Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

Après la fameuse sièste :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :BB: :BB: z'étaient plus calmes ? yes

sage comme des images :rire: :rire: :rire: :rire: :09: Karmen en pleine forme ton cats se matin :hi: :hi: :hi:

ma pauvre :hi: :hi: :hi: je suis désolée je viens juste voter yes :pout: :pout: :cuis: :fai: :lave: :comm: lessive a toute ??

Coucou Oasis je suis là :09:
Je vous souhaite une bonne après-midi :spri: je vais faire les courses avec ma maman :comm: et oui vous c'est les petits enfants :BB: :BB: moi c'est les parents chacun son truc et pas toujours plus facile croyez-moi !!! :ding: :rire: :rire: :rire:
A tout à l'heure ? bisous
:hart:

ben je suis sûre Isa, les personnes âgées sont pas plus facile que les petits enfants nenninenni moi je leur porte à :fai: alors je sais se que c'est et on s'occupe aussi de belle-maman, mais moins que toi, c'est ça fille qui a le plus de travail :ignor:

on te comprend isa... quand faut qu'on invite belle maman....grrrrr meme mon zom y va a reculons!!!!!!

y prefere et de loin inviter ma moman!!!!!

:09: Tout le monde et bonne soirée,je viens voter et faire un coucou,suis un peu moins cassé,mais à genoux quand-même yes

Bonne nuit les tous :bonnui: et à demain ? moi aussi je suis encore cassée ce soir :ding:
Gros bisous :hart: et bon week-end à celles qui partent
:sau:

bon samedi les tous, :hart: :spri: j'espère que ce week sera moins mouvementé pr moi que cette semaine blablabla(chd) :hi: :hi: :hi: :hi:

:bonj: Bonjour à tous je viens de rentrer de commissions :comm: et je passe vous faire un petit coucou et vous souhaitez un bon samedi il fait beau soleil c'est super :sau:
Bon appétit :cuis: :fai: et à tout à l'heure
? :hart:

yes j'ai une pêtée de mémoire manant informa alors ,ma des fois je fait le :pout: qd même :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Bonne après-midi les filles bla je vais aller en ville avec mon zhom voir un peu les magasins les nouveautés pour l'automne :spri:
A plus tard ? profitons du soleil soleil demain déjà le pluie est de retour :gaga:
Bisous :hart: à +
:sau:

:09: :09:

je m' excuse de ne pas être venue ça fait bientôt une semaine que nous avons fini les vacances !

mais j' ai été très occupée !

je me suis occupée des enfants que je garde d' habitude + du chat de ma voisine elle n' étais pas la !

la minette c' est la tite maman de ma Princesse !

elle la faite stérilisée le 25 juillet et elle c' est mise a saigner alors elle ma demander si je pouvais la mener chez le véto !

j' ai été lundi le 13 août il lui a prélever un peux de sang et il a vu que c^étais purulent il lui a alors enlever la matrice je l' ai gardée la nuit chez moi le lendemain je l' ai amenée chez elle !

et je passais trois fois par jour ver elle et pour lui donner ses médics !

pauvre tite minette !

elle a presque fais une septicémie !

maintenant elle vas beaucoup mieux ! ouf nous sommes bien content !

voui heureusement t'etais la!!!!!!

moi aprem atelier broderie!!!!!

toute l'après-midi la broderie :coi: quel courage ,c'est pas vraiment mon truc ça nenni

voui mais j'expliquais en meme temps!!! pi on a commence apres 15H et le temps d'expliquais car ma fragine n'a jamais broder et de fixer la toile sur le vetement... c'est de la broderie tire fil !!!

Ha oki,ben tout ce qui est couture,broderie etc.....depis l'école ça à tjrs été une vraie galère :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: M'en suis prise des engeulées :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

moi la couture a part les boutons....
ma faut 3semaines pour faire un ourlet!!! et encore en vacances!!!

Fait comme moua,je les colle au fer avec un truc exprès :hi: :hi: :hi: :hi:

ben en general je les fait faire au magasin la plupart le font gratos!!!!!
mais parfois y font po donc faut s'y atteler!!!

:bonj:

Non, je ne vous oublie pas, la preuve je suis là!

Je n'arrête pas de courir ces derniers temps, et je me demande comment je fais pour tenir!

Ce soir, je ne vais pas faire tard :spri:

Bonne soirée vous tous,c' est super que tu sois de retour Frimousse.Oasis moi je fais comme toi,je colle avec le fer à repasser :hi: Me souviens du temps ou on collait sur les genoux des enfants pour cacher le trou,ben,c' était pas moche hein? :hi:

bonne soirée babs!!!!! repose toi bien!!!!

ta aussi une belle new signure heidi!!

Un petit coucou avant d'aller dormir (DD) nous étions invité :fai: et nous rentrons maintenant yes
Bonne nuit et à demain
? :hart:

heidi a écrit:
Oasis moi je fais comme toi,je colle avec le fer à repasser :hi: Me souviens du temps ou on collait sur les genoux des enfants pour cacher le trou,ben,c' était pas moche hein? :hi:

yes je le faisais aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et bcp de gamins se promenaient avec des genoux de toutes les couleurs ds le quartier :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Bon dimanche les tous :hart: :spri:

:bonj:

On est invité à un anni auj. d'une petite puce de 10 ans!!!

Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon dimanche :spri:
Je suis aussi invitée chez mon beau-fils il va nous présenter son nouveau petit chien et petit Fox chien je me réjouis de le voir.
Espérons que le soleil va rester soleil au moins pour cette après-midi
Bisous :hart:
A plus tard
?

:09: Isa :hart: super,faudra nous env.sa photo toutou bonne après-midi avec eux :sau:

Ban j'ai perdu un ou 2 messages :hi: :hi: :hi: :hi: pchtpsst ma on est tjrs sur le bon topic ,encore un jour ou y faut que je informa :peur: pas trop :hi: :hi: :hi: :hi:

t'as bouzillé mon message et je m'étais appliquée et j'avais mit un mot gentil pour chacunefache :ding: :ding: :BB: :ecla: :ecla: :ecla:

C'est pas tout j'ai tout qu'à disparu avec Volka :BB: fache chai pas ou :BB: mdr et mdr et rebelotte purée de l'ail,j'y comprends nada 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Ban Isa,je refais un topic avec Volka ,et tu remets les photos dessus,je sais pas ce qui c'est passé ,j'avais 2 topic sur elle,et d'un coup plus rien surprise :peur: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

oh.. ma pôve t'a fait des fausses manipulation, mais c'est pô grave faut pas te mettre dans des états pareils nenninenni on va :potap: :hi: :hi: :hi:

• Créer...