Oasis111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ha ban ,je croyais que c'était chu qu'est Ba le 2ème en équateur :hi: :hi: :hi: :hi: ba le 2 ème l'a âge :potap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 :09: calounette :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 6 août 2007 :bonj: Bonjour mes amies je suis rentrée après être restée plus longtemps que prévu mais même si le temps n'était pas génial :gaga: le repos nous a fait du bien. :spri: Ce matin par contre là il faut y aller lessive courses etc.... :comm: :pout: J'espère que vous allez toutes bien de gros bisous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 :09: HAAAAAA ! :spri: enfin,on à cru que tu voulais plus rentrer de ta montagne :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et on à blaguer avec ça samedi :ecla: :ecla: :ecla: ça fait plaisr de te relire et j'espère que tu as pu te reposer super bien :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 6 août 2007 :merci: Oasis super bien repos tranquillité lecture enfin un tas de choses que je ne fais pas le reste du temps :choc: Mais là ce n'est plus pareil :sau: Il faut se bouger :souri: :souri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ben si tu as pu relaxer,c'est génial , :sau: c'est clair qu'au retour y à plein de trucs à faire :ignor: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 août 2007 contente de te relire isa!!! ce sont tes oreilles qui sifflaient samedi qui t'ont fait rentrer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 ça doit être ça :hi: :hi: :hi: :09: Thesym :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 août 2007 :09: les topines :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 :09: Karminouche à toua aussi :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 août 2007 les filles ai dû bosser se matin, chui raide contente que tu sois de nouveau parmi nous Isa :sau: :sau:les oreilles ça va :coi: :coi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 6 août 2007 Kikou les copines il me semblait bien qu'au fond de moi il y avait une petite voix qui me disait de rentrer :coi: mais c'est plutôt le fin des vacances de ma fille qui a mis un terme à mon séjour. il faut que j'aille voir ce que vous avez raconté samedi ? Je vous souhaite une bonne après-midi :spri: et je vais aller continer mon travail :lave: à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 6 août 2007 C' est trop chou. :09: ISA contente que tu sois de retour. Bonne journée les animaliens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Isa a écrit: Kikou les copines il me semblait bien qu'au fond de moi il y avait une petite voix qui me disait de rentrer :coi: Ba tes oreilles z'auraient du sonner plutôt :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Kikou Heidi :tul: et Oasis :tul: et à toutes les amies :tul: Bon appétit :cuis: :fai: et bon début de soirée :T.v: A plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ba vient au péro 2 min qd même mouai qu'a été :comm: pour toua :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonne nuit à vous toutes mes amies dormez bien (DD) et faites de beaux rêves :P: A demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonne journée, y à eu un bel orage cette nuit...:hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 tout le monde un sacré orage :gaga: et pour une fois je travaille pas sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :09: Opal,heureusement :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie274601 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour à tous içi nous n'avons pas eu beaucoup de pluie pour l'instant mais attendons dans le journée pour voir ce qui va se passer :gaga: Bonne matinée :comm: :pout: :cuis: et gros bisous à toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :09: Isa,j'ai lancé un sondage qui nous concerne :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 7 août 2007 belle journée ensoleillée!!ça change :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 :09: Erdo :09: Isa faut nous l'envoyer le :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 7 août 2007 à les toutes :hart: :hart: icite oci y fé du poutyant hier à la téloche y zavé dit : pluie et pluie !!! alors, profitons, profitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :09: les toutes vous ai pas vues arriver :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 :09: Karminouche :09: Thésym:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et erdo :tul: ,j'ai loupé des pages là :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 7 août 2007 nous sommes arrivées a pas de velours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonne après-midi ( composé ou pas ) un petit coca pour la soif Içi pour le moment grand soleil A plus les filles bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 :hi: :hi: :hi: Isa,c'est une après-midi qd même :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba ici grisaille encore :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bon après-midi Isa, maintenant y fait aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 t'as du toua :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 voui et grand soleil ciel tout bleu en dessus de nos têtes :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ba po ici,un tit moment c'est tout :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 7 août 2007 :09: Super la boisson Animaliax :ecla: Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 7 août 2007 :09: les filles je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: et un bon début de soirée :T.v: à plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 7 août 2007 je vous souhaite une très :bonnui: à demain les filles:hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) J'espère que tu vas pouvoir dormir Oasis après tant d'énervement avec tes voisins A demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonne journée :hart: :spri: super ta n'image Isa :tul: Le concours est lancé les coupines http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/A-vos-votes-p39365.htm#39365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 les filles super y fait de nouveau bien froid se matin :gaga: :gaga: :gaga: je vous souhaite une bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :09: opal,t'as vu le portail ? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 non, j'y vaismais comme j'en avait plein ma boîte j'ai pas eut le temps d'y aller et je suis debout depuis 6h30 j'ai amené mon fils au boulot , il avait plein de trucs à prendre alors voilà, je suis là un tit moment, aprés je vais à la physio piscine :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 t'en à encore bcp à faire :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 :5.g: :sau: :sau: :sau: :sau: :sau: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonne journée à vous :spri: et surtout à Opal :fet: Pour moi c'est mon jour de lessive et de repassage mais avec le temps qu'il fait :gaga: ça va il ne fait pas trop chaud A plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites