Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non mais t'insiste :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 chu curieuse moua :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :09: Thésym que de belles n'images ce matin :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tornade vient de rentrer direct au premier avec un piou piou dans la gueule!!! je l'ai remise dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ha ben les minets adorent ramener leur chasse aux trésor chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voui mais dans la cour y z'ont d'la place!!!! m'enfin le truc c'est que maicia a voulu lui piquer elle a donc pris mon chausson sur le cul et resultat tornade s'est carapaté et c'est malice qui essaie de refaire voler le pioupiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben pas triste ce matin chez toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :09: Tout le monde,eh bien Thesym,du moment que elle t' apporte pas des serpents ça va,ma chatte l' a eu fait,le serpent était encore vivant,là j' ai gueulé,mais il y avait personne.Alors avec un balay je l' ai attrapé,et hop dehors,ensuite j' étais mal fichu :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non j'ai de la chance moi c'est assez basic: mulot et oiseau.... ce qui m'etonne c'est qu'ils ne m'ai po encore ramener de grenouille!!!!! un serpent... je sais po si j'aurai le cran de l'attrapper!!!!j'en ai une peur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :09: Heidi :tul: un serpent ben je comprends que tu aie gueulé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'était surement un orvet, et c'est très gentil, ça ressemble juste a un serpent :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vouaie ma un serpent c'est tjrs un serpent ,même un orvet Moua aime po trop ces bêbêtes :ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 regarde comme c'est joli quand j'était petite est que j'en trouvait un, je m'amusais toujours avec un moment :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 BEUURRRKKKKK :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 VOUI BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Thesym va voir mon film :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/Mon-film-sur-mes-poilus-p38168.htm#38168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne soirée les filles,Oui Opal on a des Orvets et on a aussi des couleuvres.N' empêche que c' est degueu...Moi j' ai une peur bleu,beurk. Je vais voir la vidéo d' Oasis et ses poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 t'as pas été voir sur roscope, y a quelque chose pour toi :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: vi heidi va voir mon clip j'en ai (chd) pr le faire et y passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :bonnui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :09: bon samedi les z'amies :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 les filles je vous souhaite une bonne journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :09: super n'image :sau: à toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ban les coupines,j'ai décidé de partir pr la journée,alors à ce soir. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 alors bonne journée à se soir :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :merci: en espérant que le reste de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonne journée vous tous. Bonne promenade Oasis magnifique ton gif Opal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 coucou Heidi et :merci: bonne journée aussi à toi, maintenant je vais peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :09: Et moi j' attends le reveil de t' it Anthony,après le déjeuner il fait encore une petite sieste,voilà,là je m' arrâche.Bonne peinture :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bonne peinture opal!!! moi je reviens du photographe... me fallait 2 photos pour scrapper cet aprem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 BONNE NUIT HEIDI!!!! superbe ta n'image... dans ma boite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon dimanche les tous ,y fait pas beau ,ici journée à comater comme dit thésym :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :bonj: vouichez nous aussi c'est la flotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tout le monde y fait un temps idéal juste quelques nuages pour pas qu'on aie trop chaud aujourd'hui :sau: :sau: nous aurons la pluie seulement demain :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben comme ca noua allons comater et cocooner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :09: les coupines,ben le soleil l'est revenu :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 t'a pas honte de nous faire envie!!!! nous c'est toujours vent et pluie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: ben t'inquiètes,le temps tourne sans arrêt :gaga: c'est c'te région ou t'habites pr qu'il fasse un temps pareil :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben ce sont les plaisirs de la picardie!!!! mais cette annee c'est folklo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vouaie encore une année bizaroide :ignor: mais y fait souvent un temps comme ça en Picardie ,ça c'est bien un des coins de France,ou je suis jamais allée :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on a des bo jours d'habitude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ben ici,purée y fait achement lourd ,jourd'hui,si ça pêtait au moins :gaga: (chd) les poilus sont intenables :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça va pas,:taap: veut pas de pluie :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 DOMMAGE j'aurai pu essayer de t'en envoyer un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ba l'est pas venue la flotte T'a bien comaté thésym :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben finalement j'ai fait du rangement... par le vide... et c'est po encore fini!!!! et toi l'a profite du soleil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites