Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne et belle journée :spri:
Quel plaisir de voir ce beau soleil soleil
Je vous souhaite déjà un bon appétit :cuis: :fai:
A plus tard ?
Bisous
:hart:

vi il pleut po!!!
on a meme pu faire un babuk hier soir!!!!!!

on garde les gilets quand meme!!!

et pluie annoncair=t des demain!!!

vala voté pour les 2!!!!!

ben le temps est rester couvert mais lourd comme une impression d'orage qui arrive!!!

ben ici aussi ça se gâte :ignor:

cet après-midi j'ai peint, une mer agitée et un ciel plein de nuages, c'est la 1ère fois que je peint se genre de truc, ben c'est une horreur, :BB: là faut que j'alles prendre des cours, donc je vais le mettre avec les autres louper sur le buffet de ma chambre à coucher, j'ai l'impression d'avoir foutu ma journée en l'air :ding: :ding: :ding:

nenninenninenniti refais pas le même coup que l'autre fois opal :BB:
thesym vu l'humeur de mes poilus ça va pêter ou alors c'est lune qui arrive :BB:

J'ai regardé la pleine lune=mardi :peur: me semblais bien.....pis surement aussi :gaga:

mici!!!
en effet vais po tarder non plus!!!
j'attend de voter a 23H!!!

les filles
qui c'est qu'a dit, fallait pas que je m'inquiète que la :gaga: était annoncée pour mercredi:coi: :coi: :coi: :ecla: :ecla: ben, moi je vous dit qu'il fait déjà lourd et que je coule déjà. et que c'est tout couvert yesyesyes je vous souhaite une très bonne matinée :past: :past: :past:

:hart: :spri:

vi opal effectivement y fait sacrémment lourd 21.5 ici ce matin et 68% humidité (chd)

oh que j'aimerai avoir 21 des le matin nous c'est plutot l'inverse... 12 pour une fin aout po top!!!!
bon z'annonce 21 au plus chaud!!!
je crois vais encore garder mon gilet!!

Bonjour à tous :tul: et bonne journée
Içi il fait beau soleil j'ai toutes les fenêtres ouvertes
Je vous souhaite un bon début de semaine yes , pour moi un peu de ménage pour ce lundi matin :pout: :pout: :pout:
A plus tard ?
Bisous

:bonj: Vous tous et bon debut de semaine.moi je vais me préparer je dois aller chez le :sang: vendredi on à fait de la montagne et j' ai presque plus pu descendre,le genoux,là je marche sur une patte et le genoux est tout gonfle et fait très mal,on verra bien.Le ciel est voilé,mais il fait bon chaud. 👋

:09: heidi :smo: ben flutte alors,:taap: tu nous redira :coi: bon courage :tul:

Bonne après-midi à tous :spri:
Bon courage Heidi donnes nous des nouvelles pour ton genou :sang:
J'ai rendez-vous avec mes amies blablabla
A plus tard 👋
Bisous

:09: purée on crève ici ,jourd'hui (chd) vent alors pas de new d'heidi :ignor:

dites les coupines z'avez vu que je vous ai changé qlq chose ds les rang :coi: :BB: pcht

Voilà,on vient de finir de dîner.Comme le méd m' as pris entre deux,j' ai du attendre,maintenant que le genoux a été tripoté puré quel mal,bref,d' après lui c' est le menisque,alors pendant une semaine anti-inflamattoire et une autre pastille pour proteger l' éstomac,pourtant la pastille anti infl a déjà une protection,je vais bien rire moi qui supporte mal les médicaments,j' ai l' impression d' être sur un bateau :ecla: Il fait soleil 31 degrés,c' est bon pour le moral.Si ça va pas mieux lundi,on fera un scanner.Papote bien Isa blabla Je profite de venir guigner un peu sur le forum car après il y a T' it Anthony qui vient,jusqu' à mercredi soir.Là je suis contente que l' Zhomme est en retraite :ecla: Pour porter le petit en haut en en bas de éscaliers,j' arrive,mais avec une patte c' est pas façile.J' ai vue Oasis dans les rangs,je suis vorace yes👋

Ben dis-donc heidi :ding: si t'as pas l'habitude des médics tu va être :ding: Ben vi avec ton tit love ça va pas être facile,heureusement que ton zhom l'est là yes depis qlq temps me semble que t'a des problèmes pr te tenir à la verticale entre les champis et je sais plus quoi surprise :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :potap: :peur:

:bon app: Un petit coucou pour vous souhaitez un bon appétit :cuis: :fai:
Pas drôle le ménisque Heidi j'espère que tu ne dois pas te faire opérer :sang:
et en plus si tu supporte mal les médicaments fais bien attention à ton estomac :peur:
A plus tard les filles ? oui Oasis j'ai vu que tu as changé les étoiles
yes :bra: :bra: :bra:

BONSOIR!!!
ben l'a fait un peu plus bo jourd'hui mais ce soir po pumanger dehors le barbuk j'avais trop froid !!! on a juste pris le pero dehors pendant que la viande cuisait...

m'enfin j'ai quand meme pu tondre la pelouse.. et c'etait po du luxe!!! qu'est ce que ca pousse avec cette flotte!!!

:bonnui:

Bonne nuit à vous baille (DD) toutes amies d'Alimaliax blabla
Faites de beaux rêves :spri:
Bisous :hart: à demain
?

• Créer...