Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Après la fameuse sièste :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :BB: :BB: z'étaient plus calmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 17 août 2007 :09: les toutes :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 :09: :hart: karminouche HAAAA ton cats :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 sage comme des images :rire: :rire: :rire: :rire: :09: Karmen en pleine forme ton cats se matin :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 août 2007 me sens abandonnée sur le fofo :ignor: :BB: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ma pauvre :hi: :hi: :hi: je suis désolée je viens juste voter :pout: :pout: :cuis: :fai: :lave: :comm: lessive a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 17 août 2007 Coucou Oasis je suis là :09: Je vous souhaite une bonne après-midi :spri: je vais faire les courses avec ma maman :comm: et oui vous c'est les petits enfants :BB: :BB: moi c'est les parents chacun son truc et pas toujours plus facile croyez-moi !!! :ding: :rire: :rire: :rire: A tout à l'heure bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben je suis sûre Isa, les personnes âgées sont pas plus facile que les petits enfants moi je leur porte à :fai: alors je sais se que c'est et on s'occupe aussi de belle-maman, mais moins que toi, c'est ça fille qui a le plus de travail :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 août 2007 on te comprend isa... quand faut qu'on invite belle maman....grrrrr meme mon zom y va a reculons!!!!!! y prefere et de loin inviter ma moman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 17 août 2007 :09: Tout le monde et bonne soirée,je viens voter et faire un coucou,suis un peu moins cassé,mais à genoux quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 août 2007 repose toi bien heidi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonne nuit les tous :bonnui: et à demain moi aussi je suis encore cassée ce soir :ding: Gros bisous :hart: et bon week-end à celles qui partent :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon samedi les tous, :hart: :spri: j'espère que ce week sera moins mouvementé pr moi que cette semaine (chd) :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 août 2007 les topines :hart: :hart: bon medi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 :09: :hart: Karminouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 18 août 2007 :bonj: Bonjour à tous je viens de rentrer de commissions :comm: et je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez un bon samedi il fait beau c'est super :sau: Bon appétit :cuis: :fai: et à tout à l'heure :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 :09: Isa :hart: voua ton tigre :sau: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 18 août 2007 et hop dans la boite hein Oasis :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 comment t'as deviné :coi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 :09: :smo: et hop encore une n'image ds la bouate :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tt'as une boite extensible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai une pêtée de mémoire manant alors ,ma des fois je fait le :pout: qd même :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonne après-midi les filles je vais aller en ville avec mon zhom voir un peu les magasins les nouveautés pour l'automne :spri: A plus tard profitons du soleil demain déjà le pluie est de retour :gaga: Bisous :hart: à + :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 18 août 2007 :09: :09: je m' excuse de ne pas être venue ça fait bientôt une semaine que nous avons fini les vacances ! mais j' ai été très occupée ! je me suis occupée des enfants que je garde d' habitude + du chat de ma voisine elle n' étais pas la ! la minette c' est la tite maman de ma Princesse ! elle la faite stérilisée le 25 juillet et elle c' est mise a saigner alors elle ma demander si je pouvais la mener chez le véto ! j' ai été lundi le 13 août il lui a prélever un peux de sang et il a vu que c^étais purulent il lui a alors enlever la matrice je l' ai gardée la nuit chez moi le lendemain je l' ai amenée chez elle ! et je passais trois fois par jour ver elle et pour lui donner ses médics ! pauvre tite minette ! elle a presque fais une septicémie ! maintenant elle vas beaucoup mieux ! ouf nous sommes bien content ! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 :09: :smo: Frimousse et ben mouvementé ton retour de vacances :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 août 2007 voui heureusement t'etais la!!!!!! moi aprem atelier broderie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 toute l'après-midi la broderie :coi: quel courage ,c'est pas vraiment mon truc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 août 2007 voui mais j'expliquais en meme temps!!! pi on a commence apres 15H et le temps d'expliquais car ma fragine n'a jamais broder et de fixer la toile sur le vetement... c'est de la broderie tire fil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ha oki,ben tout ce qui est couture,broderie etc.....depis l'école ça à tjrs été une vraie galère :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: M'en suis prise des engeulées :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi la couture a part les boutons.... ma faut 3semaines pour faire un ourlet!!! et encore en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Fait comme moua,je les colle au fer avec un truc exprès :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 août 2007 ben en general je les fait faire au magasin la plupart le font gratos!!!!! mais parfois y font po donc faut s'y atteler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 18 août 2007 :bonj: Non, je ne vous oublie pas, la preuve je suis là! Je n'arrête pas de courir ces derniers temps, et je me demande comment je fais pour tenir! Ce soir, je ne vais pas faire tard :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonne soirée vous tous,c' est super que tu sois de retour Frimousse.Oasis moi je fais comme toi,je colle avec le fer à repasser :hi: Me souviens du temps ou on collait sur les genoux des enfants pour cacher le trou,ben,c' était pas moche hein? :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 18 août 2007 bonne soirée babs!!!!! repose toi bien!!!! ta aussi une belle new signure heidi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 18 août 2007 Un petit coucou avant d'aller dormir (DD) nous étions invité :fai: et nous rentrons maintenant Bonne nuit et à demain :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 heidi a écrit:Oasis moi je fais comme toi,je colle avec le fer à repasser :hi: Me souviens du temps ou on collait sur les genoux des enfants pour cacher le trou,ben,c' était pas moche hein? :hi: je le faisais aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et bcp de gamins se promenaient avec des genoux de toutes les couleurs ds le quartier :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Bon dimanche les tous :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 19 août 2007 :bonj: On est invité à un anni auj. d'une petite puce de 10 ans!!! :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 :09: Babs :hart: bonne journée d'anniv alors :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 19 août 2007 mes amies, me voila de retour parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 :09: :hart: Calou,ça fait rudement plaisir de te re lire :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon dimanche :spri: Je suis aussi invitée chez mon beau-fils il va nous présenter son nouveau petit chien et petit Fox je me réjouis de le voir. Espérons que le soleil va rester au moins pour cette après-midi Bisous :hart: A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 :09: Isa :hart: super,faudra nous env.sa photo bonne après-midi avec eux :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ban j'ai perdu un ou 2 messages :hi: :hi: :hi: :hi: ma on est tjrs sur le bon topic ,encore un jour ou y faut que je :peur: pas trop :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 t'as bouzillé mon message et je m'étais appliquée et j'avais mit un mot gentil pour chacune :ding: :ding: :BB: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est pas tout j'ai tout qu'à disparu avec Volka :BB: chai pas ou :BB: mdr et mdr et rebelotte purée de l'ail,j'y comprends nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ban Isa,je refais un topic avec Volka ,et tu remets les photos dessus,je sais pas ce qui c'est passé ,j'avais 2 topic sur elle,et d'un coup plus rien :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oh.. ma pôve t'a fait des fausses manipulation, mais c'est pô grave faut pas te mettre dans des états pareils on va :potap: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites