Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 :09:opal vouaie quel temps :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 un faisselle c'est un fromage frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 :09: :smo: thesym Ha oki :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 26 août 2007 :bonj: les filles :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 :09: Babs :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous et bonne et belle journée :spri: Quel plaisir de voir ce beau soleil Je vous souhaite déjà un bon appétit :cuis: :fai: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 :09: Isa :smo: vi temps formidable ce week :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 vi il pleut po!!! on a meme pu faire un babuk hier soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voua super thesym enfin ! :sau: :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 on garde les gilets quand meme!!! et pluie annoncair=t des demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben chez moi ça se couvre thesym :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 oasis a écrit:http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/songage-1-p41685.htm#41685http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/sondage-2-p41684.htm#41684Oubliez pas sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 vala voté pour les 2!!!!! ben le temps est rester couvert mais lourd comme une impression d'orage qui arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben ici aussi ça se gâte :ignor: cet après-midi j'ai peint, une mer agitée et un ciel plein de nuages, c'est la 1ère fois que je peint se genre de truc, ben c'est une horreur, :BB: là faut que j'alles prendre des cours, donc je vais le mettre avec les autres louper sur le buffet de ma chambre à coucher, j'ai l'impression d'avoir foutu ma journée en l'air :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 ti refais pas le même coup que l'autre fois opal :BB: thesym vu l'humeur de mes poilus ça va pêter ou alors c'est lune qui arrive :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 ou bien les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'ai regardé la pleine lune=mardi :peur: me semblais bien.....pis surement aussi :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ben moi je l'ai déjà vue pleine la lune :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est mardi l'est pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 mais presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 août 2007 pace tu la vois aussi Thésym :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 26 août 2007 Bonne fin de soirée :T.v: et bonne nuit :bonnui: (DD) A demain les filles Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonne nuit isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bonne nuit Thesym (DD) fais de beaux rêves :spri: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 mici!!! en effet vais po tarder non plus!!! j'attend de voter a 23H!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 août 2007 :bonnui: a toutes!!!! a demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 août 2007 les filles qui c'est qu'a dit, fallait pas que je m'inquiète que la :gaga: était annoncée pour mercredi:coi: :coi: :coi: :ecla: :ecla: ben, moi je vous dit qu'il fait déjà lourd et que je coule déjà. et que c'est tout couvert je vous souhaite une très bonne matinée :past: :past: :past: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 août 2007 :hart: :spri: vi opal effectivement y fait sacrémment lourd 21.5 ici ce matin et 68% humidité (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 août 2007 oh que j'aimerai avoir 21 des le matin nous c'est plutot l'inverse... 12 pour une fin aout po top!!!! bon z'annonce 21 au plus chaud!!! je crois vais encore garder mon gilet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 août 2007 :09::smo: thesym,y fait tjrs pas meilleur chez toi :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour à tous :tul: et bonne journée Içi il fait beau j'ai toutes les fenêtres ouvertes Je vous souhaite un bon début de semaine , pour moi un peu de ménage pour ce lundi matin :pout: :pout: :pout: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 août 2007 :09: Isa :smo: ,vi le soleil l'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 août 2007 les animaliennes :hart: :hart: à toutes :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 août 2007 :09: karminouche à toi aussi :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 :bonj: Vous tous et bon debut de semaine.moi je vais me préparer je dois aller chez le :sang: vendredi on à fait de la montagne et j' ai presque plus pu descendre,le genoux,là je marche sur une patte et le genoux est tout gonfle et fait très mal,on verra bien.Le ciel est voilé,mais il fait bon chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 août 2007 :09: heidi :smo: ben flutte alors,:taap: tu nous redira :coi: bon courage :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonne après-midi à tous :spri: Bon courage Heidi donnes nous des nouvelles pour ton genou :sang: J'ai rendez-vous avec mes amies A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 août 2007 :09: purée on crève ici ,jourd'hui (chd) alors pas de new d'heidi :ignor: dites les coupines z'avez vu que je vous ai changé qlq chose ds les rang :coi: :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voilà,on vient de finir de dîner.Comme le méd m' as pris entre deux,j' ai du attendre,maintenant que le genoux a été tripoté puré quel mal,bref,d' après lui c' est le menisque,alors pendant une semaine anti-inflamattoire et une autre pastille pour proteger l' éstomac,pourtant la pastille anti infl a déjà une protection,je vais bien rire moi qui supporte mal les médicaments,j' ai l' impression d' être sur un bateau :ecla: Il fait 31 degrés,c' est bon pour le moral.Si ça va pas mieux lundi,on fera un scanner.Papote bien Isa Je profite de venir guigner un peu sur le forum car après il y a T' it Anthony qui vient,jusqu' à mercredi soir.Là je suis contente que l' Zhomme est en retraite :ecla: Pour porter le petit en haut en en bas de éscaliers,j' arrive,mais avec une patte c' est pas façile.J' ai vue Oasis dans les rangs,je suis vorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben dis-donc heidi :ding: si t'as pas l'habitude des médics tu va être :ding: Ben vi avec ton tit ça va pas être facile,heureusement que ton zhom l'est là depis qlq temps me semble que t'a des problèmes pr te tenir à la verticale entre les champis et je sais plus quoi :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :potap: :peur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kay1980 0 Posté(e) le 27 août 2007 :bon app: Un petit coucou pour vous souhaitez un bon appétit :cuis: :fai: Pas drôle le ménisque Heidi j'espère que tu ne dois pas te faire opérer :sang: et en plus si tu supporte mal les médicaments fais bien attention à ton estomac :peur: A plus tard les filles oui Oasis j'ai vu que tu as changé les étoiles :bra: :bra: :bra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 août 2007 BONSOIR!!! ben l'a fait un peu plus bo jourd'hui mais ce soir po pumanger dehors le barbuk j'avais trop froid !!! on a juste pris le pero dehors pendant que la viande cuisait... m'enfin j'ai quand meme pu tondre la pelouse.. et c'etait po du luxe!!! qu'est ce que ca pousse avec cette flotte!!! :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonne nuit à vous (DD) toutes amies d'Alimaliax Faites de beaux rêves :spri: Bisous :hart: à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 août 2007 :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites