Oasis111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 :kou: heidi,bon samedi à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mais qu'es-ce que je viens de lire on est 49 membres y sont ou :coi: :coi: :coi: :coi: oui :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ben sont en vacances,prolongées :hi: :hi: :hi: :hi: pis t'a raison tu dhr!! :hum: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je m'éclate se matin, mais qu'es-ce que ça fait du bien :hi: :hi: :hi: :hi: pis je sortirais pas :lan: :lan: :lan: :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ti devais pas aller faire tes égras :coi:c'est quoi c'te concierge :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pis t'a raison qu'es-ce que ça fait du bien de s'éclatter :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ben y sont fait mes ègrats :ignor: chui rapide quand j'ai pas envie, je les ai que panossé et pis ceusse qui sont pas contents, savent ou sont le :pout: et la panosse :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: ba t'a raison :pout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Un mini coucou,ce soir grand-orage,mais dès demain matin beau.Je profite de venir écrire,le zhomme aide un copain pour faire la moto pour une course :sau: Bon je disait,demain nous allons à Verbier,il y à fête à l' alpage,et des chiens de traineau,dès 10 h et un marché artisanale,j' adore tout ceux qui est fait main et on va élire Miss alpage,je pense qu' on va pas tout voire,car comme j' ai une sacré crêve,je vais pas me lever à 6h.Oasis,il va comment ton oreille? :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 alors bonne journé pour demain Heidi :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j' ai vue Oasis au sujet de ton oreille,je vais lire :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Heidi tu va t'éclater demain,ça va être génial tu pourra faire des photos :coi: C'est beau à voir ça,j'adore :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonsoir !!!!! tu n'as vu oasis que j'ai mis un messaqe a martin!!! :lan: et j'ai fini une page de scrap!!!! je vais vous la mettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 :hart: :spri: Ben non thesym ai pas vu :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bonne journée les tous :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 se matin ,je crois que je vais aller me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :09: Faut être sage le dimanche :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :09: thesym ,t'es pas ds le même état qu'opal j'espère :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben j'ai été sage mais y m'ont fait marcher et avec mes douleurs c'est la cata se matin :ding: y en a un autre qui n'as pas été sage, heureusement que j'étais là pour le rentrer et se matin, il doit avoir les nains qui voyagent :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ha oki,t'a trop marché, c'est ton zhom qu'à les tit nains,et marteaux piqueurs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mouais po top !!!! me suis reveille avec mal de tete a cause des vapeurs de vernis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben les vapeur ça c'est terrible,en effet,dur à supporter :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 t'es sure que c'est que les vapeurs du vernis :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voui !!! :lan: :lan: :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Allo on roupille :coi: :coi: :coi: (DD) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: C'est la flotte qu'arrive qui vous fait comater :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non c'est ma voisine qui me fait chichi, je suis tellemnt déçue que j'ai le moral dans les chaussettes et que j'ai tchialer tout l'aprés-midi :f et là, je suis pas encore remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben opal quoi elle te fait ta voisine???? moi j'avais des copains a la maison... on a bien discute c'etait bien agreable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est trop long a expliqué ici :ignor: juste pour dire que bon et bêtes ça commence par la même lettre et que ça veut aussi dire con donc c'est nous qu'on est des cons, mais bon je me laisse toujours avoir :ignor: :ignor: :ignor: :hart: :hart: et :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Opal :smo: Oui tu dois être trop bonne,et les gens en profitent,et tu te rends compte trop tard :hart: Passe une bonne soirée. Vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonne journée les tous :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :09: Thesym l'ai zoli ton bonjour ,hop embarqué :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :09: Thésym déjà levée :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bah oi reveillé a 9H et le temps de prendre un kfé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai t'as raison faut prendre ton temps, t'es en vacance :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voui et le temps donne po envie de sortir et encore moins de sortir de son lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 t'es toujours au lit Thésym y fait vraiment un temps a dormir (DD) (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben perso même po le temps de faire ma sièste,comater comme dirai thésym (DD) :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 on voit plus Oasis elle comate (DD) :f :f :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je comate po, j'essaie de superviser les probs ,y en à partout :ignor: pfffff,et ai même pas pu siester :BB: :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 A vous tous. Je vais pas encore dormir,mais je me suis dit! Comme Isa manque,alors en attendant on va mettre une de ses belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 super heidi,pr l'image :sau: je vous dit :bonnui: les tous :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrine 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :bonnui: Réposez vous bien.Fais pas echapper le chat Oasis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne journée les tous :spri: :hart: Y re fait grand beau :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non opal hier j'ai po fait la sieste je suis allé chez ma soeurette pour scrapper un peu ... faut l'occuper un peu son zom travaille et elle a reussi a se faire une infection urinaire donc en arret maladie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :09: Thesym,pas de bol pr ta soeur :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites