Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thesym

JRDA 2

Messages recommandés

vouaie qd j'ai vu comme ça pêtais hier matin,ai bien pensé à vous :fai:

Verdi,j'en ai bcp,mais ce chanteur je vois pas qui c'est,ou je l'ai entendu,sans savoir son nom :ignor: faudra que je regarde ds mes C.D les titres que tu m'a dit

eh oui oasis faut bien le faire !!!
et encore l'année derniere je n'ai pas pu faire toutes mes fenetres alors si je pouvais les finir cet fois ce serait bien!!!!!

:09: Thesym :smo: ben,vi,c'est sur ma tu te reposes pas bcp comme ça......Et ce concours créatives?

ben c'est moi l'a gagné grace a vous!!!! :merci:

et la y'en a d'autre qui sont lancé mais je pense po pouvoir tous les faire!!!!!!
mais vous allez quand meme avoir des votes a donner!!!
d'ailleurs la y'en a un en scraplift alors a vos votes!!!!

voua super :sau: tu epux nous donner le lien pr les votes stp ? pace que là j'arrive pu à naviguer partout ce matin :past: informa :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:09: les topines :hart: :hart: :hart:

me valà rentée chez moi, après 15 jours de wouacances et 1 jour et demi chez note Calounette
j'espère que tout l'monde va bien
:tul: :tul:

Contente de te re lire karminouche ,:sau: :hart: moi pas bien nennifache va chez Pepette si tu as le temps,et tu saura,ce qui se passe rage

:09: Karmenkru tu as manqué,même si je peux pas tout lire ceux que tu écris,tu as manqué tout de même :ecla: :bonnui: Les animaliens.

Les animaliens,je pars en montagne.Il fait un temps spléndide. :spri:

vi, y fait un temps superbe,profites bien heidi, et toutes les coupines :hart: :spri:
Me semble qu'y à longtemps qu'on à pas revu Isa, elle veux pu rentrer de sa montagne :coi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

thesym a écrit:
http://lescreactives.frbb.net/Les-loisirs-creatifs-c1/Le-scrapbooking-f6/Mercredi-1-aout-a-21h-scraplift-aveugle-t148.htm

et vala!!!

ce sont des pages qui ont ete faites a partir d'un descriptif et en temps limité!!!!!!

j'ai failli louper thesym ,j'y vais de ce clic :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo:
Bon ben j'en reviens,j'ai pas tout capté,c'est lequel le tiens :coi:

oasis a écrit:
thesym a écrit:
http://lescreactives.frbb.net/Les-loisirs-creatifs-c1/Le-scrapbooking-f6/Mercredi-1-aout-a-21h-scraplift-aveugle-t148.htm

et vala!!!

ce sont des pages qui ont ete faites a partir d'un descriptif et en temps limité!!!!!!

j'ai failli louper thesym ,j'y vais de ce clic :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo:
Bon ben j'en reviens,j'ai pas tout capté,c'est lequel le tiens :coi:

moi j'ai po fait... c'etait soirée entre mon zom et moi!!!!!
c'est coldcase en z'amoureux le mercredi soir!!!

profite bien heidi... mais reviens nous fais po comme isa qui veux plus revenir!!!! :ecla:

:09: :smo: Ha oki,bon ben qd t'aura fait,tu nous dit yes
Ben z'avez bien raison ton mari et toi yeslove

thesym a écrit:
profite bien heidi... mais reviens nous fais po comme isa qui veux plus revenir!!!! :ecla:

Vouaie ,j'approuve ces bonnes parolles :hi: :hi: :hi: :hi:

oasis a écrit:
:09: :smo: Ha oki,bon ben qd t'aura fait,tu nous dit yes
Ben z'avez bien raison ton mari et toi yeslove

ok mais vous avez le droit de voter pour les autres concours aussi!!!!!

vi,mais là y à que 3 images ,donc je peux déjà voter pr une des 3 :coi: ou bien j'ai pas tout lu,juste la 1ère page :coi:

Valà c'est fait :vot: le 1er c'est le mieux je trouve ,je le dis ici :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

moi aussi j'ai voter pour le 1er
je me faisait la même réflexion que vous, Isa nous manque, elle c'est perdue dans ses montagnes yes :ecla: :ecla: et bienvenue à Karmen, contente de te retrouver parmit nous :hart: Heidi profite bien de ta marche en montagne, mais oublie pas le chapeau, fait chaud la haut :ecla: :ecla:

c'est pas seulemnt le chapeau qu'y faut qu'elle oublie,pas c'est elle avec, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: comme pr Isa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MOI aussi je prefere le premier!!!! et encore la elle repond pile a la dictée mais apres elle a fait d'autre modif et elle est encore mieux!!!!

:09: :hart: notre karminouche quelle plaisir :sau: :sau: :sau: :sau: informa t'es pas trop fatiguée,ha ben non tu rentres de vacances :hi: :hi: :hi: :hi:

bin si un pneu tiguée kan mme :hi: :hi: :hi:
kro mangée, kro picolée, manant, me mets au vert
:hi: :hi: :hi:

vouaie m'en doutais un tit peu,chai po pourquoi nenni :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: tchintchintchin :fet: :fet: :fet: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

oasis a écrit:
La dictée :coi:

voui y'a quelqu'un qui donne une description de page et les autre doivent faire la leur en respectant la consigne dictée!

super Karmen de te retrouver avec ton coser :sau: :sau: :sau: :sau: :hart: :hart: :hart: :hart:

thesym a écrit:
oasis a écrit:
La dictée :coi:

voui y'a quelqu'un qui donne une description de page et les autre doivent faire la leur en respectant la consigne dictée!

mais c'est des enfants :coi:

non des scrappeuses comme moi et meme meilleurs ..
moi ce soir la j'ai po pu!!!!!!

Ha oki,dictée c'est ce qui m'a fait penser à des enfants,donc vous faites des dictées adultes,purée (chd) ti va pouvoir me donner des leçons :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

mais dictee ludique on nous ecrit ce que l'on doit faire comme une notice mais sans schema uniquement du texte!!! et on fait notre page!!!

Vouaie ben j'y capte po grand chose à ta dictée ludique :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: en chuiche ai pas appris dictées ludiques :hi: :hi: :hi: :hi:

pour etre simple y'a quelqu'un qui donne des consignes par ecrit et on doit suivre les indications pour faire notre page!!!

:09: etBonjour les filles je vous souhaite un bon dimanche, je serais pas là jourd'hui ai des visites ???

:09: j' ai allumé l' ordi ce matin à 9 h 30 pour souhaiter un bon Dimanche à tous,mais ça a sonné à la porte,un copain de mon mari,avec un grand cachot d' abricots,voilà, alors je vous le souhaite avec un peu de retard.BON DIMANCHE. j' adore les dictées ludiques,nous en avions souvent,je ne pouvais plus m' arêtter d' écrire tant j' aimait. :spri:

coucou les filles

mais Oasis mon fils est toujours en équateur, c'est ma fille qui est rentrée yes
mon dernier fils a découcher, mais c'était la nuit de vendredi à samedi yesyes :ecla: :ecla: :ecla:

• Créer...