Paulojor 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonne soirée les filles,g vais voire un film.Opal il y a beaucoup de champignons cette année,des ceps de bordeau,des pieds bleu et beaucoup de chanterelles etc,on les fait secher et ,ou alors au vinaigre,et frais,hier je les ai fait sur des toasts,avec une salade mélé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonne nuit mes amies (DD) faites de beaux rêves :spri: Ca doit être bien bon tes toasts :fai: Heidi avec des champignons frais, moi perso à part les chanterelles les bolets les cornes d'abondance et les morilles je n'y connais rien du tout. A demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonne journée, :hart: :spri: pr moi elle commence super,j'ai retrouvé Lila ce matin :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée :spri: ce matin lessive pour moi :lave: et en plus j'ai des invités ce soir alors je n'ai pas beaucoup de temps. :cuis: Il y a des problémes avec ImageHotel hier il marchait bien et ce matin plus rien Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 heidi a écrit:Bonne soirée les filles,g vais voire un film.Opal il y a beaucoup de champignons cette année,des ceps de bordeau,des pieds bleu et beaucoup de chanterelles etc,on les fait secher et ,ou alors au vinaigre,et frais,hier je les ai fait sur des toasts,avec une salade mélé. ben je n'y ai pas encore été, mais je suis un peu débordée, j'ai moins le temps, mais quand je vois se que tu as écrit, ça me donne vraiment envie :sau: :sau: et pis des croutes aux champignons, je vais bientôt m'inviter chez toi miammiam :cuis: :cuis: :fai: :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 je suis super contente pour toi :hart: :hart: :hart: et pour elle, bien sûre:lov: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 :09: les coupines :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 Isa a écrit::merci: Heidi pour le compliment :hart: Et voilà une petite signature pour Thesym si elle lui plait :ignor: oh voui elle me plait!!!! :merci: isa!!!! :choc: :choc: quelbonne nouvelle pour bien demarer la journee oasis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 :09: :hart: Thesym tu peux le dire alors :sau: :sau: :sau: j'y croyais plus .... tu veux que je te mettes ta signature avec le code des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 :09: Thésym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ban je vais mettre ta signature thesym ,j'y va :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Valà t'as une signature tout neuve avec le code :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 :merci: :merci: oasis et encore :merci: isa pour cette belle signature!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 de rien :smo: vi elle est superbe :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 15 août 2007 :bonj: tout le monde je suis contente qu'elle te plaise ta nouvelle signature Thesym :sau: Je vais sortir avec mon zhom je vais aller jusqu'à la gare refaire mon abonnement de tram pour l'année car il arrive à échéance et pour moi qui suis au centre ville c'est bien pratique. :sors: Bonne après-midi :tul: et à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 :09: purée ce qu'y fait lourd (chd) :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben nous y'a un sacré vent!!!!! du coup gaufre ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben je pense qu'y va y avoir de l'orage,enfin,j'espère c'est trop lourd (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu nous énerve avec tes gaufres :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 15 août 2007 :09: Bonne soirée vous tous,vi Thesym nous fait envie avec ses gauffres. J' étais voir un appareil,mais il faisait plusieurs choses,comme des bricellets et...me souviens plus le reste.Moi je veux que gauffres,alors à la Placette on m' a dit qu' ils allait là commander,on verra bien.Pour les champignons tu en connais tout un chapitre ISA,tu y vas parfois? Je vais me repose,nous avons ete aux bains de Saillon,c' était super,mais je suis crêvé. :bonnui: Les copines,là je regarde le film L' AFFAIRE DOMiNICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 15 août 2007 A demain (DD) :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 15 août 2007 bricelets??? quesako???? vous avez la marque tefal en suisse?? le mien fait aussi croque monsieur et grill!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) et bonne fin de soirée :T.v: mes visites viennent juste de partir et je suis un peu fatiguée aussi à cause de la chaleur. (chd) Non Heidi je ne vais pas aux champignons du moins plus depuis longtemps. A demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 :hart: :spri: Ben y fait meilleur ce matin,et y :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 la compagnie ben y fait peut-être meilleure, quoi que je transpire toujours comme un boeuf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: y en a marre de ses changements de temps :gaga: :gaga: ça fatigue , j'ai les petits et dedans y sont infernal :BB: :BB: a part ça, je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 :09: :hart: Opal,ha ben vi dommage qu'il :gaga: pr tes petiots :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon courage avec tes petiots!!! c'est vrai que la ils doivent commencer a etre ennerve de po pouvoir sortir!!!! ils l'etaient deja en juin pour les meme raison et ca s'est po arrangé!!!!! :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 :09: thesym :hart: Encore combien de vacances :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 vacances???? cad cette periode de repos avec soleil!!! le boulot reprend le 24aout si je suis dans une ecole a 4 jours sinon 1 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 vouaie c'est vrai que pr toi repos et soleil :ignor: pk la différence de dates, questions jours école :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour à tous il fait moins chaud :ignor: et ça fait du bien même si la pluie est de la partie :gaga: Bonne journée avec tes petits enfants Opal :BB: :BB: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 :09: Isa :hart: :sau: ton n'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 août 2007 :09: et les topines :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 :09: karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 août 2007 oasis a écrit:vouaie c'est vrai que pr toi repos et soleil :ignor: pk la différence de dates, questions jours école :coi: ben quand on travaille moins pendant la semaine on reduit un peu les vacances pour compenser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 16 août 2007 :bonj: Vous tous,bon courage Opal avec les petits à l' interieur,mais il résort le soleil chez nous,peut-etre chez vous aussi,un peu plus tard.Thesym,les bricelets ce sont des bisquits tout tout plats et fins,on peut aussi les enrouler quand ils sont chauds.Dans les restos ils les mettent parfois de coté de la glaçe.Je vais voire le dîner,je suis mal fichu,je l' ai bien cherché.Hier nous avons été aux bains, et je sais bien que avec mon hernie discale je dois pas rester longtemps sur les lits ou sieges à bulles,mais voilà,j' aime trop et sais pas m' arêtter,et le résultat,antinflamatoire,je suis cassé de partout :ecla: Hier en Valais c' était fête,alors pas t' it Anthony,et j' ai bien profité de tout me casser :ecla: L' Zhomme m' a frictionné en dissant,je t' avais dit tête de mule,tu sais toujours mieux :ecla: : Et moi Bonne journée les Animaliens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 16 août 2007 :ignor: Heidi soignes-toi bien pas drôle le mal de dos et je sais de quoi tu parles heureusement que tu as passé une bonne journée avec ton zhom et maintenant il te frictionne il est bien gentil, :sang: j'espère que ça ira vite mieux bonne après-midi les filles :spri: à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 heidi a écrit::bonj: Hier nous avons été aux bains, et je sais bien que avec mon hernie discale je dois pas rester longtemps sur les lits ou sieges à bulles,mais voilà,j' aime trop et sais pas m' arêtter,et le résultat,antinflamatoire,je suis cassé de partout :ecla: Hier en Valais c' était fête,alors pas t' it Anthony,et j' ai bien profité de tout me casser :ecla: L' Zhomme m' a frictionné en dissant,je t' avais dit tête de mule,tu sais toujours mieux :ecla: : Et moi Bonne journée les Animaliens. :09: :hart: Ben heidi :ignor: vaux mieux avoir une tête de mule que pas de tête :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: C'est vrai que rester trop longtemps je connais pas à Saillon c'est bien :coi: chu allée dans des autres mais pas encore là-bas :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 août 2007 heidi nous fait toujours rire :hi: :hi: :hi: je pense qu'Oasis et moua on a aussi des têtes de mules :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 16 août 2007 :09: Tout le monde un bon appétit :cuis: :bon app: et un bon début de soirée :T.v: , bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2007 opal a écrit:heidi nous fait toujours rire :hi: :hi: :hi: je pense qu'Oasis et moua on a aussi des têtes de mules :ecla: :ecla: :ecla: :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 16 août 2007 :bonnui: Tout le monde,je vais lire le journal,n' empêche suis toujours cassé.C' est pas mal à Saillon Oasis,je trouve que ces bains se resemblent plus ou moins tous,ce n'est pas un de ces quatres que je vais retourner A demain les Animaliens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonne nuit à vous tous :bonnui: (DD) reposes-toi bien Heidi pour être à nouveau en forme rapidement :pom: A demain les tous et gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour tout le monde un petit coucou avant de partir chez le coiffeur Bonne matinée :spri: à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 :09::hart: Isa ,à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 P.S super ta boule, je la voit que manant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 les filles je vous souhaite une trés bonne journée sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 :09::hart: opal merci,à toi aussi,mais ça t'aurai mieux arrangée là hier le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 mais ça a quand même été, comme il pleuvait pas on a pu aller au parc et ils ont bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites