Renatalis 0 Posté(e) le 23 août 2007 :bon app: bon appétit à tous :cuis: :fai: non rassures-toi Oasis elle est toujours là il a seulement été avec ses outils qui je n'aime pas dedans, :sang: mais tout va bien A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonne nuit à vous tous (DD) Bisous :smo: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :hart: :spri:Ha bon Isa,alors tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: calou :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 août 2007 voui oasis!!! on a racheter une tour d'ordi...et vista etait installé!!!mais mon zom po habitué donc il s'est trompé de bouton car par habitude il a fait comme sur XP !! resultat mise en mode eco et impossible de le rallumer!!! heureusement on a compris maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: Thesym :hart: Ha ben vi ,sur vista ce que j'aime bien c'est justement la mise en veille etc....c'est super pratique,j'avais aussi un xp m'a fallu du temps pr m'y faire au vista :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 août 2007 les topines :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 août 2007 oasis a écrit::09: Thesym :hart: Ha ben vi ,sur vista ce que j'aime bien c'est justement la mise en veille etc....c'est super pratique,j'avais aussi un xp m'a fallu du temps pr m'y faire au vista :ignor: et tu fais comment pour rallumer.... nous impossible de trouver ..on a fait a la bourin on a reinitialiser !!!! et on est po pres le le remettre en eco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: :smo: ben qd tu mets en éco tu as un rond fond jaune avec un trait dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: tout le monde je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: opal à toua aussi :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour les tous je viens de rentrer de chez le coiffeur et fais quelques courses pour aujourd'hui :comm: J'espère que tu vas mieux Oasis ou tu as besoin encore d'une petite friction :sang: Je vous souhaite un bon appétit :bon app: :cuis: :fai: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: Isa :smo: ben encore une tit friction placebo serait pas négligable :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et voilà comment ça va ? :rire: :rire: mieux j'espère :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 août 2007 non ecran se ferme ... et y'a juste le bouton d'allumage qui clignote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 je vais te faire une copie d'écran et tu me dira si tu as ça ,mais je vais faire un topic sur le sujet oki :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: tout le monde un petit coucou pour vous souhaitez une bonne après-midi :spri: Je vais sortit avec ma maman comme tous les vendredi :comm: et un petit thé sur une terrase A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: Z'êtes passées ou :coi: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 24 août 2007 :09: Oasis :09: les tous je vous souhaite un bon appétit :bon app: :cuis: :fai: et un bon début de soirée :T.v: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 24 août 2007 :bonj: Désolée de pas venir beaucoup mais cette semaine j'étais malade en plus auj, j'ai du allé chez le dentiste! Génial la semaine :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) J'ai regardé faut pas rêver à la TV :T.v: sur le Tibet super belles images A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 :hart: :spri: Y fait super beau :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: [center][/center] tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: Babs :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 août 2007 oasis a écrit::09: Z'êtes passées ou :coi: :ignor: ben parti a 18H30 pour un spectacle son et lumiere sur la picardie!!! le souffle de la terre!!! et repas celtique avant!!!! on a eu de la chance il a pa plu!!!!! :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: thesym :smo: voua ça devait être géant :sau: vous avez fait des photos :coi: la musique celtique j'adooorrrre c'est quoi repas celtique :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 août 2007 tout le monde y fait super :sau: :sau: :sau: :sau: mais pas pour longtemps alors profiter du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: opal :smo: Ha ban :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben ouai ils avaient anoncer un mois de septembre indien, ben c'est pas vrai, ça continue cette cochonnerie de temps :ignor: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ai pas écouté actus :ignor: ben crotte alors pffff :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 août 2007 les topines :hart: :hart: soyez po pêssimistes, on nez po core au mois d'septembe :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: Karminouche :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: salut karminouche, mais chui pas pessimiste, au moins j'ai plus besoin :jard: :jard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonjour tout le monde :spri: je viens de rentrer je suis partie de bonne heure pour aller faire les courses :comm: avec mon zhom et notre petit café café pas péro Il fait grand soleil Opal la météo n'annonce pas de pluie avant mardi soir ou la nuit de mardi à mercredi alors profitons déjà de ce beau week-end :sau: Je vous souhaite déjà un bon appétit :bon app: :cuis: :fai: A plus Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: Isa :smo: :bon app: et bonne :cuis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 25 août 2007 :09: Oasis :merci: à toi aussi :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben non karmen on est po en septembre et j'suis deja enrhumer... j'sors de chez doc!!!!!!! :ignor: et il pleut et le ciel est .... ben en nuance de gris!!!! j'ai pris des photos mais flash interduit donc l'appareil a besoin d'un temps de pose plus long et beaucoup beaucoup de loupé... heureusempent c'est numerique!!!!! mais le spectacle etait splendide!!!! au repas on a eu : hypocras (vin au epices) painde poissonet legume, porc-puree en sauce miam, faisselle , pomme fourré pain d'epice hummmmmm, café!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 25 août 2007 :bonj: et bonne après-midi à tout le monde :spri: Fait grand soleil vais aller me promener Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Z'avez bien profité du ceucent qui en ont eu :coi: :bon app: :fai: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 25 août 2007 Oui bien profité du soleil Oasis on sais fait un terrasse :fai: c'était bien symphatique Bonne nuit à tout le monde faites de beaux rêves (DD) A demain Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 :hart: :spri: Y va faire encore super beau ,ici super la terrasse Isa :sau: :fai: C'est quoi la faisselle thesym :coi: ben y à qd même qlq photos alors :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/songage-1-p41685.htm#41685http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/sondage-2-p41684.htm#41684Oubliez pas sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 :09: calou :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 août 2007 les toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 :09: karminouche :smo: y à 2 sondages me suis gourée avant sur les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 les filles je vous souhaite une bonne journée sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites