Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La tribu des chevaux et poneys!

Messages recommandés

Invité

Chez moi en plus de ma Boulie et de ma Boxer...et les 2 cochons dingues...ce sont les chevaux qui trônent!

Je commence par mes poneys:

Mon étalon, Aubalmasqué




Only You, poulinière et ponette de coeur:


Barflat Sabrina, confiée par une amie comme poulinière:




Et les chevaux:

Nestcepast, Selle Français, poulinière:



Son poulain né en 2012, Caïd:



Valilka, une jument de 4 ans, première née à l'élevage:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment très beaux! Ca fait une belle famille tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos !!! J'adore Caïd, il a l'air de bien porté son nom et les poon's des boule de poil à conneries ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
les poon's des boule de poil à conneries ! Very Happy


Tout à fait...remarque ils s'associent bien aux Boules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y en a quelques a vendre.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour ma part avoir un shet pour le moment c'est pas possible ... je cherche déjà un cheval, donc le shet sera pour plus tard ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Euh pour ma part avoir un shet pour le moment c'est pas possible ... je cherche déjà un cheval, donc le shet sera pour plus tard ! Smile


oh mais dans les chevaux aussi y en a vendre Wink

y a Valilka et Caïd^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco56 a écrit:
ta tribu......................................


oui ca fait du beau monde et de l'occupation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été voir ton site ! Mais je vais déjà aller essayer le cheval que j'ai repérer ... il est plus âgée que ce que tu vends, il a tout juste pris 9 ans ce mois ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... j'adore les chevaux .... j'ai grandi avec les chiens et les chevaux ...ce fut une grande passion et une belle histoire pour moi. J'ai commencé à monter à cheval à l'âge de 10ans ... à 13 ans , mes parents m'ont acheté ma jument , une "Camarguaise" de 6 mois ... je l'ai débourrée , dressée .. choyée ... même trop car elle n'était gentille qu'avec moi .... elle a vécu 28 ans à mes côtés ... mais malheureusement, elle a eu un cancer des intestins .. et un certain 2 janvier j'ai dû prendre la douloureuse décision de la soulager , et de la laisser partir digne .. un jour qui restera gravé dans ma mémoire à jamais ...
Après , je ne pouvais plus continuer l'équitation ... c'est pour cette raison qu'aujourd'hui , je fais de l'agility avec mes chiens ... j'ai encore du mal à approcher un cheval pour le caresser sans me mettre à pleurer.
Une photo de ma jumjum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'elle est mignonne!

désolée les filles, je ne fais plus parti des cavalières non plus..
Triste nouvelle et la même réaction que Véro depuis...plus possible de pratiquer l'équitation depuis que je l'ai confié...
Histoire de moyens à ne plus pouvoir assumer. Quand on a son cheval d'amour en pension et que celui-ci coûte 400 € minimum par mois et tu ne les sors plus..il vaut mieux lui chercher une bonne famille. Je suis désolée, mais voici les bonnes nouvelles de mon petit père. Je l'ai confié à deux nenettes (mère et sa fille) qui ne font que de la balade avec lui, il vit sur 5 Ha avec deux copains....je vous mets de photos qui datent de 3 jours. Ces nouvelles me rassurent que mon pépère a la belle vie. C'est tous ce qui m'importe, le temps de retrouver les moyens à subvenir à ses besoins...C'est un cheval sécure de 6 ans, c'est pour ça que la fille le monte sans rien...
Tous vos chevaux et poons sont superbes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos histoire sont très émouvantes et les chevaux, vraiment magnifique! Courage a vous, ça doit être dur. J'ai toujours adoré les cheveux et l'équitation mais malheureusement j'en ai jamais eu un à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Oui j'ai été voir ton site ! Mais je vais déjà aller essayer le cheval que j'ai repérer ... il est plus âgée que ce que tu vends, il a tout juste pris 9 ans ce mois ci ...


Je ne sais pas trop ce que tu recherches mais ma 4 ans est un amour. Elle a été élevé en famille et franchement ce n'est pas une furie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai du me séparer de mon cheval qui m'a suivit durant 11 ans...mais faute d'argent je l'ai laissé partir ..j'ai du faire le choix d'eutheunasie aussi (pas que sur les chevaux d'ailleurs: j'ai perdu un beauceron a l'age d'un an et demi et un boxer a 3 ans...sans compter mes chats :/) pourtant je ne me vois pas vivre sans eux! C'est comme l'hérîne a un drogué...qu 'est ce que je ferais sans eux...oh bien sûr quelques fois je suis en overdose (et oui ce n'est pas tjs facile) mais bon quand je les vois ca me redonne le moral Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je recherche un cheval pas trop jeune ni trop vieux (7/10 ans) pour me faire plaisir et surtout ne pas me prendre la tête avec lui !
Un cheval polyvalent prêt sur un tour cso, avec de bonne base de dressage, pouvant sortir seul en extérieur...

Après les SF j'adore ... sont trop beaux mais bon celui que je vais essayer c'est un pur sang chercher l'erreur lol (j'aime bien quand ça avance !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erff désormais je fuis le mot PS et TF...trop de gens veulent absolument sauver ces pauvres loulous de réformes de se retrouve bien souvent à des situations ingérables, vu le cas même sur un PS repris par des professionels, ils n'ont jamais pu en tirer quoi que ce soit et pourtant ce n'est pas la méthode douce qui leur manquait :/

C'est vrai que l'avantage du SF , c'est un cheval polyvalent, bien dans sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr mais après j'ai des amis qui ont des réformés depuis plusieurs années ils n'ont jamais eu aucun soucis ! Une amie tourne en 115 avec sa jument réformé de steeple et un copain en 120 avec son TF qui à été entrainé au sulky ...

Ma mono à une SF et c'est une vraie C**NE sa jument, à pied c'est une crème mais monté c'est coup de cul toute les 5 mn et ça depuis 3 ans !

Pour ma part je pense que C'est vraiment du cas par cas ... Mais c'est vrai que certains réformés resteront conditionnés et ne seront pas montable en cheval de selle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Judit ....c'est vrai que c'est difficile de devoir se séparer de son cheval mais le savoir beaucoup plus heureux c'est une belle compensation.
Il est beau , et c super de le voir monté en toute liberté ....
Longue vie à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je lui souhaite, Véro. Pour l'instant, la chance ne le quitte pas, mon p'tit père. Je croise les doigts que cela dure le plus longtemps possible pour lui, car je vois bien qu'il vit la vie rêvée de tous les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Oui c'est sûr mais après j'ai des amis qui ont des réformés depuis plusieurs années ils n'ont jamais eu aucun soucis ! Une amie tourne en 115 avec sa jument réformé de steeple et un copain en 120 avec son TF qui à été entrainé au sulky ...

Ma mono à une SF et c'est une vraie C**NE sa jument, à pied c'est une crème mais monté c'est coup de cul toute les 5 mn et ça depuis 3 ans !

Pour ma part je pense que C'est vraiment du cas par cas ... Mais c'est vrai que certains réformés resteront conditionnés et ne seront pas montable en cheval de selle !


Oui je suis d'accord qu'après il faut étudier le cas par cas..Moi aussi je connais des carnes SF et des TF ou PS bien mis mais malheureusement ce cas la en minorité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Tout ce que je lui souhaite, Véro. Pour l'instant, la chance ne le quitte pas, mon p'tit père. Je croise les doigts que cela dure le plus longtemps possible pour lui, car je vois bien qu'il vit la vie rêvée de tous les chevaux...


Oui c'est vrai que là il semble y avoir une vraie relation entre la fille et le chveal..c'est très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, tu me rassures.
Un chanson qui fait du bien quand on parle de chevaux, d'autant plus que ça correspond aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici encore une photo de ma JumJum que j'adore ...


Joli sourire .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi-hi, Véro, elle est toute mimi! Vous deviez avoir beaucoup de complicité...28 ans c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
majess7 a écrit:
Voici encore une photo de ma JumJum que j'adore ...


Joli sourire .... Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai plein aussi quand ils font le flemen, ca leur donne un genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente elle est trop belle j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ... oui 28 ans c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dur la vie de poney:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ... je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah! des fans de bouledogues et de chevaux! Mais je suis aux anges ici :p

Je vous présente ma poupette Very Happy. Elle s'appelle Luna elle a 15 ans, c'est une pur sang arabe et c'est l'une de mes merveilles [img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle et frimeuse...comme une arabe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça s'est sur... madame aime se montrer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...