Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choix du chiot

Messages recommandés

Invité
Coucou, alors voilà nous recherchons donc une femelle fauve Lof pour cet été certainement. Si vous connaissez un eleveur dans la région paca ou un particulier qui fait du Lof, ce serait sympa de me tenir au courant. J'ai regardé un peu sur chien de france et ouchhh les prix !!!!! J'ai vu des prix de fou, donc je prends mon temps de regarder bien et de trouver ma perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est LOF je l'ai pris chez des particuliers et pour une femelle je ne l'ai pas payé trop "cher" (1.100euros) et elle a un pedigree plutôt pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La région PACA est la plus dense niveau nombre d'élevages, tu devrais trouver sans aucun problème! Mais ça prendra du temps de choisir du coup!
Quant aux prix, pour du LOF il faut compter entre 1000 et 2000€ en moyenne, tout dépend du pédigrée et pas mal d'autres critères. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu à peu prés ça, mais bon des chiots à 1600e ou 1800e je mettrais pas ce prix c sure mon mari va devenir fou mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que tu peux faire, vu que ce n'est pas pour tout de suite, c'est déjà regarder les sites d'éleveurs, voir les reproducteurs qui te plaisent, voir leurs tarifs moyens, et prendre contact pour déjà une première impression, savoir quels mariages vont être faits courant 2013... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire ça oui merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...