été sage yes mais y m'ont fait marcher et avec mes douleurs c'est la cata se matin :ding: y en a un autre qui n'as pas été sage, heureusement que j'étais là pour le rentrer et se matin, il doit avoir les nains qui voyagent :ding: :ding: :ding:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oki,t'a trop marché, c'est ton zhom qu'à les tit nains,et marteaux piqueurs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais po top !!!! me suis reveille avec mal de tete a cause des vapeurs de vernis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sure que c'est que les vapeurs du vernis :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo on roupille :coi: :coi: :coi: baille (DD) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: C'est la flotte qu'arrive qui vous fait comater :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est ma voisine qui me fait chichi, je suis tellemnt déçue que j'ai le moral dans les chaussettes et que j'ai tchialer tout l'aprés-midi :f et là, je suis pas encore remise nenninenninenninenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben opal quoi elle te fait ta voisine????

moi j'avais des copains a la maison... on a bien discute c'etait bien agreable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop long a expliqué ici :ignor:
juste pour dire que bon et bêtes ça commence par la même lettre et que ça veut aussi dire con
donc c'est nous qu'on est des cons, mais bon je me laisse toujours avoir :ignor: :ignor: :ignor: :hart: :hart: et :bonnui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opal :smo: Oui tu dois être trop bonne,et les gens en profitent,et tu te rends compte trop tard :hart: Passe une bonne soirée. Vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Thesym l'ai zoli ton bonjour ,hop embarqué :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'as raison faut prendre ton temps, t'es en vacance :sau: :sau: :sau: :sau: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui et le temps donne po envie de sortir et encore moins de sortir de son lit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es toujours au lit baille Thésym coul y fait vraiment un temps a dormir (DD) (DD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso même po le temps de faire ma sièste,comater comme dirai thésym baille (DD) :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comate po, nenni j'essaie de superviser les probs ,y en à partout :ignor: pfffff,et ai même pas pu siester :BB: :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous tous. Je vais pas encore dormir,mais je me suis dit! Comme Isa manque,alors en attendant on va mettre une de ses belles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non opal hier j'ai po fait la sieste je suis allé chez ma soeurette pour scrapper un peu ... faut l'occuper un peu son zom travaille et elle a reussi a se faire une infection urinaire donc en arret maladie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...