Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Miss Hillary

Messages recommandés

Invité


Petit Montage Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est vrai qu'elles ont les même bouille. Very Happy
Sa fait plaisir de retrouver une soeur d'Hillary j'ai vu qu'il y a aussi Guess&Eddy!!
Je voulais savoir comment sa ce passe avec Mlle Halya? Niveau caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


...Hillary découvre la neige ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...Hillary fait sa sieste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment superbe!!!
Je suis très contente de retrouver un des bb de Guess ici,c'est genial!
Pour le caractere je pense que Halya est certainement plus calme...Hillary etait deja la petite terreur de la portée!
Merci pour les photos!!!
Papouilles a la puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Anne Sophie, Halya est très calme même si elle fait bien des bétises quelques fois!!!, elle adore jouer, elle aboie un peu quand elle joue avec les autres chiens...va savoir pourquoi!!! Et elle vraiment très caline, c'est une vrai pot de colle!!! Et toi, Hillary comment se comporte t'elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hillary a son petit caractère... Elle est très câline et joueuse!
Le seul petit soucis en ce moment c'est que j'ai une grande cours derrière mon immeuble et je la lâche donc elle peut se défouler mais la notre petit sujet de dispute entre nous c'est quand il s'agit de revenir se faire attacher ...je l'appelle, elle viens, me regarde, et elle repars en courant. Mad Je sais qu'il ne faut pas lui courir derrière car elle va croire qu'il s'agit d'un jeu!!
Par contre, elle répond aux ordres comme assis, quand il s'agit de manger elle attend assis devant sa gamelle et attend mon top départ pour manger. Mais bon c'est encore un ptit Bou qui me teste ses limites et les miennes!!!
Mais sinon c'est un boubou adorable qui m'apporte beaucoup d'affection! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je te rassure, nous avons à certains moments le même problème que toi, c'est à dire que nous, nous avons un jardin et comme toi quand on l'apelle pour rentrer elle n'écoute pas toujours des fois elle a décidé qu'elle ne voulait pas rentrer et c'est un peu la course poursuite dans le jardin pour essayer de l'attraper... Elle ne le fait pas toujours mais ca arrive!

Pareil pour nous elle répond au même ordre que toi devant sa gamelle.

Niveau propreté comment ca se passe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors vu que je suis dans un appartement, j essayer de la sortir plusieurs fois par jours.
Mais j'ai mis sur mon balcon un petit coin avec des journaux, elle gratte à la porte fenêtre quand elle a envie!!
Par contre sa lui arrive encore de faire quelques pipi dans l'appartement mais moins qu'avant ,je l'ai surprise plusieurs fois à faire pipi dans ses panières parce qu'elle en a une dans la cuisine et dans le salon donc sa je ne comprend pas trop pourquoi elle fait sa... mais pour le moment elle ne le fait plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui nous c'est un peu pareil, on l'a sort régulierement dans le jardin mais je ne sais pas si elle a le reflexe de demander, même le faite de l'a prendre sur le faite c'est très bien dès que je vois elle se fait fâcher et dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que l'on passe tous et toutes par cette période où Boubou n'en fait qu'à sa tête ... déjà parce qu'il est jeune et parce que son éducation n'est pas encore bien acquise ! Wink

Il m'est déjà arrivé de chercher Hector ( à un peu plus de 4 mois) en pleine nuit (3h du mat) en pyjama dans le jardin pendant plus de 30 minutes Crying or Very sad ..... il se trouvait à quelques pas de moi sans faire de bruit mais il ne voulait pas rentrer ... alors il restait planquer à grignoter quelques " cochonneries" .... alors que j'étais frigorifiée , et que je n'avais plus de voix à force de l'appeler ... Rolling Eyes .... quand au bout d'une demi heure il revenait avec son air innocent à côté de moi alors que je l'appelais toujours je ne pouvais pas le disputer (vu qu'il était revenu ! grrrrrrrrrrrr ) je vous assure , qu'à cette période, il m'a fait passé 4/5 nuits ainsi Sad mais du coup , il a été propre assez vite .... Pour le rappel, j'ai trouvé une astuce .... quelques biscuits dans une boîte en fer que j'avais déjà agité dans la journée en lui donnant à chaque fois un petit morceau de biscuit .. du coup , dès que la nuit il me demandait pour sortir , j'ouvrais la porte , il allait dans le jardin, et au bout de 3 minutes je remuais ma petite " boîte magique" et hop , Hector arrivait au galop .... et là il avait son petit biscuit ! Du coup j'étais moins frigorifiée et je pouvais aller me recoucher plus vite .... Wink
Essayez ça marche très bien avec nos boubous têtus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton astuce de la boite !! moi ca va mon jardin est petit et elle suit toujours mon gros tom pour l'instant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayer hier de la sortir et de la lâcher dans la cours derrière mon appartement j'ai mis dans ma poche quelques friandises, la première fois elle es venue vers moi et es repartir aussi vite. Après, la seconde fois elle est revenu je lui est donc donner une récompense et la je pense qu'elle a compris quand revenant quand je l'appel elle auras un ptit quelques choses par contre j'essayer de lui faire sa une fois sur deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vois c'est en essayant et réesayant que les choses fonctionnent, il faut beaucoup de patience bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bouille! ça marche avec une gourmandise!

j'adore son pull tu le trouves sur un site ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans l'immédiat , c'est mieux de la récompenser avec une friandise à chaque fois qu'elle revient de suite à ton rappel ... tant que tu n'es pas sûre que l'ordre soit totalement acquit , il faut donner ... après tu auras le temps de faire une fois sur deux , sur même trois et tout doucement vraiment que occasionnellement .

Il ne faut pas aller trop vite dans l'apprentissage ... la patience paie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...