Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Le refuge d'Ardon

Messages recommandés

Babs et le refuge organisent une journée pr nos amis les z'animaux, je vous transmets l'affiche. Plus il y aura de monde,mieux c'est pour nos poilus
?chlatoutouchien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:09: Bon Dimanche vous tous.Moi je vais le 2 septembre,avec mon ZhommI il y aura aussi la Tombola et si on veux on peut donner des lots, Babs s' occupe pour le canton de Vaud et une auitre dame pour le Valais :sau: love Tout lot pour la tombola est bievenue yes Et des gâteaux aussi on peut apporter yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce sera une bonne journée pour les organisateurs bla et pour nos amis les animaux :cha: ?chientoutou c'est bien de soutenir ces organisations :merci: :merci: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'est super ,heureusement qu'il y à des personnes qui se dévouent pour ces refuges , love je vais aller voir sur internet,pr Ardon yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: je suis allée voir,mais c'est loin pr moi,par contre c'est une refuge qui m'a l'air super ,:sau: bien mieux qu'un je connais et dont je vous ai parlé souvent fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:merci: je suis allée voir,mais c'est loin pr moi,par contre c'est une refuge qui m'a l'air super ,:sau: bien mieux qu'un je connais et dont je vous ai parlé souvent fache



Si tu veux venir, il vas avoir des personnes qui viennent de Lsne! Enfin, redis moi
Arf, Ardon c'est comme une grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2 septembre est bientôt la!!!

Alors, on n'oublie pas les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:09: Je ne serais pas présente :ignor: mais je vais bien pensé à vous et à nos petits amis abandonné, ? :cha: chientoutou bonne chance pour eux :spri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi nenni :ignor: J'esppère qu'y aura des photo :coi: Bonne journée à Ardon pour vous tous :tul: lapinchlatoutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis!! Il vas avoir des photos...

Mon homme fais le photographe du refuge :hi:

:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heidi a écrit:
:09: Je comprends,les Vaudois et Genèvois, c' est pas la porte d' à côté. :spri:


Vous serez dans nos coeurs :tul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...