Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

tornade vient de rentrer direct au premier avec un piou piou dans la gueule!!!
je l'ai remise dehors!!!

voui mais dans la cour y z'ont d'la place!!!!
m'enfin le truc c'est que maicia a voulu lui piquer elle a donc pris mon chausson sur le cul et resultat tornade s'est carapaté et c'est malice qui essaie de refaire voler le pioupiou!!!

:09: Tout le monde,eh bien Thesym,du moment que elle t' apporte pas des serpents ça va,ma chatte l' a eu fait,le serpent était encore vivant,là j' ai gueulé,mais il y avait personne.Alors avec un balay je l' ai attrapé,et hop dehors,ensuite j' étais mal fichu :hi:

non j'ai de la chance moi c'est assez basic: mulot et oiseau.... ce qui m'etonne c'est qu'ils ne m'ai po encore ramener de grenouille!!!!!

un serpent... je sais po si j'aurai le cran de l'attrapper!!!!j'en ai une peur bleue

:09: Heidi :tul: un serpent surprise ben je comprends que tu aie gueulé surprise :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

c'était surement un orvet, et c'est très gentil, ça ressemble juste a un serpent :hi: :hi: :hi: :hi:

Vouaie ma un serpent c'est tjrs un serpent ,même un orvet surprise Moua aime po trop ces bêbêtes surprise :ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

regarde comme c'est joli quand j'était petite est que j'en trouvait un, je m'amusais toujours avec un moment :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

BEUURRRKKKKK :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Bonne soirée les filles,Oui Opal on a des Orvets et on a aussi des couleuvres.N' empêche que c' est degueu...Moi j' ai une peur bleu,beurk. 👋 Je vais voir la vidéo d' Oasis et ses poilus.

t'as pas été voir sur roscope, y a quelque chose pour toi :ecla: :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: :hi: vi heidi va voir mon clip j'en ai (chd) pr le faire et y passait pas nenni

coucou Heidi et :merci: bonne journée aussi à toi, maintenant je vais peindre ???

:09: Et moi j' attends le reveil de t' it Anthony,après le déjeuner il fait encore une petite sieste,voilà,là je m' arrâche.Bonne peinture :tul:

bonne peinture opal!!!

moi je reviens du photographe... me fallait 2 photos pour scrapper cet aprem!!!!

bon dimanche les tous ,y fait pas beau ,ici nenni journée à comater comme dit thésym :rire: :rire: :rire: :rire: baille

tout le monde

y fait un temps idéal juste quelques nuages pour pas qu'on aie trop chaud aujourd'hui :sau: :sau: nous aurons la pluie seulement demain :smo: :smo:

t'a pas honte de nous faire envie!!!! nous c'est toujours vent et pluie!!!!!

nenni :hi: :hi: :hi: :hi: ben t'inquiètes,le temps tourne sans arrêt soleil :gaga: c'est c'te région ou t'habites pr qu'il fasse un temps pareil :coi:

ben ce sont les plaisirs de la picardie!!!!
mais cette annee c'est folklo!!!!!

vouaie encore une année bizaroide :ignor: mais y fait souvent un temps comme ça en Picardie ,ça c'est bien un des coins de France,ou je suis jamais allée nenni :coi:

Ben ici,purée y fait achement lourd ,jourd'hui,si ça pêtait au moins :gaga: chien (chd) les poilus sont intenables :ding:

ben finalement j'ai fait du rangement... par le vide...
et c'est po encore fini!!!!

et toi l'a profite du soleil??

• Créer...