karmenkru 0 Posté(e) le 10 août 2007 Citation :Karmemkru, fait beau chez vous nan Opal, fé tout grisouillou cheu nous ocite Citation :je penserai à vous quand je serai les pieds en eventail sur la plage passe de bonnes wouacances Erdo on pensera bien à toua :smo: :smo: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 août 2007 j'essairai de donner des news à la cheftaine d'a coté à l'ancienne,avec un telephone :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: biz les filles :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ah.. ben super ça existe le téléphone :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et voilà ta signature Opal j'espère qu'elle te plaira !!! :ignor: Je vous souhaite une bonne après-midi car je vais faire les courses avec ma maman :comm: Erdo passes de bonne vacances j'espère que tu auras beaucoup de soleil et reviens-nous en pleine forme Bisous à vous toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Erdo tu pars aussi :f ben on va se retrouver encore ds le désert ,:f Profites bien de tes vacances et amuses-toi bien :pom: Là bas t'aura au moins du :hart: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 10 août 2007 Opal je te remets ta signature car je ne vois plus celle que j'ai mise tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 10 août 2007 bonne vacances erdo!!!! attentio au coup de soleil ... entre les orteils c'est terribles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: vi entre les orteils ça pardonne pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 août 2007 :bonnui: les z'amies à demain :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonne fin de soirée :T.v: et bonne nuit à vous (DD) Il y a de nouveau des problémes avec ImageHôtel c'est pour ça qu'il n'y a plus d'images A demain gros bisous à vous toutes :hart: et encore bonnes vacances à celles qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 :bonj: Ben impossible les images .....:ignor: j'ai essayé 3 hebergeurs et nana :ignor: Bon week les animaliennes :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 :09: thesym :hart: t'as pri quel hébergeur :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 11 août 2007 serving.com https://servimg.com/?295954 c'est celui du forum quand on clique sur "inserer une image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 oki merci,pis après tu clique sur quelle ligne :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'ai trouvé (chd) :hi: :hi: :hi: je va pouvoir envoyer pronostics se la semaine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 11 août 2007 les topines :hart: :hart: arf !! l'admine ki demande des conseils :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 :09: :hart: :ding: :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 11 août 2007 :bonj: Bonjour à tous et bonne journée :spri: Je viens de rentrer j'ai été de bonne heure faire mes courses :comm: avant la foule et boire un petit café avec mon zhom Il fait assez beau heureusement pour les feux d'artifices de ce soir pour les fêtes de Genève :pom: :pom: Je vous souhaire un bon appétit :cuis: :fai: et à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 :09: Isa :hart: ben ce soir ici,c'est le concert des Rolling stone,juste à côté de chez moi ,je sens que je vais bien dormir (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci pour ceux qui ont voté pour Gribouille :merci: :tul: :hart: Nous seront deux Oasis à ne pas trop dormir :T.v: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 août 2007 :bonj: :09: les filles :merci: Isa pour ma signature, elle est superbe avec mon chien Oasis, c'est déjà le bordel avec le concert de se soir, les gens sont déjà aglutiner aux portes :ding: :ding: :ding: faudra les boules quiesse pour Isa et Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 11 août 2007 Un petit coucou avant de partir voir ce qu'il se passe aux fêtes de Genève :youpi: :youpi: Pour les boules Quies pas d'inquiétude j'ai une réserve :hesite: Ravie que ta signature te plaises Opal :sau: Bonne après-midi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Opal ta signature, à le vote dessous :sau: c'est vrai qu'elle est super avec le golden :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 11 août 2007 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 11 août 2007 oasis a écrit::09: Isa :hart: ben ce soir ici,c'est le concert des Rolling stone,juste à côté de chez moi ,je sens que je vais bien dormir (chd) Bon, courage Oassis! Même si c'est un groupe mytique j'aime pas trop! Je vais allé voir le 8 septembre Elton John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 août 2007 :09: Babs :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Re-chalut les toutes :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) un petit coucou avant d'aller me coucher :bonnui: A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 11 août 2007 :bonnui: :bonnui: :bonnui: a toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 :hart: :spri: Et bon anniv Thesym,je t'ai mis qlq chose sur le portail :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 12 août 2007 les toutes :hart: :hart: bon 10manche les topines :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 :09: A toi aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 août 2007 je vous souhaite un les coupines je ne serais pas là aujourd'hui :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 :09: :hart: t'as vu la pontaise hier soir :coi: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 z'ont fait les andouille jusqu'à 5h ce mat (DD) :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah... ben je comprend pourquoi t'as mal dormi, et pis les décibels, :taap: :poul: on les entendait jusqu'ici :ding: :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 pr moi,ça fait un concert gratos ,depis ma chambre :hi: :hi: :hi: :hi: ma alors les jeunes après ici,purée infernal ,le chahut qu'y z'ont fait toute la nuit :ding: :taap: et z'ont semé du bordel ds tout le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour à tous :spri: et bon dimanche :sau: pas beaucoup dormi non plus avec les fétars qui rentraient à pieds des quais de Genève de bonne heure ce matin Bon appétit :cuis: gros bisous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 :09: Isa :hart: Ha ben vi t'as eu le même prob :ding: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pas grâve vais me reposer un moment aujourd'hui :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ben vi,y vaux mieux,moi aussi d'ailleurs tu as vu le mot que j'ai mis pour ta signature :coi: et Gribouille =les z'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 12 août 2007 :ignor: pas vu :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je crois que c'est sur (il est )pr ta signature,et pr Gribouille ben sur le chouchou du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voilà je m'en suis occupée :merci: Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 oki :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Purée,je viens d'aller au parc ici, ils l'ont transformé en poubelle ambulante cette nuit ,j'ai halluciné...je comprend le chahut ,manant :ding: :taap: :taap: :taap: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 12 août 2007 :sau: Isa tu as changée ta signature, elle est super avec le vote dessous :sau: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'suis une grande fille :ecla: tout fais toute seule :sau: Bon appétit les amies :cuis: et bon début de soirée :T.v: Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonsoir!!! pas venu encore car mon zom avait preparer une ambuscade pour mon niversaire.... bien organise ....y trainer pour se preparer alors que je voulais aller au marché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites