Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

psycho-test

Messages recommandés

http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php/lifestyle/psychotests/distrait/

Le résultat du mien pr celui-là :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
êtes-vous distrait ?
Docteur est-ce que c'est grave ?
Allons, allons, ne vous en faites donc pas tant. Vous n'êtes pas encore totalement amnésique ou parfaitement sénile. C'est bien d'essayer de se corriger comme vous le faites mais ce ne sont pas les petits autocollants que vous semez un peu partout ou les noeuds que vous faites à vos mouchoirs (surtout sur des mouchoirs jetables) qui régleront le problème. Laissez tomber votre distraction, elle restera toujours moins grave que l'obsession que vous êtes en train de développer.
:hi: :hi: :hi: :hi: C'est tout à fait ça :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur est-ce que c'est grave ?
Allons, allons, ne vous en faites donc pas tant. Vous n'êtes pas encore totalement amnésique ou parfaitement sénile. C'est bien d'essayer de se corriger comme vous le faites mais ce ne sont pas les petits autocollants que vous semez un peu partout ou les noeuds que vous faites à vos mouchoirs (surtout sur des mouchoirs jetables) qui régleront le problème. Laissez tomber votre distraction, elle restera toujours moins grave que l'obsession que vous êtes en train de développer.

Moi j'ai comme toi Oasis c'est pour tout le monde la même réponse :coi:


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ban :coi: bizard,je vais refaire en mettant n'importe quoi pr voir :ignor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distrait, oui et alors ?
Vous avez trouvé le meilleur remède à la distraction, c'est de l'ignorer superbement. Pourtant contrairement à ce que l'on pourrait craindre, il ne vous arrive rien de grave... ou presque. Il doit y avoir un ange gardien pour les étourdies de votre trempe car avec tous les incidents qui émaillent votre vie quotidienne d'autres seraient déjà mort emmurés, écrasés, électrocutés, noyés, empoisonnés et plein d'autres choses tout aussi agréables depuis longtemps. Ne changez surtout pas votre ligne de conduite, c'est comme ça que les accidents arrivent!

le résultat du n'importe quelle réponse :ignor: mais ça me corresponds tout à fait aussi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres seraient déjà mort emmurés, écrasés, électrocutés, noyés, empoisonnés et plein d'autres choses tout aussi agréables depuis longtemps :hi: :hi: :hi:
Et bien c'est gai :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: Mais c'est vrai que je suis une étourdie de première ,et que je dois avoir un ange gardien des moments :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...