Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

yes et jourd'hui à la fôret avec copinou :pom: vous avez quoi à faire toutes du rangement par le vide ,c'est pas le printemps :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben moi reveillé depuis 7H30 mais po vraiment online!!!!

c'est mystic et malicia qui on pris notre chambre comme salle de jeu ce matin et nous ont reveillé!!!!

purée les coupines,je viens juste de voir,que j'ai passé les 10.000 messages ce que je peux causer,c'est pas croyable :peur: blablablablabla :fet: :fet: :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

j'ai pas le temps manant alors tu bois se qu'il y a hein !!!!!!!:hi: :hi: :hi:

:09: Bonne soirée les filles,demain nous allons nous aérer à la montage,car mercredi nous fêtons le 1 er Août chez nous,toute la smala. Dimanche nous avons fêté t' it Anthony,1 er anniversaire,j' ai pas pris l' appereil photo,pas le temps,mais le fiston en a fait.Alors dès qu' il me les envoye,je les fais voire.Normalement il devait prendre le petit homme dimanche matin tôt,mais finalement ils on préfère que nous venions avec lui à midi,ainsi ils ont pu préparer la fête pour 20 personnes.Il faisait beau,et c' était beau. :smo:

bonne journée :hart: :spri:
:09: Heidi, on se réjouis de voir les photos du tit Anthony :pom: Courage à opal,pr sa reprise de boulot :fai:

un petit bonjour et un :vt: avant de partit à la montagne, aujourd' hui pas de marche, on va se mettre sur la terasse et diner et ensuite visiter l' interieur du barrage.Ce soir il y a soirée spéciale lumieres sur le barrage,sur toute la façade du barrage il y a des dessins iluminés.Alors coul J' ai encore toujours pas eliminé ma crêve. ?

coucou les filles :spri: :spri: :spri:

Heidi je te souhaite une superbe soirée :sau: :sau: :sau:

elle est peut-être rentrée chez ton fils, il habite loin????? tu veux que je vienne avec toir voir????

il ne doit pas etre bien loin!!!!ça m'est deja arrivé un truc comme ça une année,elle est revenue 3 jours apres toute degoutante et affamée!!!!

kikou Opal :hart:

ben j'espère que t'as raison erdo,pace que là....(chd) et comme elle vient pas d'ici,c'est celle de mon fils :ignor:

:bonj:

Comment vas? Voila, je vais essayé de revenir un peu plus sur le forum, j'étais pas mal occupée ces derniers temps

N'oublier pas de rentrer vos poilus ce soir, vu la fête du premier Aout!

Bisous

:09: Babs contente de te revoir.Ahh ces pauvre animaux ce soir.Moi je quitte pas la maison,on voit les feux d' artifice de puis chez nous,de Montana ,et hier soir c' était Anzere.Et ce soir il y a toute la famille blatchin :fet:

heidi a écrit:
:09: Babs contente de te revoir.Ahh ces pauvre animaux ce soir.Moi je quitte pas la maison,on voit les feux d' artifice de puis chez nous,de Montana ,et hier soir c' était Anzere.Et ce soir il y a toute la famille blatchin :fet:

:09: moi non plus je ne quitte pas les animaux!!!!Ce soir, on attends du monde cela vas être pas facile demain matin au boulot.

Je vais samedi à Montana...

Bisous

coucou Oasis, Heidi et Babs :bonnui: :bonnui:

bonne fête du 1er août a toute, moi je reste à la maison je vais écouter l'opéra du trouvère de Verdi avec Roberto Alagna, c'est 100 fois mieux que les feux d'artifice, donc moi j'y vais jamais, car j'étouffe

Tina à pas peur des pétards :sau: :sau: :sau:

bonne journée :hart: :spri:
Hé ben,les pêtées par ici hier soir,ouille surprise y à jamais eu autant par chez moi,j'ai du tout fermer,à cause de mes poilus, qu'étaient pas rassurés du tout.nenni Bref,le 1er août je le fait pas non plus ,j'aime pas tous trop tout ce chahus.
J'espère que celle qui l'ont fêté se sont bien amusées yes

bonne journée,j' ai le petit,il veut aller manger :spri:

bonjour a toute!!!

alors je vois que finalement la fete etait plutot tranquillou!!!!!!!

:09: Thesym,nous avons regardé les feux depuis notre maison, il y a deux stations et la capitale qui est Sion,on voit les feux depuis chez nous,j' aime pas la foule,et les chiens je les laissé jamais seul avec ce bruit. :spri: et j' avais toute la famille,aujourd' hui :BB: (chd)

[/url]

les filles
ben quel roille j'ai eut se matin pour aller bosser :gaga: :gaga: Heidi tu as ton petit qui :BB: il est fatigué de hier soir

Ben me re-valà,après une journée encore bien mouvementée :ding: purée,dur,dur ces jours .....surprise
Vi opal terrible l'orage ce matin,ai bien pensé à :fai: Pfffff

:09: Vous tous,je vais lire le journal,et vous dis :bonnui: Je suis rage

bonne nuit heidi!!

nous temps tristounet jourd'hui
mais j'ai quand meme lasurer le cote pile de mes volets... demain cote face!!!!!

et j'ai aussi scraper un ti peu et rangé beaucoup!!!!

Bonne journée les tous :spri: :hart:
Déjà vendredi,pffff,ce que ça passe vite..........:ding:
ben thesym,sont bien remplie tes vacances,t'arrêtes pas de bosser !

Heidi,toi aussi, tu cours tjrs autant ,tu dois être archi crevée :BB:

les filles
l'est jolie ton image de minous Oasis yes

Heidi, faut garder du temps pour toi et ton mari, love le petit à 50% c'est trop yes
Thésym peinture bien yes

:09::hart: opal,vi,je l'adore cette n'image,alors là rota hier matin :fai: :gaga:

ouai je me suis bien faite rincée :gaga:

tu connais Roberto Alagna, c'est un ténor, il chante du classique, mais beaucoup de verdi, c'est magnifique
se que j'ai de lui, rigoletto, le trouvère,,aïda,Otello, de verdi pandapanda
y a aussi l'élixir d'amour de Donizetti, c'est splendide pandapanda

• Créer...