karmenkru 0 Posté(e) le 8 août 2007 :bonj: et :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :09: les coupines :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :09: Vous tous.Ma journée commence magnifiquements,j' ai le cadeau, de Finette encadré, :merci: mille fois ISA :tul: J' ai :BB: et il va à quatres pattes,là il est dans le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 :09: Heidi, :hart: vi l'est magnifique Finette,superbe ce qu'elle à fait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonne après-midi à tout le monde :spri: voilà encore un petit cadeau pour Thesym c'est mon jour de bonté alors il faut en profiter. :sau: Je vais aller repasser maintenant à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 8 août 2007 super Isa, y sont magnifiques tous ses poilus dans leur cadres :hart: :hart: :hart: et bon repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 août 2007 voua superbe Isa :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonne nuit tout le monde (DD) Bisous :hart: et à demain encore un petit coup avant minuit pour Opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 :gaga: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 août 2007 :bonj: :09: c'est toujours le déluge je vous souhaite quand même une bonne journée :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 :09: vouaie un vrai temps d'automne :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 août 2007 on se croirait au mois de novembre, qu'es-ce qui roille sur ton nimage :ding: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 ba c'est ben comme ça jourd'hui :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 août 2007 je peux pas aller sur lyberty, alors peux pas voter :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ben moua nan pu,j'arrive pu à rentrer ,ai juste pu voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Isa a écrit: Bonne après-midi à tout le monde :spri: voilà encore un petit cadeau pour Thesym c'est mon jour de bonté alors il faut en profiter. :sau: Je vais aller repasser maintenant à plus tard Bisous :hart: Thesym t'as pas vu le beau cadre qu'Isa t'a fait :coi: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour à tous et bonne journée malgré ce mauvais temps :gaga: Courage à tout ceux qui ont subit des inondations @@@ @@@ Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 :09: Isa ,super ton bonjour,et hop embarqué encore :rire: :rire: :rire: :rire: vouaie quel temps pfffff. :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 9 août 2007 ben non peux pu rentrer chez moi :ignor: ça va les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 :09: :smo: Calou,ben je vais pas être trop là ce matin,j'ai des trucs à régler ,vi,chez toi,c'est la croix et la banière ce matin :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 août 2007 les topines :hart: :hart: :hart: :hart: ben cé le bordouillou dans la casa à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonne journée les copines.il pleut et fait frais.un bonjour à ceux de la casa d' à coté aussi. :09: c' est qui et quoi la casa d' à coté.Chez moi ce sont les voisins et chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 août 2007 cé le forum d'à côté :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 :09: Karminouche ,:smo: vi,heidi c'est le fofo de Pascalle ,la casa à côté,ça veux aussi dire ,ça :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 9 août 2007 :bonj: les filles un petit coucou avant d'aller me faire rincer sous le pluie :gaga: j'ai rendez-vous chez mon médecin :sang: alors suis obligée autrement je resterai bien dedant :ding: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ben bon toubib a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Purée me suis fait complet tremper jusqu'à la moelle en 1/2 h :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 9 août 2007 :bon app: :cuis: :fai: :lave: :T.v: et bon début se soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 août 2007 :bon app: Les tous,et bonne soirée ,je vais regarder mon copain Alain Morisod après,je le connais depis,env. 30 ans ,purée :peur: le coup de vieux encore :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 août 2007 oasis a écrit:Isa a écrit: Bonne après-midi à tout le monde :spri: voilà encore un petit cadeau pour Thesym c'est mon jour de bonté alors il faut en profiter. :sau: Je vais aller repasser maintenant à plus tard Bisous :hart: Thesym t'as pas vu le beau cadre qu'Isa t'a fait :coi: :smo: :merci: isa pour ce super cadre il est super et met vraimet en valeur mes 2 tigres!!!! :merci: :merci: :spri: :spri: :hart: mea culpa je l'avait po vu merci oasis de me le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 août 2007 il va etre imprime car trop bo ce cadre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) Je suis contente si mes cadres vous font plaisir A demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonne journée,y fait tjrs grisaille ,mais c'est plus les chutes du niagara, au moins :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 août 2007 et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :09::hart: Calou,tu pars en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 :bonj: :09: les filles, elle est jolie ta signature Oasis alors Calou c'est vrai on va te perdre quelques jours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :09: Opal :hart: :merci: C'est Isa qui me la faite bien sur, j'avais envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 isa, moi aussi j'aurais envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 ça j'étais sure ,que vous alliez toutes avoir envie de changer ,:hi: :hi: :hi: :hi:,mais c'est bien de varier de temps en temps Isa y à du boulot qu'y t'attends ,pis moua aussi par la même occas,pr mettre les votes dessous :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 je sais pas Isa, mais, toi tu aimes bien le travail :past: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :past: :BB: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 si si tu vas bosser :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 (chd) Aucune pitié pour moua :BB: :tire: :tire: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 août 2007 la compagnie :hart: :hart: ta niouze signure mââme Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :09: :hart: :merci: contente qu'elle vous plaise dame de kru :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :09: Karmemkru, fait beau chez vous :coi: l'est mignon ton chat qui louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour tout le monde :bonj: je suis en retard ce matin je sort de chez le coiffeur + des courses car cette après-midi je vais faire celles de ma maman :comm: je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: Opal je te ferais une nouvelle signature dès que j'aurai un moment Bisous à vous toutes :hart: Et bonne vacances à Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 :merci: ISA, J'AI LE TEMPS :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 août 2007 un petit coucou pour vous dire que ce soir je suis en congés 3 semaines!!!!! je pars chez moi en Espagne et je n'ai pas internet là bas!!! je penserai à vous quand je serai les pieds en eventail sur la plage :hi: :hi: :hi: vous allez me manquer,j'adore vous lire :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonne vacance erdogan et profite bien de te bronzer entre les doigts de pieds :hi: :hi: :hi: et pis toi aussi tu vas nous manquer :f :f :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites