pascaleem 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :09: Calou,j'ai tout refaire pr la signature,ça passait pas :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :09: opal :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :09: Je vous souhaite une bonne journée, moi j'ai pas trop le moral!!! Mais c'est comme ça... Je vais bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben babs quoi y t'arrive ??? vient papoter desque tu peux ca te fera du bien!!! :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :09: Tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :09: Heidi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 kouki Heidi :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je va vous envoyer photos de ma pensonnière lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas de new d'Isa :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ahh oui des photos de Lilas,elle peut sortir dans l' appart maintenant. Bon appetit vous tous.Cette après-midi tondre le prè ,et ce soir le cadet vient souper avec sa copine,elle est sympa :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :cuis: :bon app: ceusent qui mangent :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 heidi a écrit:Ahh oui des photos de Lilas,elle peut sortir dans l' appart maintenant. Ben elle c'est décidée depis hier soir,d'ou les photos que j'ai pu faire :mia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonne nuit les animaliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne journée :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonne journée les topines avec le soleil qui revient comment trouvez vous ma nimage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :09: Calounette,elle est superbe,c'est ton oeuvre :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 les filles elle est superbe ton nimage Pascale :spri: :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oasis a écrit::09: Calounette,elle est superbe,c'est ton oeuvre :coi: vi je l'ai faite hier et celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voua calou,alors celle-là l'est géniale,et on voit mieux ta signature :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ah.. oui superbe , moi chai pas faire ça :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est pas tres compliqué, mais c'est long à coté au paradis des gifs, je donne quelques cours, pour faire certaines petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vouaie calou,je sais, ma perso ai pas eu le temps encore,je suis tjrs sur mes films, :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 calou j'adore la 2eme je l'ai d'ailleurs mis dans ma boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :bonj: c' est magnifique Pascaleem :bravo: :smo: Opal,moi non plus je sais pas faire ceux que Pascleem fait :f et si on allait prendre des cours chez elle Ben je crois que c' est un peu loin :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :09: thésym ,ça va ces vacances :coi: :coi: :smo: Oups t'ai pas vue arriver heidi :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :hi: Suis arrivé et répartit :hi: J' étais voire ou habitait Pascaleem,ben pour des cours pour Opal et moi,c' est un peu loin :hi: :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ma non heidi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c'est sur son fofo à pascale :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mais oui il est super son fofo,mais Pascaleem trop loin :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Heidi je trouve pu mes photos d'Edelweiss :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 coucou heidi et thésym je sais plus ou donner de la tête avé ses fofo :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 T'inquiètes t'es pas la seule :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ma qu'es-ce qu'on se marre :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben j'etais po endormi... j'ai meme tondu ma pelouse et fait du riz au lait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vouaie peut être pas toi ma alors les autres animaliennes :past: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tu parles de toi? :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Aussi :hi: :hi: :hi: :hi: :bonnui: les tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bonne journée :spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :09: Calounette,super tes perroquets :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 les filles encore une journée pleine de :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :09: Opal superbe n'image aussi :sau: :hart: Ben les coupines,manat faut que je trouve comment vous envoyer mon film sur mes poilus,y passe pas :BB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben faut que je trouve une solution J'aurai pas pensé qu'y ferai beau , ce matin c'étais tout noir à 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben manant c'est soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :sau: ça à été le t'es pas tombée en rentrant :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites