Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 :hi: :hi: :hi: Isa pr ta signature :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :cuis: :bon app: Alors thesym ,super l'ambuscade :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 août 2007 :sau: super Isa t'as signature Thésym t'es toujours tenue dans ton ambuscade :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 août 2007 non on a joué un ti peu avec mon zom.... un jeu sur internet dofus et je digere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonne fin de soirée :spri: et bonne nuit mes amies (DD) Nous allons mieux dormir cette nuit Oasis ça sera plus calme :pom: A demain gros bisous :hart: Bonne fin de fête d'anniversaire Thesym :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 13 août 2007 :bonj: Bonjour à tous et bonne journée :spri: pour moi ce matin ménage un peu à fond :pout: :pout: :pout: Il fait grand beau et ça fait plaisir :sau: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :09: Isa ,vi y fait un temps superbe :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 13 août 2007 :sau: :sau: et après une bonne nuit ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ho que vi,toi aussi t'as mieux dormi :coi: (DD) super ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 13 août 2007 :merci: Oasis pour le loup :smo: j'ai mieux dormi après 10 jours de fêtes les gens étaient fatigué. (DD) Vivement Euro foot 2008 prendant 3 semaines avec un écran géant à côté de chez moi ça va pas êtes triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouille,t'avais déjà eu cette histoire d'écran me semble vers chez toi, c'est galère ça,pfffff :ding: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 août 2007 :bonj: :09: tout le monde super :sau: :sau: le foot :ding: :ding: se rèjouit déjà :hi: :hi: :hi: j'ai mes petits qui vont arriver, ça va pas être triste ici jourd'hui :ding: :ding: :ecla: :ecla: c'est eux qui vont faire le :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :09: :smo: Opal vouaie tu leur donne le :pout: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 13 août 2007 :09: Vous tous et bonne journée:J' ai une magnifique nouvelle signature,mais voilà,je ne sais pas comment la faire apparaitre :ignor: L' Ange du forum me l' a faite. ISA :merci: :spri: :merci: Ensuite avec du retard j' ai souhaité bon anniversaire a Thesym,je voulais mettre une belle image,mais ni IMAGE HOTEL ni IMAGESHACK allait Là je vais avoir :BB: Qui va venir alors ,pour le moment plus le temps d' essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 août 2007 à les toutes et bon lun10 :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :09: :smo: Heidi envoye moi par mail et je te la mettrai :tul: :09: Karminouche :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :merci: Oasis,j' ai chaud mais chaud depuis le temps qu' j' essaye,et je dois faire vite car :BB: :spri: OASIS.Et j' ai le Zhomme qui m' apelle pour venir aider à nettoyer les champignons,je vais vite aller,car hier j' ai dit,que j' irais bien en Italie à Stresa sur l' Ile Borome,j' étais beaucoup de fois,mais j' aime,lui était fatigué,mais il a dit oui,alots vite aider nettoyer :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :hi: :hi: :hi: Ben vi heidi :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :pout: (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 13 août 2007 :09: Heidi et Karmen :hart: vouah... t'as été aux champignons Heidi :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: qu'es-ce que vous avez trouvé, moi j'ai plus le temps d'y aller, mais j'adore aller les ramasser :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est déjà la saison des champis :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 13 août 2007 :hi: Heuuu en faite vous êtes toutes des anges du forum :hi: :rire: :rire: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :merci: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 août 2007 ben vi avec la flotte sont bien en avance les champ cet année!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voilà Oasis je t'envoye la nouvelle signature de Heidi :merci: Je vous souhaite à toutes une bonne après-midi :spri: j'ai rendez-vous avec mes amies comme tous les lundis Il fait grand beau alors nous allons pouvoir profiter d'une terrasse A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voua superbe la signature ,ça représente super heidi aussi :sau: Bonne après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 thesym a écrit:ben vi avec la flotte sont bien en avance les champ cet année!!!!! Ha ben vi,je captais pas ce que tu voulais dire,l'a fallu que je relise plus haut :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Valà heidi,je t'ai mis ta new signature :tul: tu peux cliquer simplement dessus pour voter :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 13 août 2007 :merci: Oasis d'avoir mis la signature de notre Heidi Bon appétit tout le monde :cuis: :fai: bon début de soirée :T.v: et à tout à l'heure :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 13 août 2007 encore une zolie new signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 13 août 2007 Quelles photos des feux d'artifices des fêtes de Genève :fet: :fet: Bonne fin de soirée :T.v: et bonne nuit à tout le monde (DD) A demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 13 août 2007 :merci: Beaucoup Oasis :tul: :tul: Pour avoir mis la signature.J' ai pas eu le temps de l' envoyer :bonnui: magnifique les feux d' artifice :merci: ISA,demain faudra que je viens encore regarder,car c' est géniale dans le cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 13 août 2007 :merci: Heidi pour le compliment :hart: Et voilà une petite signature pour Thesym si elle lui plait :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 13 août 2007 :bonnui: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonne journée :hart: :spri: Superbe tes feux Isa embarqué aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :sau: l'es super aussi la signature pr thesym :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 super les feux d'artifice :merci: Isa et les signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour à vous toutes mes amies je suis contente que vos signatures vous plaisent :spri: Je vous souhaite une bonne journée :sau: je ne serais pas là jusqu'à la fin de l'après-midi car je vais chez mon papa. :fai: Alors je vous dis à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 coucou Isa à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 14 août 2007 A plus tard Opal bonne matinée :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 :09: les coupines, :hart: :hart: à plus tard Isa,et donnes nous des new de ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 14 août 2007 A plus tard Oasis :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 :smo: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 14 août 2007 :hart: :hart: tout l'monde va bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 :09: Karminouche vi,:merci: :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 :09: Karminouche tout va bien, et toi???????? y fait encore soleil:sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ben y va pas durer le à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hé bé quelle journée :ding: ba y en à des comme ça :pom: :pom: :pom: :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coktelle 0 Posté(e) le 14 août 2007 :09: Tout le monde je viens de rentrer et je passe vous souhaitez un bon appétit :cuis: :fai: A midi j'ai invité mon père et ma belle-mère au restaurant nous avons mangé des filets de perches, ils étaient content Mon papa va mieux je suis contente de voir qu'il a repris un peu des forces et retrouver le moral. :sau: A plus tard mes amies de gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 14 août 2007 :sau: Super bonne nouvelle Isa,:sau: miam les filets de perche,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi aussi Oasis :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites